La greffe de cheveux FUE

Home » La greffe de cheveux FUE
La greffe de cheveux FUE 2017-04-01T15:29:30+00:00

La greffe de cheveux FUE

Un traitement spécial sur mesure

 

Actuellement, la greffe de cheveux FUE est la meilleure façon de transplanter vos propres cheveux avec succès. FUE signifie Follicular Unit Extraction. Dans cette technique, tous les parties de la peau ne sont pas prises comme autrefois, mais seulement de petites parcelles, appelés follicules. Le médecin utilise un instrument spécial qui laisse de minuscules perforations. Un follicule est une petite partie du poil. Dans nos greffe de cheveux de follicules pileux de la clinique pour les follicules pileux aux endroits désirés est mis sur le dessus de la tête; un bel ouvrage qui prend un peu plus longtemps, mais vous laisse en tant que patient beaucoup moins stressé. Vous n’aurez pas de blessures larges plus de peur au niveau du cou ou ailleurs sur le corps. Les petites ponctions ponctuelles guérissent rapidement par eux-mêmes.

Nous prenons soin de vous!

Le coût de ce traitement est supérieur à celles des procédés classiques en raison de la technologie sophistiquée et la longue durée du traitement. Avant la procédure, vous serez examiné pour assurer la pertinence. Malheureusement, pas tous patients ne sont admissibles. Pour l’engagement dans notre hôpital de greffe de cheveux, nous créons un plan financier, l’organisation complète de Voyage. Pour recevoir tous les services à partir d’une source unique et peut être spécifiquement préparé pour l’enquête préliminaire et le traitement ultérieur dans la clinique de greffe de cheveux.

La greffe de cheveux FUE

S’il vous plaît contactez-nous!

Nous fournissons des conseils complets!

Nous créons votre plan des coûts pour la greffe de cheveux FUE. La greffe de cheveux FUE a, comme décrite, des avantages importants pour vous. Êtes-vous intéressé par une telle intervention ? Nous vous offrons un plan financier pour votre transplantation et nous prenons soins de la mise en œuvre complète et correcte. Cela comprend l’enquête préliminaire, dans laquelle nous clarifions en détail si cette forme de traitement entre en question pour vous.

Si les conditions sont disponibles, alors nous allons créer rapidement votre plan de budget personnel. Cela inclut tous les coûts pour la greffe réelle, tous les tests supplémentaires et les traitements nécessaires, et comprend également l’hébergement sur place à Istanbul, ainsi que l’arrivée et au départ. Donc, vraiment rien ne va pas avec votre voyage médical en Turquie, nous prenons en charge l’ensemble de l’organisation des processus. Nous organisons votre voyage du début à la fin complètement, de sorte que vous dans la paix pour préparer votre greffe et avoir à se soucier de plus amples détails et des questions. Sentez-vous libre de changer tout au long de votre séjour avec nous à tout moment la personne de contact qui serait heureux de vous aider dans toute affaire.

Si vous avez déjà maintenant vos premières questions pour votre greffe de cheveux FUE à Istanbul, contactez-nous maintenant, nous serons heureux de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions. strong>

La greffe de cheveux FUE – douce et efficace

La greffe de cheveux FUE

Pour la greffe de cheveux efficace, différentes méthodes peuvent être utilisées. Nous utilisons à votre avantage particulier en particulier les cheveux de transplantation FUE, qui promettent des résultats non seulement de première classe, mais vous permettent aussi d’économiser les effets et les conséquences secondaires désagréables. Dans la greffe de cheveux FUE (F = follicular, U = Unit, E = Extraction) appelés follicules sont prises. Ces follicules sont de petites unités ensemble debout poils sont doucement enlevés avec un outil spécial. Contrairement aux méthodes précédentes, dans lesquelles toutes les bandes de peau sont enlevés et transplantés ici aucune des plaies douloureuses ou des cicatrices inesthétiques seront faites, ce qui pourrait ternir le bonheur des nouveaux cheveux principaux.

La greffe de cheveux FUE ne vous gènera point.

La greffe de cheveux FUE

Parce que dans la greffe de cheveux FUE seulement de petits follicules sont enlevés et utilisés à un nouvel emplacement à nouveau, vous n’avez pas besoin de vous soucier d’aucune blessure ou des cicatrices. La technique présentée ici a causé des blessures mineures qui ne causent pas une grande douleur. Ceci est en fait juste des petites et très petites incisions qui sont guéries quelques jours après la procédure et ne causera pas de problèmes.

Un petit inconvénient se pose avec cette technique: La procédure prend plus de temps que d’autres méthodes, est-il le résultat, mais est plus précise et en plus des avantages mentionnés adaptable à votre tête.