Greffe de cheveux: Plan et démarche

Home » Greffe de cheveux: Plan et démarche
Greffe de cheveux: Plan et démarche 2017-04-01T15:29:30+00:00

La greffe de cheveux: Votre horaire

Ajusté pour vous emballage autour-insouciante. Découvrez votre greffe de cheveux comme une courte pause dans la ville de deux continents.

Pour la greffe de cheveux: Cela pourrait être votre horaire

NHaartransplantation-Ablaufous vous emmener à partir de l’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche vers Istanbul. Le temps de vol est seulement d’environ 2Sdt. 50 Min. Nous sommes heureux de vous aider à trouver les meilleurs vols pour votre région.

RAMADARamada Hôtel est situé à proximité immédiate de votre clinique.
L’hôtel Ramada dispose d’une réception de 24 heures et, chambre climatisée moderne avec une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi.
Les chambres de l’Hôtel Ramada sont élégamment décorées dans des tons chauds et disposent de moquette, d’un minibar et d’une bouilloire. Vous pourrez profiter de la vue sur la ville depuis votre chambre. Le restaurant avec son espace extérieur pour manger en plein air. Des menus végétariens et diabétiques sont disponibles sur demande. L’entreprise et le secteur bancaire quartier Sisli se trouve à 5 minutes à pied. L’arrêt de bus le plus proche se trouve à 50 mètres de l’hôtel. L’aéroport Atatürk est à 10 km.

Haartransplantation-Ablauf-2

Nous viendrons vous chercher personnellement à l’aéroport d’Istanbul avec des véhicules VIP modernes de. Votre transfert vous conduira à votre hôtel puis nous vous prendre sur votre séance d’information à la clinique. Après la réunion, vous avez le temps de regarder la ville et ainsi de se détendre pour le traitement de demain.

Liste de contrôle: Avant – et Après la greffe de cheveux FUE

Achten Sie auf folgende Anweisungen nach der OP !Erste Nacht nach der FUE OP:

  • Pas de travail, pas de stress, pas de sexe, pas de sports et de l’alcool!
  • Votre cou ne doit pas être tendu lors du sommeil
  • S’il vous plaît tirer quoi que ce soit sur votre tête, par exemple, chandails ou chemises serrées portent.
  • Il n’y a pas dans le lavage des saignements ou des ecchymoses.
  • médicaments par votre médecin à prendre!
  • Il faut mieux laver la zone chirurgicale au moins 24 heures, même après 48 heures.
  • Portez un chapeau si vous êtes à l’extérieur!
  • Faites attention s’il vous plaît dans les premiers jours, afin de ne pas cogner la tête!

Les 15 premiers jours:

  • Protégez vos cheveux les 15 jours suivant la chirurgie par rapport à la forte et la lumière solaire directe.
  • S’il vous plaît pas aller à la piscine ou la mer!
  • Il n’y a pas de cicatrice et les petites croûtes sera guéri dans les 2 jours.
  • Parce que le FUE pas de tissu est retiré et que pas de coupures, vous avez aucun engourdissement.
  • La direction de la croissance et des vaisseaux de cheveux utilisé pour être ajusté à votre forme naturelle.
  • Le reste des cheveux au fil du temps sont significatifs, car les flux sanguin augmente.
  • Vos cheveux seront utilisés en fonction de votre désir de densité, comme vous pouvez le voir assez de cheveux de la nuque.

Shampoing après FUE OP

  • Vous pouvez laver dans des conditions normales à la maison vos cheveux sur le 3ème jour après l’opération. S’il vous plaît demander à la lotion prescrite sur la zone et la zone donneuse repiquage. Laissez la lotion tremper pendant environ 15 minutes, vous pouvez le rincer tiède!
  • Vous pouvez laver la zone donneuse tout à fait normal, mais laver la zone transplanter doucement. Juste limande et frottez pas et aux rayures!
    Instructions de lavage sont expliqués immédiatement après la chirurgie. Lavez vos cheveux avec beaucoup d’eau chaude! S’il vous plaît courir lentement.
  • Évitez de frotter pendant 15 jours. Les croûtes de point d’échantillonnage et la zone de transplantation tomberont après une semaine.
  • Ne pas utiliser un sèche-cheveux!
    Dry frottez vos cheveux avec une serviette sans! Seulement presse et pat!
  • Ne pas utiliser un gel pour les cheveux et vaporisez!

