Transplantation des sourcils

Transplantation des sourcils

pour des sourcils pleins et expressifs

 

Les maladies ou anomalies sont souvent la cause de sourcils insignifiants ou inexistants.

Même la mauvaise manipulation par trop de plumaison ou le maquillage permanent peut détruire la structure naturellement belle des sourcils. Dans ce cas, la greffe de sourcil est le moyen idéal pour retrouver les sourcils expressifs et bien de plus en plus.

Transplantation de sourcils en raison de dommages

Le maquillage permanent est l’un des plus grands ennemis pour les sourcils. Le fonds de teint peut causer de telles cicatrices qu’il en résulte une dépigmentation ce qui fait que les couleurs ne peuvent plus être ajoutés et les poils des sourcils naturels sont perdus. Toutefois, cette structure permet également le traitement ultérieur avec maquillage permanent impossible, une greffe de sourcil est la dernière option pour restaurer vos sourcils naturels.

Dans le cadre de la greffe de sourcils des poils donateurs sont prises à partir d’autres zones de la tête et implantés immédiatement avec la méthode FUE aux zones chauves de la région des sourcils. Grâce à la transplantation rapide et en douceur les follicules pileux sensibles sont minimalement surexploités, de sorte que les chances sont très bonnes sur une croissance saine dans le nouvel emplacement.

Pour un fonctionnement spécial développé pour les instruments de la technique de FUE sont utilisées, ce qui a enlevé les petits follicules sur le principe de l’aiguille et peut être utilisé à nouveau. Les blessures ici sont minimes et les micro blessures seront complètement cicatrisées après quelques jours.

Des avantages évidents de la transplantation des Sourcils

La base d’une bonne greffe de sourcils est en plus de notre médecin de première classe, la technique et la mise en œuvre. La technique de FUE est non seulement sympathique, mais très convaincante dans le résultat pour le patient. La technique de la bande encore souvent utilisé ailleurs, fournit des résultats moins prononcés quant à l’aspect naturel et est associée à des blessures importantes et des cicatrices ultérieures. La réaction avec la technique de FUE, mais ne comporte pas de scalpel et sutures – l’aspect doux est immédiatement clair. Surtout que la douleur après la chirurgie est presque complètement absente, car cette forme de transplantation de sourcils ne produit que des blessures mineures qui peuvent reboucher dans un temps très court par le corps.

Ainsi, la transplantation de tous les follicules des sourcils, tous les follicules sont transplantés immédiatement et fournis dans le cadre de ce nutriment. Ces nutriments non seulement assurent la conservation de la vitalité et de la santé lors de la transplantation, mais aussi pour une croissance saine dans le nouvel environnement. Ces follicules pileux traités se développent très rapidement et seront rapidement en train de devenir un nouveau et dense chevelue. Les résultats positifs sont donc déjà assurés dans un temps très court après la procédure qui sera visiblement convaincante.

Les hommes utilisent cette technologie par ailleurs pour remplacer ou reconstituer la barbe ou les cheveux de la poitrine

Please Select Valid Pricing Table