Skip to main content

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité En savoir plus

Greffe de cheveux en Turquie

Leader sur le marché européen – plus de 35 000 patients heureux de leur chevelure retrouvée.

Votre alopécie vous fait souffrir ? Une greffe de cheveux en Turquie auprès du Dr Balwi et de son équipe expérimentée vous apporte en plus d’une chevelure abondante à vie, un tout nouveau souffle.

Faire une analyse gratuite
logos slate et la provence
icône patients

35 000 patients

Nous avons la chance d’avoir déjà aidé plus de 35 000 patients à recouvrer une chevelure éclatante.

icône recommandations

Taux de recommandation de 99%

L’écrasante majorité de nos patients recommande Elithair à leurs amis et leur famille sans aucun problème.

icône traducteur

Prise en charge en français

Un(e) interprète français(e) est disponible en permanence afin de rendre la communication entre nos patients et nos équipes en Turquie fluide.

icône avis clients

+ 5000 avis patients

Note globale de 4,96 sur 5 parmi plus de 5 000 avis sur l’ensemble des plateformes d’évaluation dont Trustpilot

Le principal en un coup d’oeil

Médecin en chef :

Dr. Balwi

Exclusivités :

NEO FUE, Technique SDHI

Indications :

cheveux, barbe, sourcils

Expérience :

+35 000 patients satisfaits

Méthodes :

DHI, Saphir, SDHI, Percutanée

Coûts :

en fonction de la situation capillaire

N°1 de la greffe de cheveux en Turquie

Notre expert, le Dr Balwi, est le directeur médical d’Elithair, la clinique de transplantation capillaire la plus en vue en Turquie. Avec l’aide de son équipe expérimentée, il a réalisé dans notre hôpital ultramoderne plus de 35 000 interventions réussies, aidant de nombreux patients à retrouver leur chevelure et leur confiance en eux.

Quelles qualifications possède le Dr Balwi ?

En 2010, après avoir terminé avec succès ses études à la faculté de médecine de l’université d’Ege, le Dr Balwi se consacre entièrement au domaine de la chirurgie capillaire. À côté de ses études, il a déjà accumulé de l’expérience en travaillant comme assistant médical pour des soins capillaires professionnels à l’hôpital Ägais.

Fidèle à sa passion, il est depuis 2015 le médecin en chef et coordinateur des traitements capillaires pour l’Istinye Üniversitesi Hastanesi d’Istanbul.

En complément, il se consacre également à la recherche et a développé en plus de la méthode SDHI, la technique NEO FUE.

Quels sont les avis des patients Elithair ?

Le Dr Balwi et son équipe ont déjà accompagné les implants capillaires de plus de 35 000 patients. Jetez un œil à nos photos avant-après et apprenez-en davantage sur les interventions réussies de Nico, Jhaki, Andrei et Issam. Tous ont retrouvé le sourire à la vue du résultat.

Même les stars, comme le champion européen de football Ricardo Quaresma et le chanteur pop de renommée mondiale Rafet El Roman confient leurs cheveux aux médecins expérimentés d’Elithair. Dans cette clinique capillaire, chacun se plie en quatre pour vous satisfaire.

L’équipe qui s’active aux côtés du docteur Balwi possède également une connaissance étendue dans le domaine de la greffe de cheveux. Chacun de ses membres est spécialisé dans son domaine et tous travaillent selon les plus hauts standards internationaux.

Faire une analyse gratuite
La clinique du cheveu pour vous implants capillaires à Istanbul

Pourquoi faire un implant capillaire en Turquie ?

Le pays du Bosphore et plus particulièrement la ville d’Istanbul offrent les conditions parfaites pour une greffe de cheveux. Les meilleurs médecins se sont établis sur la presqu’île turque, plaçant rapidement le pays parmi les premiers choix des patients lorsqu’il s’agit d’obtenir des résultats remarquables.

En conséquence, en ce qui concerne l’implantation de cheveux, les standards comme le niveau de qualité en Turquie sont particulièrement élevés.

Mes implants capillaires sont-ils garantis ?

