MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité

En savoir plus
Sélectionner une page

DÉCOUVREZ LA GREFFE DE CHEVEUX POUR LES FEMMES

Appliquant les méthodes les plus modernes, la greffe de cheveux pour femmes est la solution parfaite contre la perte de cheveux.

100% gratuit et sans engagement
ELITHAIR

LA MEILLEURE CLINIQUE D'EUROPE

+35.000 PATIENTS
99% RECOMMANDATION
+5000 ÉVALUATIONS
12 FILIALES

EFFICACE CONTRE LA CALVITIE FÉMININE : LA GREFFE DE CHEVEUX POUR FEMMES

Les femmes sont également concernées par la perte de cheveux. Les menstruations, les pilules contraceptives, la grossesse et même l'accouchement peuvent avoir un effet négatif sur les cheveux.

Contrairement aux hommes, la perte de cheveux induite par les hormones provoque souvent un amincissement et une raréfaction des cheveux chez les femmes. La perte peut être observée principalement dans la zone de séparation.

Surtout lorsque la perte de cheveux devient de plus en plus évidente, la transplantation de cheveux est envisagée par de nombreuses femmes.

La greffe de cheveux pour femme est la seule solution permanente contre l'alopécie féminine
De nombreuses femmes ont fait appel à Elithair afin de pouvoir retrouver leurs cheveux perdus

POURQUOI FAIRE GREFFE DE CHEVEUX ADAPTÉE POUR LES FEMMES?

Pour les femmes en particulier, des cheveux sains et pleins sont synonymes d'élégance et de beauté. Dès que la perte de cheveux est visuellement visible, il faut penser à un traitement capillaire professionnel. La greffe de cheveux est utile pour les femmes ayant les apparences suivantes:

  • Cheveux dégarnis
  • Front haut
  • Taches chauves ou légères sur la tête
  • Cheveux clairsemés

Si vous faites également partie des 50% de femmes qui, selon les estimations, souffrent de la perte de cheveux, la greffe de cheveux pour femmes offre une solution efficace et procure une nouvelle confiance en soi et une joie de vivre positive.

Chris
GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT

Analyse capillaire en quelques minutes seulement!

Grâce à quelques questions seulement, nous pouvons déjà avoir une première impression de votre situation capillaire. À l'aide de vos réponses, nos experts calculeront pour vous un prix de traitement personnel, gratuit et sans engagement.

À QUI CONVIENT LE TRAITEMENT?

Avant de commencer l'intervention proprement dite, il faut d'abord déterminer si vous êtes apte à subir une greffe de cheveux pour femmes. À l'aide de notre calculateur de cheveux gratuit, vous pouvez commencer en avance votre analyse de cheveux. Ensuite, votre situation capillaire personnelle sera analysée dans le cadre d'une consultation sans engagement avec nos experts.

Si, par exemple, vous souffrez d'une perte de cheveux due à des fluctuations hormonales, il se peut que certaines préparations et certains médicaments puissent déjà vous soulager. Le traitement peut également ne pas avoir lieu s'il n'y a pas assez de cheveux de donneurs disponibles.

"La chute de cheveux circulaire, qui laisse souvent des zones complètement chauves et constitue donc un fardeau particulier pour les femmes touchées, est également considérée comme une variante particulière. Il existe également d'autres causes de perte de cheveux. Les femmes qui souffrent de maladies de la peau ont souvent des problèmes similaires. Les accidents, les blessures ou les brûlures peuvent également entraîner la perte de cheveux.

DR. Gizem

Spécialiste senior des
greffes capillaires

Tout l'équipe d'Elithair est à votre disposition pour une greffe de cheveux pour femme réussie en Turquie

GREFFE DE CHEVEUX POUR FEMMES:
NOUS PRENONS EN CHARGE L'ENSEMBLE DE VOTRE VOYAGE

Patientin vor der Reise

AVANT LE VOYAGE

  • Analyse gratuite de vos cheveux
  • Interprètes francophones
  • Service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • 6 points de contact en Allemagne pour des conseils personnalisés
Patientin nach der Behandlung

PENDANT LE VOYAGE

  • Interprètes francophones
  • Service clientèle 24h/24, 7j/7
  • Transfert VIP
  • Hébergement dans un hôtel de luxe
  • Traitement PRP
  • Ensemble de médicaments et de soins
  • Anesthésie indolore grâce à la technique Comfort In
Patientin mit vollem Haar nach der Behandlung

APRÈS LE VOYAGE

  • Interprètes germanophones
  • Service clientèle 24 h/24, 7j/7
  • Suivi post-opératoire
  • 30 ans de garantie
  • 6 points de contact en Allemagne pour des conseils personnalisés
RETROUVEZ L’ÉCLAT DE VOS CHEVEUX EN 5 ÉTAPES SEULEMENT

COMMENT SE DÉROULE LA GREFFE DE CHEVEUX POUR FEMMES?

Une fois que la cause et le type de perte de cheveux ont été identifiés, toutes les autres étapes de la greffe de cheveux chez la femme peuvent être franchies.