Activités sportives:

  • Vous pouvez utiliser les activités sportives légères qui ne sont pas pénibles et exercer une pression sur la tête.
  • Évitez les 4-6 semaines après la chirurgie forte lumière directe du soleil!
Jour 1: Vous obtenez un bandage et à venir à la clinique pour le suivi.

Jour 2: Le processus de guérison prendra, ce qui est normal – vous ne devez pas vous inquiéter.

Jour 3: Lavez vos cheveux comme recommandé.

Jour 10: Les croûtes tomberont progressivement avec lave.

Jour 15: Le processus de guérison est complète.

3ème semaine: De les cheveux utilisé pour tomber de 60% pour cent. Ne vous inquiétez pas, ce qui est normal. Les racines restent.

8.-12 Semaines: Les cheveux précipité et utilisé commencent avec la croissance.

6 mois: Tous les cheveux utilisé pour faire pousser et vous pouvez dès la 1ère fois chez le coiffeur.

Jusqu’à ce que le résultat final, il peut prendre jusqu’à 12 mois.

 1. Contact

S’il vous plaît contactez-nous pour savoir si vous êtes intéressé des informations d’une greffe de cheveux. Vous pouvez nous contacter gratuitement en appelant 0800-404 6000 et par E-Mail à [email protected].Ablaufplan Haartransplantation

Si vous êtes intéressés à obtenir un calendrier personnalisé pour votre greffe de cheveux potentielle, s’il vous plaît veuillez nous envoyer des photos détaillées de la zone touchée, ainsi que des informations sur votre situation. Plus vous nous envoyez les photos des points de cheveux touchés, plus nous pouvons vous aider. Envoyez vos photos numériques par e-mail <ahref=”mailto:[email protected]”>[email protected] ou via WhatsApp à notre numéro de téléphone mobile 0049-15904271411. Nous allons analyser les photos et vous envoyer un devis personnalisé.

 

2. Rendez-vous pour l’engagement

Si vous acceptez l’estimation, il est possible à un délai relativement court pour organiser un rendez-vous pour la chirurgie de la transplantation de cheveux. A ce moment, nous avons seulement besoin de 20 pour cent d’acompte du montant total de votre rendez-vous de l’hôpital pour la reliure des livres.

 

3. Voyage et hébergement

Une fois que nous avons reçu votre dépôt et la date de votre greffe de cheveux est confirmé, nous allons organiser le transport et l’hébergement nécessaire sur place. Vous devez en même temps que réserver un vol correspondant, tout le reste est notre soin. Lorsque vous arrivez à l’aéroport à Istanbul, vous devez vous rendre au point sur le stand Vodafone (juste à côté du contrôle des passeports) de réunion. Un de nos collaborateurs vous y accueillera et vous emmènera directement à votre hôtel.

 

4. Istanbul et l’hôpital

Le premier jour, vous pourrez vous détendre pleinement dans la paix du vol et de connaître la ville d’Istanbul. Notre expérience a montré que ce jour est très important pour se détendre l’engagement à venir et pour compléter le plein d’énergie positive. Si vous ne voulez pas dans la ville, vous pourrez également vous détendre dans l’hôtel et la région environnante.

Le matin du deuxième jour, nous viendrons vous chercher à votre hôtel et vous emmener à l’hôpital. Une fois que vous y trouverez nos spécialistes pour effectuer les examens préliminaires nécessaires. Une fois l’analyse des cheveux est présent va discuter de tous les détails de la greffe de cheveux qui suit avec vous un de nos spécialistes. S’il vous plaît noter: Pour fonctionner de manière optimale la procédure, il est nécessaire de couper très court vos cheveux avant le début de l’opération.

Au cours de la procédure, les endroits qui sont traités, un anesthésique local. Elle se sentait à peine et peut écouter de la musique ou regarder la télévision. Selon l’ampleur de la greffe de cheveux, l’engagement entre trois et huit heures peut prendre. Après avoir réussi, nous vous emmenons à votre hôtel.

Le lendemain, vous serez conduit à l’hôpital à nouveau pour le suivi. Nos experts lui fournir toutes les informations nécessaires pour terminer le processus de récupération. Notre service de transport vous conduira ensuite à l’aéroport où vous prenez votre vol de retour vers l’Allemagne.