Nous avons confiance en notre travail. Nous offrons donc systématiquement une garantie de 30 ans sur les greffons implantés. Dans le cas où, malgré un suivi scrupuleux des instructions de soin données par l’équipe médicale, le résultat obtenu n’est pas satisfaisant, le deuxième traitement vous est administré gratuitement.

Nous vous remettons un certificat mentionnant le prix ainsi que le nombre de greffons implantés qui fait office de pièce justificative de votre transplantation capillaire.

La satisfaction des patients importe énormément au Dr Balwi et à son équipe. De fait à Elithair, les prestations sont basées sur les standards internationaux et sur un haut niveau de qualité.

Notre taux de satisfaction de 99% parle de lui-même. Nous utilisons uniquement des instruments stériles à usage unique et les méthodes de traitement les plus récentes. Nous fournissons les photos avant-après de nos patients uniquement sur demande car la législation allemande sur la publicité nous interdit de les publier.

Faire une analyse gratuite

Quels sont les coûts à prévoir ?

Le prix d’un implant capillaire en Turquie est sensiblement plus bas qu’en France. C’est principalement lié au coût de la vie, bien plus bas dans le pays du Bosphore.

Ceci dit, le prix attractif n’est pas la seule chose dont les patients profitent. En Turquie, la qualité des interventions est aussi au rendez-vous et tient sans problème la comparaison avec les standards français.

Le coût de l’intervention dépend de votre situation capillaire personnelle et sera calculé en fonction du nombre de greffons dont vous avez besoin. Les patients d’Elithair bénéficient systématiquement d’un tarif tout-compris exclusif à un prix raisonnable. Cela vaut pour tous les traitements capillaires que nous proposons.

Faire une analyse gratuite
le prix d'une greffe de cheveux en Turquie est trois fois moins cher qu'en France

Découvrez nos prestations d’implant capillaire en Turquie

Elithair est spécialiste du traitement capillaire professionnel. Les diverses procédures que nous pratiquons offrent une solution efficace aux personnes qui perdent leurs cheveux.

homme ayant fait sa greffe de cheveux en Turquie avec Elithair

Greffe de cheveux

La transplantation de cheveux en Turquie est une solution efficace contre la perte de cheveux – et pas seulement quand elle est héréditaire.

Il s’agit d’une intervention chirurgicale légère, qui, à l’aide de techniques efficaces, permettent de retrouver une chevelure fournie et d’améliorer sa qualité de vie. Notre anesthésie sans aiguille garantit un traitement plus confortable. L’opération consiste à transplanter des follicules pileux sains dans les zones chauves à l’aide de méthodes modernes.

En savoir plus sur la greffe de cheveux

homme ayant une greffe de barbe avec elithair

Greffe de barbe

Une barbe bien fournie est pour beaucoup signe de masculinité et de dynamisme. Cependant, il y a aussi des hommes dont la pilosité faciale est peu prononcée et qui souhaitent faire disparaître les trous dans leur barbe.

La greffe de barbe est un moyen unique d’obtenir une pilosité faciale forte et équilibrée.

En savoir plus sur la greffe de barbe

patiente elithair ayant fait une greffe de cheveux pour femme réussie

Greffe de cheveux pour femme

Les origines de la calvitie féminine peuvent être multiples. Grossesse, accouchement, menstruations ou encore pilule contraceptive sont parmi les plus fréquentes. Lorsque des plaques chauves se forment ou que les cheveux s’affinent lentement, on ressent le besoin urgent de trouver une solution.

La greffe de cheveux pour femmes est la seule option qui règle définitivement le problème de l’alopécie chez la femme. La majorité des patientes reprennent une vie sociale normale directement après l’opération.

En savoir plus sur la greffe de cheveux pour femme

Calculez votre tarif en moins de 3 minutes grâce à notre assistant en ligne

Nos experts calculent en quelques questions le prix de votre traitement individuel. Gratuitement et sans engagement, naturellement.

icône assistant capillaire
Faire une analyse gratuite
patients après la greffe de cheveux et à la fin de la repousse
évolution de la repousse des cheveux après une greffe

Greffe de cheveux Turquie : les photos avant-après de nos patients

Notre devise : nous réalisons des rêves ! Il nous tient donc à cœur d’assurer à nos patients des résultats parfaits. Outre des techniques et instruments modernes, notre succès repose sur notre équipe experte et expérimentée.