  • 1. ANALYSE PRÉLIMINAIRE

    Tout d'abord, un examen et un prélèvement sanguin sont effectués à la clinique. Cela permet de s'assurer que le patient ne présente aucune maladie et qu'il est bien préparé pour l'opération à venir.

  • 2. ANESTHÉSIE

    Pour que la procédure soit aussi bonne qu'indolore, une anesthésie locale est appliquée. Pour cela, on utilise la méthode innovante Comfort-In, qui est totalement sans aiguille.

  • 3. L'OPÉRATION

    Une fois que l'anesthésie commence à faire effet, des racines de cheveux sains sont prélevées dans la zone donneuse de la tête grâce à la méthode de greffe de cheveux FUE. Avant que les unités folliculaires ne soient transplantées dans la zone réceptrice, elles sont enrichies dans une solution spéciale de biotine.

  • 4. PHASE DE SUIVI

    Le traitement est suivi de la phase de guérison. Après un jour supplémentaire de séjour en ambulatoire à la clinique, tous les patients reçoivent des médicaments, des produits de soins et des instructions sur la façon de suivre les zones transplantées.

  • 5. LE RÉSULTAT FINAL OPTIMAL

    Après environ 12 mois, l'ensemble du processus est terminé et vous pouvez admirer le résultat final. Grâce à votre regain de confiance en vous, une attitude de base positive revient également dans votre vie.

À Elithair nous utilisons la méthode SDHI pour des résultats encore plus naturels

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE GREFFE DE CHEVEUX UTILISÉS POUR LES FEMMES?

Chez Elithairtransplant, nous nous efforçons d'offrir à nos patients les meilleures et les plus modernes techniques de greffe de cheveux pour femmes.

Après l'analyse préliminaire et la détermination de la densité capillaire souhaitée, nos spécialistes sur place vous informeront de la méthode de traitement la mieux adaptée à votre situation capillaire.

NOUVEAUTÉ ELITHAIR: DES RÉSULTATS PARFAITS GR CE À LA TECHNIQUE SDHI

La méthode SDHI a été développée par le Dr Balwi, qui est considéré comme étant une sommité dans le domaine de la greffe de propres cheveux. Afin d'obtenir un taux de croissance maximum des greffons et une ligne capillaire d'aspect très naturel, notre expert a combiné la technique DHI avec la technique Sapphire.

Grâce à l'expertise du Dr Balwi et de son équipe, il a été constaté que cette variante de la greffe de cheveux pour femmes permet d'obtenir des résultats optimaux et entraîne également moins de rougeurs et moins de formation de croûtes.

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UNE GREFFE DE CHEVEUX POUR LES FEMMES?

1. LA TEXTURE

  • Le cuir chevelu est plus fin chez la femme
  • Moins de tissu adipeux présent
  • L’apparence de la ligne frontale des cheveux semble plus naturelle avec le SDHI

2. ÉVOLUTION DE LA RACINE DES CHEVEUX

  • Chez les femmes, les cheveux sont plus raides
  • En première ligne
  • En comparaison avec les hommes, la ligne des cheveux des femmes est complètement visible

3. MUSCLES DU FRONT

  • Les femmes veulent généralement que leur chevelure soit très basse
  • Transplantation dans la première phase de la finesse des muscles du front
  • DHI ou technique percutanée non adaptée

4. TEMPLES

  • Aussi peu de tissu adipeux et un cuir chevelu fin
  • Possibilité de transplanter des cheveux fins par endroits
  • Aucun résultat naturel n'est possible avec la méthode DHI classique.
Pourquoi faire une greffe de cheveux pour femme?
Comment se déroule une chirurgie capillaire quand on est une femme?

PROCESSUS DE LA MÉTHODE SDHI POUR LES FEMMES

Le type de perte de cheveux chez les femmes est souvent différent de celui des hommes, car le problème se situe généralement dans la zone de raie.

Par conséquent, dans la technique SDHI, les premières rangées de la ligne capillaire sont ouvertes avec la technique du saphir, puis les racines des cheveux y sont transplantées. Cela permet d'implanter les cheveux dans le sens naturel de la croissance, assurant ainsi une ligne capillaire naturelle.

Ensuite, les autres zones touchées par la perte de cheveux sont traitées avec la méthode DHI. On utilise ici un implanteur Choi, qui permet d'utiliser les greffons de manière très précise dans la greffe de cheveux pour femmes.

Elithair est la seule clinique au monde qui utilise la technique du SDHI pour la greffe de cheveux pour femmes.

LAISSEZ NOUS VOUS CONSEILLER POUR UNE GREFFE DE CHEVEUX POUR FEMME TOUJOURS RÉUSSIE

Si vous souhaitez bénéficier d'une greffe de cheveux pour femmes, nous vous recommandons de consulter nos spécialistes. Nous effectuerons une analyse détaillée de vos cheveux avant la transplantation de cheveux pour femmes. Nous pouvons ainsi déterminer le type de perte de cheveux dont vous souffrez.

Sur la base de cette analyse, nous serons en mesure de vous dire si la procédure est conseillée dans votre cas. Si nécessaire, nous pouvons également vous présenter des alternatives telles que la pigmentation des cheveux ou le traitement PRP.

De cette manière, nous vous garantissons un choix qui produira des résultats parfaits à long terme. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.