Greffe de Cheveux en Turquie

Plus de 7 ans d’expérience depuis le début de la technique de FUE

La suppression de la technique des unités folliculaires (FUE = Follicular Unite d’extraction), dans lequel il y a une intervention minimale, basée sur le principe de la collecte des racines individuelles, ce qui permet l’utilisation efficace de la zone de dépose. Cette méthode est utilisée depuis 2004 dans le monde et aussi par l’équipe Elithairtransplant et ses chirurgiens qualifiés.

Nous trouvons à ces sujets différentes spéculations sur une éventuelle cicatrice à travers les aiguilles creuses utilisées. Certes, produit par chaque injection dans la peau humaine une petite cicatrice, si vous voulez.

Cependant, ce sont ces petites cicatrices après peuvent faire moins bons parce qu’ils sont à peine visibles même avec les cheveux très courts. Ainsi, cette technique de transplantation de cheveux nécessite un style de cheveux courts (mm cheveux), qui ne sont pas recommandés pour la mise en oeuvre par le procédé FUT.


Notre médecin expérimenté Dr.
Balwi,

dqui a été sous surveillance médicale, est déjà connu dans le domaine de la chirurgie de transplantation de cheveux.

Docteur Balwi et nos assistants sont expérimentés dans le domaine des procédures de transplantation de cheveux et de spécialistes formés à l’étranger. Pour parvenir à des résultats naturels à une greffe de cheveux un équipement technique de haute qualité est utilisé pendant la chirurgie. Quel que soit la technique préférée la réalisation par l’équipe Elithairtransplant se fait avec un grand soin des médecins et de l’équipe médicale.

Les détails en un coup d’œil

  • Des résultats étonnamment bons même avec peu de cheveux restant
  • La procédure se déroule sous anesthésie locale et ils n’ont pas de douleur
  • Le traitement dure en général entre 4 et 8 heures
  • Les interventions médicales doivent être effectuées par des spécialistes qualifiés
  • Un suivi aura lieu dans tous les cas, le lendemain à l’hôpital à la place
  • Les cheveux ont plus tard besoin d’entretien particulier
  • Il est possible de recevoir jusqu’à 6000 follicules en une seule journée
  • L’analyse de cheveux gratuite en 24H
  • JCI / ISO – clinique certifié
  • 30 ans de garantie preuve de greffons implantés
  • Le score Firmentest est de 1.4
  • Orientation permanente
  • FUE greffe de cheveux avec la méthode percutanée
  • Percutanée retrait spécial de cheveux
  • Haute qualité
  • Pas de coûts cachés
  • Dr.Balwi pour des contrôles réguliers en Allemagne

Hair est une expression de leur personnalité et de l’identité pour la plupart des gens. Belle, pleine et glamour cheveux représentent aussi une image de la beauté sensuelle qui attire l’œil et permet des changements artificieux.

Vu d’un point de vue médical, les cheveux sont des tissus morts qui peut être coupé sans douleur et traitée. La distribution et la croissance des cheveux sont attachés à la fonction des glandes endocrines. Ils se développent à partir des follicules pileux qui sont généralement connus comme les racines des cheveux.
Pour chaque racine est un nombre de glandes sébacées qui produisent et sécrètent le sébum. De cette façon, les cheveux conservent leur éclat naturel.

Il existe de nombreuses maladies qui peuvent avoir un résultat plus ou moins sévère perte de cheveux. De ce fait, les poils tombent généralement diffus ou disparaissent complètement dans les zones circulaires, bien délimitées. Mais même sans morbides souffrant beaucoup de gens tombent déjà fortement chez les jeunes cheveux. Cette situation est très fatale, en particulier dans la fleur de la vie et constitue également un stress psychologique énorme, ce qui peut affecter toute la vie massivement.

Avec une greffe de cheveux en Turquie peut être ces personnes touchées seront aidés en particulier parce que ces traitements sont effectués avec beaucoup de succès depuis de nombreuses années.

La greffe de cheveux à Istanbul sera menée par un médecin très compétent. Son nom est Docteur Abdulaziz Balwi. Pour plus de 7 ans, il a acquis une excellente réputation auprès de la greffe de cheveux en Turquie en raison de sa connaissance professionnelle profonde, qui est connu bien au-delà des frontières de la Turquie. De nombreuses personnes de nombreux pays différents, il a en commun avec son équipe d’experts ont contribué à la greffe de cheveux à Istanbul, pour les libérer de leur souffrance mentale qui apporte la calvitie inévitablement avec elle, et de les conduire de cette manière dans une vie heureuse en arrière.

