La greffe de cheveux avec le traitement PRP

Combinaison du traitement PRP et de la greffe de cheveux

Notre corps lui-même a les meilleures méthodes et les agents pour contrôler une grande variété de maladies liées au vieillissement. L’art est tout simplement d’isoler les ingrédients actifs à des fins spécifiques et de le rendre utilisable. Le traitement PRP avec la greffe de cheveux peut utiliser l’énergie de votre corps pour obtenir les meilleurs résultats. Dans le cadre de cette thérapie est de votre propre sang. Pour une petite somme que nous gagnons le plasma riche en plaquettes, le plasma riche en plaquettes. Ce plasma est fortement concentrée dans les protéines du sang et des plaquettes, et donc la base pour un rajeunissement cellulaire remarquable et la régénération.

 

Le traitement PRP avec la greffe de cheveux dans votre fonction

 

Dans le cas de transplantation de cheveux est particulièrement concerné par la séparation des plaquettes et des leucocytes. Les plaquettes sont à nos fins l’ingrédient actif précieux, nous injectons la couverture aux points de cheveux chauves. Les plaquettes qui portent le facteur d’agrandissement du sang pour être considérablement réduits par un ARN-activateur pour un outil très efficace que la perte de cheveux et en même temps, augmente la qualité des cheveux de manière significative. Le renouvellement du tissu autour de la racine des cheveux est massivement accélérée et améliorée. Les conséquences sont de plus en plus vigoureusement les cheveux avec poignée serrée. Le traitement PRP a par rapport à toutes les alternatives conventionnelles une feature très spéciale pour vous: Il n’y a pas d’effets secondaires ou des réactions allergiques, comme base pour le médicament est votre propre, et donc le sang familier du corps.

Ceux-ci seront les bienfaits du traitement PRP avec la greffe de cheveux

Le traitement de PRP peut apporter des résultats très encourageants chez les patients qui ont à peine cheveux. Dans le cadre de la greffe de cheveux cette forme de thérapie a sa propre importance. Ici, il est moins pour stimuler les racines des cheveux existants, mais de créer les racines nouvellement transplantées et les cheveux le meilleur départ dans la vie pour une croissance longue et saine.

Pour la procédure médicale réelle de la transplantation, l’ingrédient actif à partir de votre propre sang est tout aussi important. Parce que les cheveux des donateurs enlevés ne vient pas immédiatement et directement sur le site du destinataire, mais a besoin d’un certain temps à survivre en dehors du corps. Ceci est particulièrement réussie et fiable si le liquide de stockage de PRP pour le follicule pileux est attaché ou quand ils sont nettoyés directement avec PRP.

Les follicules pileux ainsi traités restent vital et sain tout au long de l’ensemble du processus et peuvent ensuite être implantés facilement. L’injection directe dans le cadre du traitement PRP à la greffe de cheveux assure alors une guérison plus rapide, pour une croissance saine des cheveux dans son nouvel emplacement et pour une croissance rapide, volumineuse et vigoureuse.

3 avantages importants du traitement PRP avec la greffe de cheveux


  1. Augmenter la viabilité des follicules pileux après une greffe de cheveux (FUE avec PRP)
  2. Récupération plus rapide après une greffe de cheveux
  3. La vitalisation et la stimulation des follicules pileux transplantés après une greffe de cheveux. Il faut un certain temps avant que le courant prélevé sur le donneur cheveux du site follicule sont transplantés sur le site destinataire. Il est important de maintenir la viabilité des follicules pileux durant cette période. Pour les follicules extraits sont stockés réfrigérés dans une solution spécialement préparée.
    Dans un nouveau procédé PRP est ajouté à la solution de stockage ou les follicules pileux sont lavés directement avec une solution PRP, l’effet positif est immédiatement visible. Une injection PRP a un effet positif sur la viabilité des follicules pileux de, pour accélérer la cicatrisation des plaies et stimule les follicules pileux et ainsi la croissance des cheveux.

Une guérison aussi rapide que possible après la greffe de cheveux

 

Un grand soin qui enlève à de nombreux patients, la peur de la douleur et la cicatrisation des plaies après une intervention chirurgicale. Car cette crainte est sans fondement, la règle générale, que la plupart des interventions dans ce PRP, le plasma riche en plaquettes, est utilisé. Ce plasma est un produit sanguin qui contribue à une accélération significative de la cicatrisation et dans le cas de transplantation de cheveux permet la cicatrisation des plaies au bout de quelques jours. Cette méthode a été mis en mesure de se mettre en place dans les années 1970 et a été jusqu’à présent affiné. la méthode des larges masses, cependant, n’était connu que dans les 10 dernières années. Depuis que je travaille avec le plasma est devenu populaire comme en Amérique. Il y a principalement des athlètes et des joueurs de baseball qui bénéficient des propriétés positives et régénérantes du PRP.

Ce PRP peut assurer une récupération rapide après la greffe de cheveux et a été démontrée dans des études largement et peut être tracée de manière impressionnante sur la base de la littérature spécialisée.

Le plasma du sang est utilisé en tant que base pour le patient. En plus de protéines plasmatiques viennent aussi à utiliser, qui peut soutenir le processus décrit et s’améliore en dépend de la personne.

 

Comme le plasma est utilisé pour la guérison rapide après une greffe de peau?

Avant l’intervention, une certaine quantité de sang est prélevée au patient à partir de laquelle le PRP est alors récupéré. Il est ensuite mis à la disposition dans la greffe de cheveux réelle. Il est ajouté à la généré lors de l’engagement des blessures microfines ainsi que les follicules pileux fraîchement extraites sont baignées dans le PRP avec une solution nutritive. Ainsi sont préparés, les follicules pileux qui poussent non seulement très rapide et avec un taux élevé, mais la croissance des cheveux est une qui est très positive. Le résultat est une densité de cheveux parfaite qui est la normale des cheveux naturels. Le produit lors de blessures d’engagement disparaissent complètement après quelques jours

Une guérison rapide après greffe de cheveux sans effets secondaires

Par rapport aux diverses options qui peuvent servir à la guérison rapide de la plaie, la bonne croissance du follicule pileux ou de la croissance des cheveux, le PRP a un avantage décisif. Le plasma est extrait du sang du patient et est par conséquent dans sa composition au corps au niveau de la réalimentation déjà connu. Par conséquent, contrairement aux médicaments classiques, il n’y a pas de réactions allergiques ou d’autres complications. En outre, on peut attendre aucune infection, car le système immunitaire de l’organisme ne répond pas au plasma. Un tel processus ne peut pas engendrer de risques et des effets secondaires.