Greffe de cheveux en Turquie avec Elithair

Le Dr Balwi et son équipe vous accueillent pour vos implants capillaires dans une des meilleures cliniques d’Istanbul !

  • Plus grande clinique capillaire mondiale
  • Chambre de luxe pour la nuit
  • Préparation NEO FUE en exclusivité
  • 99% de recommandation
  • +6 500 avis
Mon diagnostic capillaire gratuit Durée : seulement 2 min
Portrait Dr. Balwisignature docteur Balwi
Photo avis google Elithair logo
Vu dans les médias : presse_logos_FR

Transplantation capillaire en Turquie

Avant/après : les résultats de nos patients

Pourquoi une greffe de cheveux en Turquie ?

Vue panoramique d'Istanbul avec Hagia Sophia en arrière-plan

Vous souffrez d’une calvitie héréditaire, d’une ligne de cheveux fuyante ou d’une barbe trop peu fournie ? Un implant capillaire est votre solution pour résoudre définitivement vos problèmes d’alopécie.

Dans la plupart des cas, la perte de cheveux est d’ordre génétique et peut donc être traitée par cette procédure peu invasive. Pendant votre séjour à Istanbul, l’équipe internationale d’Elithair vous prendra en charge en utilisant les les méthodes plus récentes comme la DHI.

Le pays du Bosphore est devenu le meilleur endroit pour le traitement capillaire pour un grand nombre de patients.

Mon diagnostic capillaire

La solution idéale pour votre calvitie

Le Dr Balwi et son équipe sont là pour vous aider à trouver une solution. Avec le bon traitement, votre perte de cheveux peut être éliminée avec succès.

Nous n’utilisons que les meilleures techniques et les instruments de la plus haute qualité.

Que ce soit sur la tête ou sur la barbe – nous trouvons toujours la méthode parfaite pour vous.

Dr. Balwi

Médecin en chef chez Elithair

Le Dr Balwi entouré de son équipe Elithair dans le hall de la clinique

Obtenir des résultats finaux impeccables – tel est l’objectif du Dr Balwi en tant que médecin principal de notre clinique à Istanbul.

Ayant lui-même souffert de la perte de cheveux, il comprend parfaitement les besoins de nos patients. Il est également réputé pour ses innovations, comme la NEO FUE et la technique SDHI, exclusives à Elithair.

Grâce à ses nombreuses années d’expérience, il est fier de pouvoir offrir de nouveaux cheveux et une confiance retrouvée à nos patients.

Faire un bilan capillaire

3 étapes pour une greffe de cheveux en Turquie réussie

1. Analyse capillaire gratuite

Offre entièrement gratuite et sans obligation d’achat. Une analyse détaillée de votre situation capillaire par nos experts.

2. Entretien individuel

Après envoi d’un premier devis, nous répondons à vos questions sur la greffe de cheveux en Turquie lors d’un entretien téléphonique.

3. Voyage à istanbul

Une fois votre vol réservé, vous n’avez à vous soucier de rien.

Venez à Istanbul retrouver vos cheveux en toute tranquillité !

Commencez votre analyse capillaire gratuite dès maintenant !

Vous souhaitez enfin mettre un terme à la perte de vos cheveux ? Les récupérer n’a jamais été aussi simple que de sélectionner votre genre pour commencer votre analyse capillaire gratuite. N’attendez plus et retrouvez une chevelure parfaite dès aujourd’hui !

Le déroulement de votre implant capillaire en Turquie

Illustration en 4 étapes de la procédure de greffe de cheveux en Turquie

Avec Elithair, le processus de greffe de cheveux est parfaitement optimisé.

Nous serons à vos côtés tout au long de votre voyage ! De l’hôtel 4 étoiles près de la clinique à l’examen préliminaire, tout est préparé. De plus, nos employés vous fourniront une assistance en français.

Nous répondrons et résoudrons tous les doutes directement à tout moment et vous serez de retour chez vous en France dans les 72 heures.

Combien va coûter votre greffe chez Elithair ?

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

Les subventions de l’État et le coût de la vie plus bas permettent  un coût moins élevé qu’en France et avec une qualité supérieure !

Le prix de votre implant capillaire en Turquie est déterminé par le nombre de greffons requis et la technique de greffe de cheveux appropriée, comme la DHI (direct hair implantation) et la méthode FUE.

N’hésitez pas à demander une consultation gratuite à nos experts. Vous recevrez une offre sans engagement de votre expert.

Calculer mon offre

Pourquoi choisir Elithair ?

Des prix attractifs tout compris et un résultat final optimal ne sont pas les seuls atouts d’Elithair pour la greffe de cheveux à Istanbul.

En plus de l’expérience de toute l’équipe, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages uniques que vous recevrez exclusivement du Dr Balwi et de ses spécialistes.