La greffe de cheveux en Turquie est basée sur la méthode FUE, le soi-disant Follicular Unit Extraction. Il est basé sur les dernières données scientifiques et il n’y a aucun risque pour l’homme.

La greffe de cheveux en Turquie ne représente qu’une greffe de vos propres cheveux. La procédure ne prend que quelques heures, cependant, elle signifie pour le patient un enrichissement émotionnel et la certitude que le bénéfice de leur nouveaux cheveux. La couleur et la croissance anormale peuvent être exclues.

Autres poils du corps peut être utilisé sur demande individuelle pour une greffe de cheveux en Turquie.
Une greffe de cheveux à Istanbul est accompagnée par un fort service et un excellent rapport qualité-prix. Le patient bénéficie toujours la priorité individuelle et la première et ne doit pas se soucier de rien.

Pour être en mesure d’offrir le meilleur service possible avant votre décision sur une greffe de cheveux en Turquie, nous proposons autour de l’horloge un contact en Allemagne. Notre service hotline gratuite est joignable sous le no. 0800/404 6000 de sorte que vous pouvez rejoindre à tout moment et demander des conseils là à l’avance.

Nos prix tout compris sont très modérés et représentent un emballage attrayant, qui offre le plus haut dans le Nidya Hôtel Esenyurt 4 étoiles confort. Dans la clinique, vous serez donc seulement rester à la réunions, la préparation et le suivi ainsi que votre greffe de cheveux à Istanbul.

Notre offre de services comprend sur le billet d’avion tout ce qui appartient à votre greffe de cheveux en Turquie. La réservation de vol, nous prenons volontiers plus pour vous. Afin de planifier votre voyage et la greffe de cheveux à Istanbul meilleur, vous devez prendre une pause entre les trois à cinq jours.
La greffe de cheveux en Turquie se tiendra à Istanbul en VM Medical Park. L’hôpital a, des normes mondiales modernes et offre de la place pour 219 lits d’hospitalisation et 51 lits pour soins intensifs. Tous travaillent là-bas des chirurgiens, des médecins et des infirmières sont très bien formés et avoir une excellente connaissance dans le domaine de la greffe de cheveux en Turquie.

En plus de la langue nationale, toute l’équipe parle anglais. Un interprète allemand est toujours à votre disposition pour vous accompagner lors de votre séjour et les éventuelles barrières linguistiques se dégrade.
L’équipement moderne et les normes d’hygiène internationales sont bien sûr pour le VM Medical Park.

Il est important pour vous de ne pas savoir que le İstanbul VM Medical Park a obtenu JCI accréditation. Il représente le nom de la Commission mixte internationale et est un prix qui est décerné seuls les hôpitaux qui ne sont pas à but lucratif, travaille constamment à l’amélioration de la qualité des soins des personnes. Le VM Medical Park peut donc affirmer parfaitement légitime et fiers d’eux-mêmes appartenir aux hôpitaux internationaux de classe mondiale. Un fait qui signifie caractéristiques de haute qualité et assure d’être avec une greffe de cheveux en Turquie dans de bonnes mains.

Une transplantation de cheveux à Istanbul est l’un des derniers développements scientifiques et est actuellement la forme la plus avancée de traitement disponible pour la perte de cheveux. Le médecin Balwi est un maître dans le domaine de la greffe de cheveux en Turquie. Les opinions constamment positifs sur notre site www.elithairtransplant.com sont des témoins pour son travail remarquable et peut vous inspirer de la confiance à subir une greffe de cheveux en Turquie. Les publications et les annonces dans le Handelsblatt en ligne, le Frankfurter Rundschau et le portail Internet du Elithairtransplant la haute qualité et le succès de la greffe de cheveux en Turquie se reflète.

Bien sûr, nous sommes à votre disposition pour des questions et des informations disponibles à tout moment. Il suffit de prendre contact avec nous afin que nous planifions votre greffe de cheveux personnelle en Turquie et pouvez-vous erabeiten un plan de budget personnel.

Nous sommes impatients de vous et nous sommes là pour vous quand vous avez besoin de nous.
Donnez-nous la confiance nécessaire, notre spécialiste Dr.Balwi a réalisé avec succès plus de 8000 greffes de cheveux.