Greffe de cheveux pour femmes

Illustration en 4 étapes d'une procédure de greffe de cheveux chez la femme

Une  greffe capillaire  chez la femme remédie les conséquences de l’alopécie androgénétique et agit efficacement contre la chute des cheveux provoquée par une prédisposition héréditaire.

Grâce à une greffe de cheveux, chaque femme retrouve en 4 étapes des cheveux longs, abondants et brillants. L’intervention est réalisée par des spécialistes utilisant exclusivement les techniques les plus modernes.

Commencez votre analyse capillaire gratuite et découvrez en seulement 2 minutes comment planifier la chevelure de vos rêves !

Mon diagnostic capillaire gratuit

Implant capillaire pour femmes

Résultat avant/après

Pourquoi faire une greffe de cheveux ?

Une patiente Elithair lors de sa greffe de cheveux pour femmes

La chute de cheveux héréditaire se manifeste généralement chez les femmes un front haut ou des cheveux fins et clairsemés, surtout au sommet du crâne. Un tel affaiblissement de la masse capillaire peut avoir un impact important sur votre estime de soi, car une chevelure volumineuse représente un idéal de beauté.

La seule solution permanente à ce problème est la greffe de cheveux pour femmes qui, grâce à l’évolution constante des méthodes, permet des résultats de plus en plus précis et est parfaitement adaptée aux cheveux féminins avec la technique exclusive SDHI .

Mon analyse capillaire

Les 4 étapes de la chirurgie capillaire

L’implant capillaire chez les femmes se déroule de la même manière que pour les hommes. La technique SDHI, développée par le Dr Balwi, convient parfaitement à la transplantation de vos greffons.

Chacune des 4 étapes de la greffe de cheveux pour femme est réalisée par une équipe spécialisée en la matière. Cela garantit la plus haute qualité et un résultat parfait.

Étape 1 : NEOFUE®

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

La première étape de l’implant capillaire pour femmes est la préparation NEO FUE développée par le Dr Balwi, qui prépare vos cheveux de manière optimale au traitement.

Grâce à cette technique exclusive Elithair, vos greffons transplantés ont un taux de croissance élevé (jusqu’à 98%) et une plus grande densité.

Le sérum inclus est appliqué à l’avance sur la zone donneuse à l’aide d’un dermaroller et contient tous les nutriments essentiels pour vos follicules pileux.

Étape 2 : Prélèvement avec la technique FUE

Illustration de séparation et d'extraction des greffons de la zone donneuse pour une greffe de cheveux pour la femme

La technique FUE consiste à prélever vos greffons à l’aide d’une anesthésie locale. Grâce à une aiguille creuse munie d’un micromoteur et adaptée à l’épaisseur de vos cheveux, vos greffons sont relâchés et peuvent ainsi être prélevés en douceur et avec précision.

Contrairement aux techniques de greffe comme la FUT (« prélèvement en bandelette »), désormais dépassée. Ici les follicules pileux sont prélevés individuellement puis insérés dans la zone receveuse et ne laissent donc aucunes cicatrices disgracieuses.

La zone donneuse est située à l’arrière de votre tête où les cheveux qui s’y trouvent sont particulièrement robustes et résistants à la dihydrotestostérone, l’hormone responsable des calvities d’origine héréditaire.

Étape 3 : Solution nutritive

Illustration du stockage et de l'enrichissement des follicules avant la transplantation capillaire

Une fois que vos follicules pileux sont séparés de la circulation sanguine, nos équipes médicales les stockent et les enrichissent dans une solution nutritive à base de biotine.

Ainsi, vos greffons sont conservés dans des conditions idéales avant d’être insérés dans vos zones dégarnies.

Étape 4: La technique de greffe SDHI

Illustration du processus de transplantation de greffon chez une femme avec les techniques FUE Saphir et DHI

La méthode exclusive SDHI a été développée par le Dr Balwi et combine les avantages des méthodes Saphir et DHI. Cette alliance innovante garantit des résultats précis, en particulier pour l’implant capillaire chez les femmes.

Recréer une ligne capillaire naturelle requiert un degré de précision particulièrement élevé. C’est chose faite grâce à la technique Saphir, qui y parvient par l’utilisation de fines lames de saphir.

Pour les zones dégarnies, en revanche, la technique DHI est indiquée. Celle-ci utilise un outil spécial appelé stylo choi qui permet une densité capillaire plus élevée et donc une chevelure brillante et abondante.

Faire mon bilan capillaire

Le prix d’une greffe de cheveux pour femmes

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

Pour l’implant de cheveux pour femmes, le coût est fixé par nos équipes médicales selon votre situation capillaire actuelle.

Le nombre de greffons à réaliser jouent un rôle décisif. Votre expert se base sur l’analyse capillaire gratuite pour déterminer votre prix individuel.

Avec notre consultation gratuite et sans engagement, recevez votre offre sur mesure.

Calculer mon offre

Chirurgie capillaire pour femmes – Vos avantages avec Elithair

Méthode innovante SDHI
NEOFUE® en exclusivité
Équipe de spécialistes pour les femmes
Densité capillaire maximale
Résultat final parfait

Faites confiance à Elithair
Pour dire adieu à la calvitie féminine

Grâce à une greffe capillaire pour femme, le Dr Balwi et son équipe de spécialistes vous aident à remédier votre alopécie féminine.

Nous n’utilisons que les méthodes les plus modernes et les plus efficaces pour vous garantir un résultat final naturel en quelques mois seulement.

Contactez dès maintenant votre expert chez Elithair pour en savoir plus sur vos possibilités.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

Combien coûte une greffe de cheveux pour femme ?

Le coût d’une greffe de cheveux pour femme dépend du nombre de greffons nécessaires et de la méthode utilisée. Nos experts analysent votre perte de cheveux et vous informent en toute transparence du prix total.

À quel âge effectuer une greffe de cheveux ?

Lorsqu’on envisage une greffe de cheveux, il est recommandé d’attendre la fin de la puberté afin que la situation hormonale soit stabilisée. Pour cette raison, les médecins recommandent d’attendre 20-22 ans pour cette intervention. Concernant l’âge au-dessus duquel on déconseille une greffe capillaire , il est généralement fixé à 70 ans.

Dans quels cas une greffe de cheveux pour femme n’est-elle pas possible ?

L’intervention n’est pas possible s’il y a trop peu de cheveux donneurs ou si la chevelure est trop dense. Certaines maladies rendent également une greffe de cheveux impossible. Pour des informations détaillées, n’hésitez pas à contacter nos experts.

Est-ce que la greffe de cheveux est plus compliquée pour les femmes ?

Les différences avec la procédure pour les hommes sont minimes. Lors d’une greffe de cheveux pour femmes, nos spécialistes, pour tenir compte des particularités de la chevelure féminine et utilisent principalement la méthode SDHI.