La transplantation de cheveux chez les femmes

Home » La transplantation de cheveux chez les femmes
La transplantation de cheveux chez les femmes 2017-04-01T15:29:29+00:00

La transplantation de cheveux chez les femmes

En termes de cheveux, la génétique humaine souvent pas de bons avec nous et permet le travail hormone dihydrotestostérone (DHT). Le résultat est une perte de poils indésirables, ce qui est très fréquent chez les hommes, mais provoque également des problèmes pour de nombreuses femmes au sérieux. En ce qui concerne la perte réelle des cheveux chez les hommes, donc le problème se reflète dans les femmes plutôt à obtenir des cheveux plus légers. En particulier dans la zone du centre où la séparation de ce phénomène est frappante.

Haartransplanation Frauen

des milliers de clients satisfaits

Comme une variante spéciale est également valable encore la perte de cheveux circulaire, qui laisse souvent des taches entièrement chauve et représente donc un fardeau particulier pour les femmes touchées. Bien entendu, d’autres causes peuvent être envisagées pour une perte de cheveux. Les femmes qui souffrent de maladies de la peau, ont souvent des problèmes similaires. Les accidents, les blessures ou les brûlures peuvent également créer la perte de poils indésirables.

Quand une greffe de cheveux chez les femmes entre en considération?

Règle de base: Si la perte de cheveux sur optiquement, puis environ 50 pour cent des cheveux sont en défaut. Pour une attaque sous la forme d’une greffe de cheveux va donc au-delà d’un remplissage à environ 50 pour cent ou légèrement au-dessus, d’avoir à nouveau les cheveux optiquement épais.

Sont Hormones la cause de l’échec, alors parfois des médicaments encore beaucoup à réaliser, dans tous les autres cas, la greffe de cheveux chez les femmes est le médicament de choix. Que ce soit la transplantation ne peut jamais être remis en question, bien sûr, dépend de divers facteurs individuels du patient. Surtout les cheveux approprié devrait être seulement à d’autres headend disponibles, qui peuvent être transplantés. Que ce soit les facteurs de pointe médicaux votent pour une greffe, est précisé dans le cadre de vastes enquêtes préliminaires, donc à l’avance déjà une prédiction assez précise de la réussite à prévoir peut être fourni.

Ainsi, la greffe de cheveux fonctionne chez les femmes

Dans la transplantation de cheveux, différentes méthodes sont utilisées. Dans notre clinique, nous nous sommes spécialisés dans la technique dite FUE qui est particulièrement efficace et très doux sur le patient. effets secondaires douloureux apparaissent aussi bon que jamais sur. Le (F=Follicular, U=Unit, E=Extraction) FUE pour la greffe de cheveux consiste en l’extraction et l’implantation des follicules pileux. Les follicules pileux sont de petits groupes de poils, qui sont prises avec une aiguille creuse spéciale d’un site sain du cuir chevelu. L’avantage est qu’il n’y a pas de blessures ou cicatrices. Autres techniques complètes des bandes de cheveux sont transplantées, ce qui conduit malheureusement souvent à des blessures et des cicatrices. La technique de FUE, nous utilisons une méthode efficace et indolore pour obtenir les meilleurs résultats.

Pour ces raisons une greffe de cheveux est utile.

Profitez de cette méthode qui présente de nombreux avantages par rapport à l’implantation chirurgicale classique de cheveux:
  • Un rasage n’est pas nécessaire.
  • Vous obtenez une densité de cheveux claire en quelques heures.
  • La technique ambulatoire est rapide, facile et indolore.
  • Vous pouvez reprendre immédiatement votre style de vie actif.
  • Notre rapport qualité-prix est extrêmement attractif.

La technique de FUE fonctionne presque sans cicatrice et est pour nous, donc la méthode de choix à laquelle nous nous sommes spécialisés. Avec la technique de FUE, les petits groupes de follicules pileux sont prises avec une sorte de forage creux qui laisse des traces à peine visibles. Cette technique n’est pas pour rien appelé la méthode la plus efficace pour remédier la perte de cheveux. Les femmes qui ont transplanté quelques groupes de base de cheveux, bénéficient presque toujours de cette technologie, même si la mise en œuvre prend beaucoup plus de temps que la technique FUT. Nous pouvons mettre en place 3000 groupes de racines de cheveux dans une séance sans réduction de cheveux.. Contrairement à d’autres procédés, pas un seul centimètre ne sera coupé des cheveux, de sorte que le site de greffage est immédiatement rempli et les cheveux longs disponibles. Un autre grand avantage est l’absence de cicatrices après la procédure et après la guérison. cette méthode est avantageuse, par conséquent, même dans les cas où le poil doit être porté particulièrement court.