Guérison après greffe de cheveux

Home » Guérison après greffe de cheveux
Guérison après greffe de cheveux 2017-04-01T15:29:29+00:00

Pour la guérison rapide: La greffe de cheveux par FUE

 
Lors de l’amincissement des cheveux ou de la chute complète, ceci ne doit pas être votre destin, mais peut être très bien traité par la chirurgie. Le discours est de la transplantation, de la greffe de cheveux, par les cheveux sains et dynamiques aux zones chauves de la tête, le visage ou la poitrine désormais assurer une densité de cheveux attrayante. Une des plus grandes préoccupations est la guérison. La greffe de cheveux doit signifier ni douleur ni période de cicatrisation longue.

Pour la guérison très rapide: la greffe de cheveux utilisée est conforme aux dernières normes et techniques.

Si des zones chauves apparaissent, alors non seulement les poils ont disparu, mais que les racines des cheveux sont mort. Ici il n’y a littéralement rien à sauver, car les nouvelles racines de cheveux doivent assurer la croissance des cheveux forts. Ceux-ci passent par une greffe de cheveux à ce nouvel endroit. Lors de la greffe de cheveux, ceci est toujours une intervention chirurgicale dans laquelle, finalement, les couches supérieures de la peau sont plus ou moins touchées par les blessures. A propos de la gravité de la blessure elle dépend avant tout de la technique avec laquelle est fait le repiquage du chirurgien.

Sites donneurs se trouvent généralement à l’arrière ou sur les côtés de la tête, où génétiquement les cheveux ne tombent pas. Ces poils sont maintenant appelés à fournir un nouvel emplacement pour les cheveux épais.
Alors que précédemment le cuire chevelue et les racines des cheveux étaient transplantées, il est maintenant beaucoup plus efficacement et plus doux avec la technique de FUE. Les poils sont complètement enlevés avec leurs racines à partir d’un site donneur et implantés à un nouvel emplacement, mais seulement sur une petite échelle dans cette technique. Sont pris seulement petits follicules, ce qui est relativement inoffensive et laisse peu de blessure.

Guérison rapide après greffe de cheveux

La technique FUE bien que douce, représente bien sûr encore une intervention chirurgicale, qui laisse des blessures dans les couches de la peau affectée. Néanmoins, il existe des différences importantes, en particulier en ce qui concerne la guérison. La greffe de cheveux par la technique FUE réduit la la douleur post-opératoire et favorise une guérison étonnamment rapide pour chaque patient.

Avec la technique FUE, le poil est également traité avec une solution nutritive qui assure une amélioration fiable dans la nouvelle zone de la peau et la croissance immédiate des cheveux. Après cette préparation, la guérison est complète après quelques jours et les racines des cheveux peuvent mieux assurer la croissance des cheveux. Après seulement quelques mois vous auriez des cheveux épais qui ne seront pas accompagnés de cicatrices disgracieuses on vous le garani.