Greffe de barbe

Illustration en 4 étapes d'une greffe de barbe

La greffe de barbe consiste à transplanter des greffons de cheveux dans les zones de la barbe, de la moustache et des favoris qui sont dépourvues de poils ou qui s’amincissent, afin de rétablir la densité pileuse.

Une barbe dense et bien dessinée est importante pour l’apparence de nombreux hommes. Avec un implant de barbe, chaque homme obtient une pilosité faciale dense et fournie en seulement 4 étapes.

Faites gratuitement en 2 minutes votre analyse capillaire et découvrez comment obtenir la barbe de vos rêves !

Mon analyse capillaire gratuite

Implant de barbe

Résultat avant/après

Pourquoi une greffe de barbe?

Le Dr Balwi dessine la barbe d'un patient avant son opération d'implantation de barbe chez Elithair

Une barbe fournie et dense est synonyme pour les hommes de virilité et de force. Quand la croissance de la barbe s’affaiblit, c’est la confiance en soi qui en pâtit.

L’implant de barbe permet d’y remédier efficacement. Grâce notamment à la technique fue (follicular unit extraction), les résultats sont précis et naturels.

Les méthodes modernes comme la technique DHI permettent d’obtenir un résultat parfaitement naturel.

Mon analyse capillaire

4 étapes pour une barbe dense

La greffe de barbe en Turquie se déroule de la même manière qu’une chirurgie capillaire classique. En 4 étapes parfaitement coordonnées, on prélève des cheveux de la zone donneuse et transplantés principalement au niveau des joues.

Chaque étape est réalisée par nos équipes médicales spécialisées, vous pouvez donc toujours vous attendre à un résultat parfait avec Elithair.

Étape 1: La préparation NEO FUE

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

Votre greffe de barbe commence avec la préparation NEO FUE, que vous recevrez avant votre départ pour Istanbul. Cette nouvelle technique développée par le Dr Balwi renforce votre cuir chevelu et prépare les cheveux au traitement.

Le sérum inclus dans ce kit est appliqué sur la zone donneuse à l’aide du dermaroller et contient tous les nutriments dont vos follicules pileux ont besoin.

La préparation NEO FUE renforce vos follicules pileux et met fin à la phase de repos, permettant un taux de croissance plus élevé (jusqu’à 98 %) ainsi qu’une plus grande densité de barbe des greffons transplantés.

Étape 2 : Prélèvement à l’arrière de la tête

Illustration de séparation et d'extraction des greffons de la zone donneuse pour une greffe de cheveux

La zone donneuse pour la greffe de barbe est également l’arrière de la tête, car les cheveux qui s’y trouvent sont particulièrement robustes et résistants à l’hormone dihydrotestostérone, responsable de la chute des cheveux héréditaires.

Avec la greffe FUE, les greffons sont prélevés séparément à l’aide d’une aiguille creuse munie d’un micromoteur, puis insérés dans la zone receveuse au niveau de la barbe et moustache.

Les poils s’adaptent parfaitement à leur nouvel environnement sur le visage et aucune différence n’est visible avec le reste de la pilosité faciale.

Étape 3 : Stockage en solution nutritive

Illustration du stockage et de l'enrichissement des follicules avant la transplantation capillaire

Une fois extraits, les follicules ne peuvent plus être alimentés par les nutriments nécessaires en raison de leur séparation de la circulation sanguine.

Ils sont donc stockés dans un nutriment riche en biotine où vos greffons sont revitalisés et renforcés.

Étape 4 : Implantation des greffons

Illustration de la greffe de barbe avec la technique saphir FUE

Lors de l’implant de greffons sur la barbe, une grande précision est requise afin d’assurer un résultat naturel. Pour cette étape, nous utilisons la technique du saphir qui permet d’insérer vos follicules avec précision.

Les fines lames saphir permettent également d’obtenir une densité très élevée (jusqu’à 120 greffons par cm 2) et assurent une récupération rapide, ce sans effets secondaires.

Cela est possible grâce à l’ouverture en forme de V des micro-canaux dans la peau. Cette technique permet de contrôler la direction de la pousse des cheveux, assurant ainsi un résultat final parfaitement naturel.

Mon diagnostic capillaire

Le prix de votre greffe de barbe

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

Le coût de votre greffe de barbe en Turquie est déterminé individuellement par nos équipes médicales. Cela se fait via notre analyse capillaire gratuite, au cours de laquelle la situation de vos poils de barbe est examinée en détail.

Grâce à notre consultation gratuite sans engagement, vous recevrez votre offre personnelle. Vous y trouverez tous les détails concernant le prix et le nombre de greffons nécessaires pour la greffe.

Calculer mon offre

Une greffe de barbe chez Elithair

Pilosité faciale abondante et dense
Une barbe épaisse est synonyme de virilité et de force
Une plus grande confiance en soi
NEO FUE exclusif
Taux de repousse élevé, jusqu’à 98%

Ils ont retrouvé leur barbe, pourquoi pas vous ?

Implant de barbe en Turquie avec Elithair

Grâce à une clinique capillaire hautement organisée, le Dr Balwi et son équipe s’assurent de vous faire retrouver une barbe complète en quelques mois seulement.

Seules les méthodes les plus récentes sont utilisées pour votre chirurgie en Turquie. Avec Elithair, dites adieu à votre barbe clairsemée et retrouvez une pilosité dense et naturelle.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez dès aujourd’hui votre expert personnel!

Contact

FAQ

Quel est le prix d’une greffe de barbe ?

Le prix de la barbe de vos rêves dépend du nombre de greffons dont vous avez besoin. Le tarif comprend évidemment la greffe de barbe, mais aussi de nombreux autres services tels que les transferts, l’hôtel, l’examen préliminaire et le suivi.

Combien de greffons faut-il pour une barbe complète ?

Le nombre de greffons à transplanter pour obtenir une barbe complète dépend de votre situation pileuse personnelle. Il faut avant tout tenir compte de la quantité de barbe que vous avez déjà. Dans le cadre de notre analyse capillaire gratuite, nos experts vous diront combien de poils vous devez faire transplanter.

Quels poils peuvent être transplantés dans la zone de la barbe ?

Les poils qui sont transplantés dans votre région faciale sont prélevés par nos spécialistes dans un endroit appelé zone donneuse. Elle se situe généralement à l’arrière de la tête. Expérimentés, nos praticiens veillent à ce que ces poils s’intègrent parfaitement à votre barbe existante.

Peut-on combiner une greffe de barbe avec une greffe de cheveux ?

La combinaison d’une greffe de barbe avec une greffe de cheveux est possible chez Elithair. Pour cela, il faut qu’il y ait suffisamment de cheveux dans votre zone donneuse. Vous pouvez savoir si c’est le cas via une analyse capillaire gratuite.