En raison de notre expertise dans le domaine de l’implant capillaire, nous avons aidé plus de 35 000 personnes. Bien plus qu’une ligne frontale ou une barbe restaurée, nous sommes fiers de leur avoir offert un nouveau départ.

Nos photos avant-après témoignent du changement radical qu’une chevelure fournie engrange.

Faire une analyse gratuite

Les avis de nos patients sur leur greffe de cheveux en Turquie

Vidéo où Ricardo Quaresma parle de son expérience avec Elithair Vidéo où Ricardo Quaresma parle de son expérience avec Elithair
Video Play icon

Elithair a changé ma vie

Ricardo Quaresma, Champion d’Europe de football

Une patiente raconte en vidéo son expérience de la greffe de cheveux
Reportage vidéo sur la greffe de cheveux à Istanbul
Retour d'expérience sur la transplantation capillaire
Témoignage vidéo sur la greffe de cheveux en Turquie
Un patient raconte sa greffe de cheveux en Turquie dans une vidéo
Faire une analyse gratuite

Nous nous occupons de votre voyage

Patient juste après une greffe de cheveux

Nos services
avant l’intervention

  • Analyse capillaire gratuite
  • Consultation sans engagement
  • Contact en français
  • Set NEO FUE pour une préparation optimale
  • Service client 24/7
Un homme après une greffe de cheveux

Nos prestations
pendant l’intervention

  • Interprète français
  • Accompagnement sur place
  • Transports VIP
  • Hébergement en hôtel de luxe
  • Traitement PRP
  • Médicaments et kit de soins
  • Medikamente & Pflegeset
  • Anesthésie sans aiguille grâce à la méthode “Comfort In”
Photo du résultat final d'une transplantation capillaire

Nos prestations
après l’intervention

  • Suivi supplémentaire via l’application
  • pour une guérison parfaite
  • Contact en français
  • Service client 24/7
  • Suivi tout au long de la vie
  • Garantie de 30 ans sur les greffons implantés*

*sous condition de suivi des instructions de soins de nos experts.

Faire une analyse gratuite

Peu importe le type de cheveux, nous avons la méthode !

Acteur principal de la transplantation capillaire à Istanbul, l’équipe d’Elithair possède une connaissance approfondie des méthodes de traitement. Que vos cheveux soient fins ou plats, épais ou frisés, nous trouvons toujours la solution adaptée à votre situation capillaire. Tout ceci sans jamais utiliser la technique de la bandelette (FUT – Follicular Unit Transplantation) que nous considérons dépassée.

Instrument à micromoteur pour la récolte des greffons selon la méthode FUE

Greffe de cheveux FUE

Avec les implants capillaires FUE (Follicular Unit Extraction), des follicules capillaires sont retirés de la zone donneuse à l’arrière de la tête. Un appareil spécial avec une aiguille creuse est utilisé afin de ne laisser presque aucune cicatrice. Pour finir, les follicules sont replantés dans la zone receveuse grâce à des méthodes innovantes comme la technique DHI.

En savoir plus sur la greffe FUE

Instrument avec lame en saphir pour la greffe de cheveux saphir en Turquie

Greffe de cheveux Saphir

Nous appliquons également une autre technique : la méthode Saphir. Ici, les experts utilisent des instruments de retrait des unités folliculaires équipés de lames de saphir antibactériennes de haute qualité. On ouvre ainsi les canaux de la zone de prélèvement en forme de V, ce qui assure un taux de repousse et un épaississement des cheveux idéal.

En savoir plus sur la technique au saphir

Choi pen pour une greffe de cheveux DHI en Turquie

Greffe de cheveux DHI

La technique DHI fait partie des plus modernes applications dans le domaine de l’implantation de cheveux naturels. Elle implique l’utilisation du “Stylo CHOI”, qui fait sa particularité. Grâce à lui, les follicules pileux peuvent être implantés sans ouverture de canal directement dans la zone de réception.

