Correction de cicatrices via FUT

Home » Correction de cicatrices via FUT
Correction de cicatrices via FUT 2017-04-01T15:29:30+00:00

La technologie de correction de cicatrices via FUT pour des résultats parfaits

Les greffes de cheveux de toute nature ont le but d’un look parfait plus tard sans laisser de cicatrices. Les méthodes modernes permettent de transplanter des follicules normaux on peut généralement compter sur une absence de cicatrices. Cependant, si d’autres méthodes telles que Follicular Unit Transplantation (FUT) sont utilisées, alors ils peuvent rester aux abords de la zone de la greffe de petites cicatrices ou des marques. Ces cicatrices sont généralement de petite taille, mais peuvent être génant. Avec notre correction des cicatrices dans la technique FUT nous pouvons supprimer ces effets secondaires disgracieux et vous donner un résultat parfait.

Les possibilités de correction de cicatrice dans la technique FUT

Le type de déplacement de cicatrices, qui est utilisée dépend de nombreux facteurs et par conséquent, ceci explique le prix à peine fixe. Elle dépend aussi de la quantité de tissu qui doit être enlevé à une correction de cicatrice. Même le chirurgien le plus expérimenté a besoin d’enlever le tissu cicatriciel et parfaitement fermer le tissu restant. Les petites cicatrices peuvent être enlevées de cette manière sans effort chirurgical, les grandes cicatrices représentent un engagement réel, ce qui peut nécessiter un traitement supplémentaire après la chirurgie. Si une correction de cicatrice dans la technique FUT entre en question pour vous, alors effectuez avant l’intervention dans chaque cas, l’enquête approfondie et l’évaluation des possibilités de faire disparaitre les cicatrices pour toujours.

Correction de cicatrices via FUT

Ainsi se fait la révision de cicatrices dans la technique FUT

Il faut utiliser des ruses, de sorte que les cicatrices disparaissent à jamais. Nos chirurgiens sont maîtres dans cette discipline de leur métier, car ils font ces interventions par jour.

Dans de nombreux cas, le tissu cicatriciel, les cicatrices très inesthétiques et indésirables seront enlevées chirurgicalement. En conséquence de cette intervention se produiront maintenant un espace de tissu qui doit être fermé, de sorte qu’il ne soit plus visible par la suite.

Dans la plupart des cas, on peut travailler avec une soi-disant cicatrice donneuse linéaire. Elle est tirée de la zone de cheveux donneurs des cheveux adjacents sous la forme de petits follicules. Ceux-ci sont ensuite insérés directement dans la cicatrice. Ce processus fonctionne avec de plus grandes cicatrices immédiatement après leur enlèvement ou pour les petits et les plus petites cicatrices directement sans chirurgie précédente. Les petites cicatrices ont l’avantage que malgrès leurs visibilité, le tissu est à ce point, non durci. Par conséquent, peut être implanté directement à la dissimulation à ce point le cheveux des donateurs. Comme pour tous les types de greffe de cheveux applique ensuite un peu d’attente jusqu’à ce que les nouveaux poils ont grandi et venir à la croissance frais. Une fois que cela est fait, est cicatrices mal-aimés plus rien à voir.