Pourquoi faut-il choisir la Turquie pour faire sa greffe de cheveux? La chirurgie capillaire est considérée comme une procédure cosmétique particulièrement exigeante. Les patients souffrant de calvitie ou de zones dégarnies cherchent en permanence un traitement professionnel. Il espèrent ainsi retrouver une chevelure naturelle et dense. Néanmoins, en cette période de crise du pouvoir d'achat, ils ne peuvent pas investir d’énormes sommes d’argent.

Avec cet article nous allons vous montrez comment pouvez définir vos exigences en terme d'implants capillaires. Puis aussi, pourquoi la Turquie est la destination idéale pour effectuer cette procédure.

greffe de cheveux turquie

Quand une greffe de cheveux est-elle utile?

Le problème est bien connu pour les hommes et femmes de tous âges. Les cheveux deviennent plus fins et perdent du volume au fil des années. Des zones chauves, difficiles à dissimuler, se font prépondérantes sur le cuir chevelu. Souvent, les hommes souffrent de perte des cheveux au niveau du cuir chevelu, avec le front qui se dégarni en premier .

Pour les femmes c’est la chevelure qui s’éclaircit et laisse, à terme, entrevoir la peau du cuir chevelu. Les personnes touchées essaient souvent de traiter leurs problèmes via des gélules ou des médicaments spécialisés. Malheureusement, ces traitements ne produisent généralement pas l’effet souhaité sur une alopécie avancée. Ces facteurs, in fine, rendent attractive l’option de la greffe de cheveux.

La souffrance liée à la perte de cheveux

Les cheveux ont toujours été une priorité dans l’histoire. Longs ou courts : les cheveux sont souvent considérés comme un symbole de vitalité dans la société. Par conséquent, il est facile de comprendre que les gens souffrent de la chute de leurs cheveux.

Il s’agit généralement d’un processus relativement rapide qui a un impact important sur le bien-être des personnes touchées. La calvitie provoque la perte de confiance en soi. Puis dans certains cas, pousse à vivre en retrait du monde extérieur.

Aussi, même des troubles mentaux tels que la dépression peuvent résulter d’une alopécie. C’est la où intervient la chirurgie capillaire, car elle permet d’efficacement traiter la calvitie.

Pourquoi faire vos implants capillaires en Turquie

Les personnes luttant contre des problèmes de chute de cheveux, envisagent généralement de procéder à une chirurgie capillaire. Cependant, il existe un grand nombres de cliniques proposant des traitements esthétique de ce type. Ce qui rend très difficile de faire le bon choix quant à la clinique capillaire adéquate.

La recherche se base sur des coûts les plus bas possibles, de normes de qualité élevées et des médecins expérimentés. ce type d’intervention peut souvent être très stressante. C’est pour cela qu’un hébergement adéquat et une bonne prise en charge font aussi parti des priorités. Malheureusement, tous ces facteurs ne peuvent souvent pas être réunis dans une même offre.

A Elithairtransplant nous vous proposons des prix de greffe de cheveux où tout est compris. Celles-ci ont étés pensées pour prendre en compte toutes vos exigences. Des normes de qualité élevées au suivi, nous traitons toujours nos patients de manière professionnelle.

Les avantages d’une greffe de cheveux avec Elithartransplant

Bien entendu, il existe de nombreuses cliniques capillaires qui se sont spécialisées depuis de nombreuses années dans le domaine. C’est pourquoi nous avons adaptés nos offres pour vous offrir ce qu’il se fait de mieux en termes de qualité. Avec Elithairtranplant vous bénéficiez ainsi de l’expertise de plus de 10 années passées au service de nos patients.

Tarifs réduits

En raison des salaires moins élevés des médecins et des employés en Turquie, le prix des implants capillaires est plus abordable. La qualité des traitements, elle, et contrairement aux préjugés, reste très élevée. Le pays du Bosphore compte effectivement de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la chirurgie capillaire.

Personnel spécialisé francophone

Vous n’avez pas besoin d’avoir peur de ne pas être compris. Nous avons un interprète français sur place qui vous traduira toutes les informations durant le processus de votre greffe de cheveux.

Utilisation des technologies les plus modernes

Vous pouvez être sûr que votre traitement sera basé sur des avancées médicales de pointe. L’équipe autour du Dr. Balwi se tenant toujours au courant des dernières innovations. L’équipement médical utilisé est toujours à la pointe de la technologie. Nous nous fournissons en Allemagne, où nous possédons plusieurs établissements capillaires.

Médecins spécialisés dans la transplantation de cheveux

La chirurgie capillaire est au cœur de notre savoir faire. L’équipe de médecins et d’infirmières avec qui nous travaillons est expérimentée et compte de nombreuses années d’expérience dans le domaine.

Hôtel avec un hébergement de qualité

L’hôtel 4 étoiles où vous serez hébergé possède tout le confort dont vous aurez besoin. Il s’agit, avant tout, que vous passiez un séjour agréable avant et après votre chirurgie capillaire. La détente autour de la procédure permet une récupération plus rapide du cuir chevelu. Le stress devant toujours être évité pendant cette période.

Suivi avant et après le traitement

Avant la procédure proprement dite, des examens permettent de vérifier si votre organisme est apte à une greffe de cheveux. Votre situation capillaire est examinée et le meilleur résultat possible discuté avec vous. Même après votre séjour en Turquie, vous aurez une personne en contact avec vous. Celle-ci suivra de prés l’évolution de la croissance de vos implants capillaires.

Procédure d’une chirurgie capillaire dans la clinique Elithairtransplant

Clinique capillaireAprès avoir opté pour la clinique capillaire Elithairtransplant, s’ensuit le séjour en Turquie. Un service haut de gamme ainsi que des repas équilibrés vous y attendent dès votre arrivée. Avant la chirurgie, vous ferez aussi connaissance avec votre interprète et votre équipe médicale.

Cela vous permettra d’obtenir les informations les plus importantes concernant votre greffe de cheveux. Puis ensuite vous soumettre aux examens préliminaires nécessaires.

Le traitement est effectué avec notre médecin spécialiste des greffes de cheveux Le Dr. Balwi. Après celle-ci, vous aurez la possibilité de vous reposer et de finalement retourner en France avec un résultat optimal.

Implants capillaires en Turquie avec la technique Saphir FUE

Dr. Balwi de la clinique Elithairtransplant se concentre en priorité sur le bien être de ses patients. Ses méthodes de greffe de cheveux sont adaptés à ce but. Pour cette raison, il participe régulièrement avec son équipe de médecins à d’importants séminaires. Ce dans le but de se tenir au courant des dernières méthodes de greffe capillaire.

La technique de greffe de cheveux FUE Saphir est à la pointe de la technologie et une méthode de greffe particulièrement efficace. À l’aide d’un micromoteur finement réglable, les follicules pileux sont retirés de la zone donneuse.

Pour ce procédé, des aiguilles à saphir sont utilisées à la place des aiguilles creuses conventionnelles en titane. En plus de la technique de greffe FUE classique. La méthode avancée au saphir du Dr. Balwi vous offre encore plus de raisons de faire vos implants capillaires en Turquie avec Elithairtransplant.