En savoir plus sur la méthode DHI

kit de préparation NEO FUE, une exclusivité Elithair

Greffe de cheveux NEO FUE

La greffe capillaire NEO FUE combine nos années d’expertises avec les derniers résultats de nos études en laboratoire. Réunissant technique et recherche, elle permet d’améliorer massivement les résultats de l’intervention. Grâce à l’enrichissement des cellules souches et au soutien du micro-environnement dermique on observe :

  • Une amélioration de 30% des résultats
  • Un meilleur taux de repousse des greffons transplantés
  • Une zone donneuse plus épaisse et naturelle
  • Un processus de guérison plus efficace
Faire une analyse gratuite

Faites confiance au leader européen de la greffe de cheveux en Turquie

Une clinique parmi les plus modernes de Turquie dont l’équipe atteste de nombreuses années d’expérience. Des services en français, des offres tout compris et un résultat optimal. Tout ceci n’est qu’une partie de ce qui rend une transplantation capillaire en Turquie chez Elithair si spéciale. Ce ne sont pas uniquement notre niveau d’exigence et nos nombreuses années d’expérience qui font notre particularité :

Avantages Elithair Autres
Expérience

+35 000 patients satisfaits

Analyse capillaire gratuite

par nos experts

Greffe de cheveux NEO FUE

une exclusivité mondiale pour un résultat parfait

Transparence

nous ne traitons que lorsque c’est vraiment nécessaire ! 40% des demandes sont rejetées

Remboursement du vol

vos frais d’avion remboursés à hauteur de 200€ en cas d’annulation sur place

Méthode Comfort-In

une anesthésie sans aiguilles plus confortable

Garantie de 30 ans

sur les greffons transplantés*

Conseillers disponibles 24/7

avant, pendant et après la greffe – entièrement en français

7 points de contact en Europe

accompagnement par des experts

Faire une analyse gratuite

* sous condition de suivi des instructions de soin données par nos spécialistes

3 étapes pour un implant capillaire réussi

  1. Bilan capillaire gratuit

    Nous vous donnons une première estimation de votre situation capillaire en 2 minutes et sans conditions. Pour cela, utilisez notre outil d’analyse capillaire.

  2. Conseil individuel

    Un conseiller vous contacte par téléphone afin de discuter plus en détails des résultats de votre analyse capillaire.

  3. Début du traitement

    C’est le moment de vous détendre et de profiter de notre offre tout compris. Nos équipes francophones seront aux petits soins pour vous.

Faire une analyse gratuite

Foire aux questions

Coronavirus – Quelle est la situation en Turquie avec le Covid ?

Il est toujours possible de se rendre en Turquie et ce sans obligation de quarantaine. En plus des dispositions générales, des mesures d’hygiène strictes et contrôlées sont appliquées à l’aéroport, l’hôtel et la clinique. Pour ce qui est du retour en France, là non plus aucune quarantaine n’est ordonnée.

À l’aller comme au retour, vous devez présenter un test PCR négatif datant de moins de 48 heures. Pour l’aller, le test est à votre charge. Le second test est en revanche offert à tous nos patients et effectué à la clinique. En cas de questions supplémentaires, nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre.

Quel est le prix total d’une greffe de cheveux en Turquie ?

Le coût de l’intervention est calculé en fonction du nombre de greffons nécessaires. De cette manière, chaque patient reçoit un prix exclusif et individuel qui correspond à sa situation capillaire. Et puisque toutes nos offres sont tout-compris, pas de coûts cachés ou de frais supplémentaires !

Sans oublier que le coût de la vie, bien plus bas en Turquie qu’en France, contribue à rendre attractifs les prix des implants capillaires en Turquie.

À quel âge peut-on faire une greffe de cheveux ?

L’âge minimum pour un implant capillaire est différent selon les cliniques. Chez Elithair, il faut avoir au moins 18 ans pour pouvoir envisager une transplantation capillaire.

De même, un âge maximum est souvent fixé par les cliniques. Ainsi, la greffe de cheveux n’est généralement pas pratiquée sur des patient(e)s âgé(e)s de plus de 70 ans.

Comment choisir la meilleure clinique pour ma greffe de cheveux en Turquie ?

