MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité

En savoir plus
Sélectionner une page

GREFFE DE SOURCILS

Pour des sourcils pleins, naturels et bien définis

EFFICACE, PROFESSIONNELLE, NATURELLE - LES AVANTAGES D’UNE GREFFE DE SOURCILS RÉALISÉE AVEC ELITHAIR

Les maladies, malformations ou blessures sont souvent la cause de sourcils peu visibles ou inexistants. Une mauvaise manipulation, due à une épilation trop importante, endommage également les follicules pileux. Si les sourcils sont presque complètement perdus, la greffe de sourcils est le moyen idéal pour maintenir des sourcils expressifs et bien développés.

LA PERTE DE SOURCILS À LA SUITE D'UNE BLESSURE

De nombreuses raisons peuvent expliquer cette situation. Dans la plupart des cas, il suffit d'identifier et d'éliminer la cause. Une perte permanente des sourcils est généralement à prévoir si des dommages tels que des brûlures ou des lésions de la peau sont survenus.

Les cicatrices peuvent apparaître après une opération, un accident ou même à la suite de blessures légères. Une cicatrice est généralement visible pour le reste de la vie et constitue un fardeau pour les personnes concernées. Si elle se produit dans la région des sourcils, elle peut entraîner une perte totale. Les cicatrices sont des tissus de remplacement de la peau et n'ont ni follicules pileux ni glandes sudoripares. La seule possibilité de reconstruire les sourcils est de faire une transplantation.

OÙ SONT PRÉLEVÉS LES POILS POUR FAIRE UNE GREFFE DE SOURCILS ?

Lors de la greffe de sourcils, les poils du donneur sont prélevés et transplantés sur les zones chauves à l'aide de la méthode FUE.

En transplantant les follicules pileux rapidement et en douceur, la croissance dans la zone receveuse est stimulée. Au cours de l'opération, des instruments spécialement développés sont utilisés. Les follicules sont retirés à l'aide d'une aiguille creuse et réinsérés sur vos points chauves.

Plusieurs causes peuvent provoquer la chute de vos sourcils
À Elithair nous utilisons la technique FUE pour toutes nos greffes de sourcils

MISE EN APPLICATION DE LA MÉTHODE FUE

Des spécialistes compétents, mais aussi la technologie et sa mise en œuvre, sont des conditions préalables à la réussite d'une greffe de sourcils. La technique FUE est non seulement douce, mais elle donne un résultat particulièrement convaincant. La mise en œuvre de la méthode de traitement fonctionne sans scalpel. Surtout, vous ne ressentirez aucune douleur après l'opération, car le traitement ne laisse pratiquement aucune blessure.

Lors de la transplantation, les follicules sont enrichis dans une solution nutritive spéciale, puis implantés. Le liquide assure la vitalité et la santé des follicules pileux et favorise la croissance dans la zone réceptrice. Les follicules pileux ainsi préparés poussent particulièrement vite et se développent rapidement en nouveaux cheveux épais. Les résultats positifs sont donc déjà visibles peu de temps après la procédure. Les hommes utilisent également cette technologie pour remplacer ou reconstituer les poils du torse ou de la barbe.

LA PROCÉDURE DE GREFFE DE SOURCILS EN DÉTAILS

Comment se passe la greffe de sourcils en Turquie?

Avec la méthode FUE, les malformations congénitales ou les cicatrices sur les sourcils peuvent être corrigées. Cependant, la greffe des propres cheveux du patient n'est appropriée qu'en cas de perte totale ou excessive de sourcils. Pour rendre la transplantation de sourcils aussi indolore que possible, les zones correspondantes sont anesthésiées localement avant l'ablation des follicules. Pour que la position des poils puisse être reproduite de manière optimale, le sens de la croissance et la densité de la pousse des poils sont pris en compte avec une précision millimétrique lors de l'implantation. Normalement, environ 100 à 500 follicules pileux sont transplantés par sourcil.

Pour obtenir un résultat optimal et esthétique, un ou deux traitements sont généralement nécessaires. L'avantage d'une transplantation au niveau des sourcils est que seuls de petits canaux doivent être placés pour l'insertion des poils du donneur. Ainsi, les cicatrices sont presque inexistantes.

Vous perdez vos sourcils? Faites confiance au professionalisme d'Elithair pour une greffe de cils réussie en Turquie

QUELLES SONT LES CAUSES DE LA CHUTE DE SOURCILS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les sourcils sont manquants ou inégaux. Tout d'abord, les malformations congénitales peuvent être la raison pour laquelle les sourcils ne poussent pas complètement et uniformément. Mais différentes maladies ou brûlures peuvent également entraîner une perte de sourcils. Chez certaines personnes, la perte de pilosité sur les sourcils est héréditaire ou hormonale. Cependant, des traitements esthétiques mal effectués, comme l'épilation des sourcils, peuvent également faire tomber les sourcils.

POURQUOI LES SOURCILS SONT-ILS SI IMPORTANTS?

Les sourcils ont une fonction protectrice importante car ils empêchent les particules de saleté et les corps étrangers de pénétrer dans les yeux. Mais les sourcils peuvent faire bien plus que protéger contre les impuretés. Ils servent à communiquer sans parler. Parce que les sourcils contribuent essentiellement à l'expression du visage. Avec leur aide, diverses émotions et sentiments peuvent être exprimés. Les sourcils pleins et définis sont très expressifs.

Les sourcils donnent au visage toute sont expression

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UNE GREFFE DE SOURCILS?

POUR UN LOOK EXPRESSIF

Les sourcils donnent au visage une expression personnelle et lui donnent des contours. Les sourcils pleins et bien courbés sont depuis longtemps devenus un idéal de beauté. Les personnes souffrant d'une perte excessive peuvent obtenir un résultat esthétique grâce à une greffe.

POURQUOI FAIRE SA GREFFE DE SOURCILS EN TURQUIE?

Si vous souhaitez une greffe de cheveux, Elithair est l'interlocuteur approprié pour vous. Nous avons une connaissance et une expérience approfondie dans ce domaine et nous sommes spécialisés dans les greffes de cheveux depuis de nombreuses années.

Dans le cas d'une greffe au niveau des sourcils, il convient de veiller tout particulièrement à la bonne direction de la croissance lors de la mise en place des follicules pileux. Pour cette raison, des connaissances professionnelles sont requises. Grâce au grand nombre de patients, nous avons acquis une grande expérience et nous répondons toujours aux souhaits de nos clients.

Quels sont les prix d'une greffe de sourcils en Turquie?

QUELS SONT LES PRIX D’UNE GREFFE DE SOURCILS?

Vous souhaitez une transplantation de sourcils à un prix abordable? Les coûts sont calculés individuellement et dépendent du nombre de greffons. Contactez-nous pour une offre individuelle et sans engagement.