Elithair Concurrents
● La plus grande clinique capillaire du monde X
● Chambre de luxe pour la nuit X
● La préparation NEO FUE en exclusivité X
● Médicaments et kit de soin X
● 12 mois de suivi post greffe X
● Transfert VIP X
● Assistance française X
● Service client 24/7 X

Nos patients sont nos meilleurs ambassadeurs !

★★★★★
Anais K.

« Tout s’est déroulé parfaitement pendant l’intégralité du séjour. Toute l’équipe est professionnelle, très agréable et à l’écoute !! Recommande à 100% !!! »

2800 greffons
★★★★★
Vincent L.

« Une bonne prise en charge, du personnel compétent, un interprète, de bons conseils. Attendons maintenant les résultats »

3200 greffons
★★★★★
Florian V.

« Tout s’est très bien déroulé, chauffeur accueillant et ponctuel, traductrice sympathique, clinique rassurante et très propre. Impatient de voir le résultat ! »

4200 greffons

NEO FUE

Elithair innove !

Illustration sur la revitalisation d'une greffe de cheveux après l'utilisation de NEO FUE

Avec la technique NEO FUE, le Dr Balwi propose une véritable innovation qui révolutionne le domaine du prélèvement de greffons. La qualité et la formulation unique de ce sérum offre à votre cuir chevelu la préparation idéale pour votre greffe de cheveux en Turquie.

En tant que patient, vous recevez en exclusivité avant votre traitement le kit et disposez ainsi des avantages suivants :

  • Taux de croissance plus élevé, jusqu’à 98%
  • Follicules pileux plus forts
  • Phase de cicatrisation plus rapide
En savoir plus sur la NEO FUE

Experts en greffe de cheveux en Turquie

Merci pour votre confiance !

FAQ

Coronavirus – Quelle est la situation en Turquie avec le Covid ?

Il est toujours possible de se rendre en Turquie, aucune quarantaine n’est nécessaire à votre arrivée en Turquie.
Si vous êtes vacciné(e), vous n’avez pas non plus d’obligation de quarantaine à votre retour.

Si vous n’êtes pas vacciné(e) : à l’aller comme au retour, vous devez présenter un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 48 heures.

Pour l’aller, le test est à votre charge. Le second test est en revanche offert à tous nos patients et effectué à la clinique.

Au retour, les personnes non vaccinées doivent également remplir :

  • une déclaration sur l’honneur attestant d’une absence de symptômes d’infection et de contact avec un cas confirmé ;
  • un engagement à se soumettre à un test à leur arrivée en France ;
  • un justificatif de domicile ou lieu d’hébergement pour leur quarantaine de retour.

Retrouvez les informations complètes et à jour sur le site du ministère de l’Europe et des affaires étrangères.

Quel est le prix total d’une greffe de cheveux en Turquie ?

Le coût de l’intervention est calculé en fonction du nombre de greffons nécessaires et de la technique utilisée. C’est pourquoi chaque patient reçoit une offre individuelle qui correspond à sa situation capillaire. Et puisque toutes nos offres sont tout compris, pas de coûts cachés ou de frais supplémentaires ! Notez aussi que le coût de la vie, bien plus bas en Turquie qu’en France, contribue aux prix attractifs des implants capillaires en Turquie.

À quel âge peut-on faire une greffe de cheveux ?

Lorsqu’on envisage une greffe de cheveux, il est recommandé d’attendre la fin de la puberté afin que la situation hormonale soit stabilisée. Pour cette raison, les médecins recommandent d’attendre 20-22 ans pour cette intervention. Concernant l’âge au-dessus duquel on déconseille une greffe de cheveux, il est généralement fixé à 70 ans.

Une greffe de cheveux fait-elle mal ?

Puisque les greffons sont prélevés sous anesthésie locale, les patients ne ressentent quasiment aucune douleur. L’anesthésie est elle-même administrée sans aiguille via la technique “Comfort-In”, rendant plus confortable l’ensemble de la procédure. Seule une sensation de pression, légère et non gênante, est signalée par les patients. La guérison ne fait pas mal non plus.

Y-a-t-il des risques à faire sa greffe de cheveux en Turquie ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, des effets secondaires indésirables peuvent survenir. Toutefois, en choisissant la bonne clinique et les bons médecins en Turquie, vous réduisez ces risques au maximum.

La procédure peut entraîner des intolérances au narcotique ou à l’analgésique et des allergies sont possibles : informez le médecin en cas d’antécédents allergiques connus.

Concernant les risques post opératoires, une inflammation et une infection peuvent survenir. Cela n’arrive cependant qu’en cas de travail incorrect ou si vous vous grattez la tête après votre greffe de cheveux.

Un résultat et un taux de croissance médiocres sont également des risques qu’il convient d’exclure en faisant ses implants capillaires dans une clinique réputée en Turquie. Chez Elithair, nous accordons une grande importance aux mesures d’hygiène et de sécurité. Les risques ne peuvent être exclus, mais nous faisons en sorte de les rendre quasi inexistants.