Trouver une bonne clinique du cheveux à Istanbul peut s’avérer compliqué. Assurez-vous avant tout que la clinique capillaire dispose du label de qualité valable à l’international tel que celui de la Commission JCI.

De nombreuses cliniques renommées possèdent un site Internet en français et/ou un bureau en Europe. Vous pouvez vous informer à l’avance de leurs arguments sur ces supports.

Vérifiez que plusieurs méthodes de greffes sont disponibles et qu’un interprète parlant français vous accompagne. Avant de choisir une clinique, il est aussi recommandé de lire les avis clients sur Internet.

Une greffe de cheveux fait-elle mal ?

Puisque les greffons sont prélevés sous anesthésie locale, les patients ne ressentent quasiment aucune douleur. L’anesthésie est elle-même administrée sans aiguille via la technique “Comfort In”, rendant plus confortable l’ensemble de la procédure.

Seule une sensation de pression, légère et non gênante, est signalée par les patients. La guérison ne fait pas mal non plus.

Y-a-t-il des risques à faire sa greffe de cheveux en Turquie ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, des effets secondaires indésirables peuvent survenir. Toutefois, en choisissant la bonne clinique et les bons médecins en Turquie, vous réduisez au maximum les risques et les effets indésirables. La procédure peut entraîner des intolérances au narcotique ou à l’analgésique et des allergies sont possibles. Vous devez informer le médecin en cas d’antécédents allergiques connus.

Concernant les risques post opératoires, une inflammation et une infection peuvent survenir. Cela n’arrive cependant qu’en cas de travail incorrect ou si vous vous grattez la tête après votre greffe de cheveux.

Un résultat et un taux de croissance médiocres sont également des risques qu’il convient d’exclure en faisant ses implants capillaires dans une clinique réputée en Turquie. Chez Elithair, nous accordons une grande importance aux mesures d’hygiène et de sécurité. Les risques ne peuvent être exclus, mais nous faisons en sorte de les rendre quasi inexistants.

La greffe de cheveux marche-t-elle aussi pour les femmes ?

Les femmes peuvent elles aussi profiter d’une greffe de cheveux en Turquie. Les mêmes techniques de greffes sont utilisées chez les femmes et les hommes. Une greffe de cheveux peut être réalisée chez les femmes présentant une perte de cheveux héréditaire.

On reconnaît cette dernière à des cheveux clairsemés autour de la partie centrale du cuir chevelu. Les implants capillaires peuvent également contrer la perte de cheveux diffuse, de traction et la pelade.

Afin de décider si cela est sensé, un médecin examine le cuir chevelu et le sang. Dans le cas d’une perte de cheveux hormonale, une transplantation capillaire n’est pas toujours utile. Dans ce cas, l’alopécie est avant tout traitée par voie médicamenteuse.

Une greffe de cheveux sans rasage est-elle possible ?

Un rasage est toujours nécessaire lors d’un implant capillaire. Il n’est cependant pas forcément nécessaire de se raser toute la tête. Si l’extraction des follicules pileux ne s’effectue qu’à l’arrière du crâne, on peut raser uniquement la zone à épiler.

Si vous souhaitez absolument une greffe de cheveux sans rasage, il est possible dans certains cas d’opter pour la Biofibre.

Quel est le temps de repousse des cheveux après une greffe en Turquie ?

Quel est le temps de repousse des cheveux après une greffe en Turquie ?

À la suite d’une greffe capillaire, les follicules pileux entrent en phase de repos. Ainsi, environ deux à six semaines après la session d’implants capillaires, les cheveux tombent.

Leur repousse commence à trois mois. Si les cheveux nouvellement implantés restent minces au début, ils deviennent ensuite plus denses. Quant au résultat final, il est visible après environ un an.

Combien de temps faut-il pour faire une chirurgie capillaire ?

La durée d’une session d’implant capillaire va dépendre de la technique de greffe choisie et du nombre d’unités folliculaires à transplanter. Plus les zones à traiter seront importantes, plus grand sera le nombre de greffons, notamment si vous avez des cheveux très fins.

En général, on peut dire qu’une greffe de cheveux dure entre 6 et 8 heures maximum.