Skip to main content

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité En savoir plus

Greffe de sourcil

Les sourcils encadrent le visage et créent un regard expressif. Les personnes qui souffrent d’une perte de pilosité des sourcils peuvent se doter arcades sourcilières épaisses et magnifiques grâce à une greffe de sourcils.

Au fil des ans, nous avons effectué plus de 35 000 interventions, ce qui a permis à l’équipe d’acquérir des connaissances approfondies et une expérience concrète. Cette expérience nous permet aujourd’hui d’offrir un service qui répond aux souhaits de nos patients.

Faire une analyse gratuite
Portrait d’une patiente Elithair après sa greffe de sourcil en buste et de profil
Sourcils et greffe de cheveux: l'expérience d'une patiente
Play Icon

Sourcils et greffe de cheveux: l’expérience d’une patiente

Votre greffe de sourcils chez Elithair

Lors d’une greffe de sourcils, une attention particulière doit être accordée au respect du bon sens de croissance. Pour ce faire, des aptitudes spécialisées sont nécessaires lors de l’implantation des follicules pileux. Il est important pour Elithair de créer une finition d’apparence naturelle pour vous redonner votre allure.

Après une greffe de sourcils, le résultat est le plus souvent bien visible au bout de peu de temps. Les patients montrent leur enthousiasme pour les résultats dans des enquêtes de terrain et des évaluations.

Nous sommes fiers de notre taux de recommandation élevé et des résultats probants de notre équipe d’experts. Nous les devons à nos nombreuses années d’expérience et à l’utilisation des techniques de traitement les plus récentes.

Faire une analyse gratuite

Comment se faire refaire les sourcils ?

Il faut savoir que ce traitement ne convient qu’en cas de perte totale ou excessive des sourcils. Pour que la greffe se déroule confortablement, les zones concernées sont anesthésiées localement avant que les follicules soient prélevés selon la technique FUE (Follicular Unit Extraction).

Pour reproduire de manière optimale la position ciliaire, une attention particulière est portée à la direction de croissance et à la densité du cheveu pour une implantation au millimètre près. Environ 100 à 500 follicules pileux par arcade sourcilière sont implantés lors d’une greffe de sourcils.

L’avantage de la restauration des sourcils est que seuls de petits canaux doivent être définis pour l’insertion des greffons, ce qui rend les résultats particulièrement naturels. Dans la plupart des cas, cette opération ne nécessite qu’une seule séance.

Faire une analyse gratuite
Représentation graphique des trois étapes de la greffe de sourcils

Calculez votre tarif en moins de 3 minutes grâce à notre assistant en ligne

Nos experts calculent en quelques questions le prix de votre traitement individuel. Gratuitement et sans engagement, naturellement.

icône assistant capillaire
Calculer mon prix

Avant et après une greffe de sourcils : les différences

Par rapport à l’avant, les résultats après une greffe de sourcils sont stupéfiants. Le visage retrouve son contour et les patients renouent avec un état d’esprit positif et une nouvelle confiance en eux.

Quelques semaines seulement après l’intervention, les sourcils poussent et vous vous découvrez des expressions faciales totalement nouvelles. Les personnes traitées déclarent qu’après cette intervention, elles osent à nouveau lever les yeux vers les autres.

Vous cherchez comment faire repousser des sourcils qui ne poussent plus ? Dans ce cas, la greffe de sourcils est la solution. Il s’agit d’une procédure unique dont les résultats sont naturels et durent toute la vie.

Faire une analyse gratuite

Comment corriger des sourcils asymétriques ?

Des sourcils asymétriques peuvent être une source d’insatisfaction. Pour corriger ce problème, on peut choisir le maquillage ou pratiquer la restructuration de sourcils. Cette technique consiste à redessiner la ligne des sourcils via une épilation manuelle. Elle présente le défaut de nécessiter un temps considérable au quotidien.

Le maquillage permanent peut-être une solution intermédiaire, mais doit être régulièrement repris, augmentant les coûts à chaque retouche.

La greffe de sourcils étant permanente, l’investissement de temps et d’argent n’est à faire qu’une seule fois. Et en choisissant Elithair comme partenaire, vous êtes assurés d’une prise en charge experte.

Faire une analyse gratuite
Dr balwi et une patiente ayant fait une greffe de sourcils

Comment choisir la forme de ses sourcils ?

Une fois décidés à faire leur greffe de sourcils en Turquie avec Elithair, nos patients nous demandent souvent comment ils peuvent faire pour trouver la forme de sourcils qui leur convient le mieux.

Redessiner des sourcils en vue d’une greffe est un travail minutieux. Il faut en effet savoir comment faire pour que le tracé corresponde à la forme de votre visage. Sans cela, le résultat ne sera pas esthétique.

Les praticiens entourant le Dr Balwi savent parfaitement comment déterminer la forme de sourcils adaptée à chaque patient. Ils sont formés et expérimentés, vous pouvez donc vous détendre et les laisser s’occuper de ce point technique : vos sourcils seront dessinés au millimètre près.

Faire une analyse gratuite

Qu’est-ce qui provoque la chute des sourcils ?

Avant d’opter pour une greffe de sourcils, il est important d’analyser la cause de leur disparition. Les poils des sourcils peuvent tomber ou s’éclaircir pour de nombreuses raisons. Les blessures graves de la peau sont des causes évidentes, comme les brûlures.

Les maladies, les hormones et la génétique peuvent également provoquer un amincissement des poils des sourcils. Il s’agit d’un phénomène courant dans le cas de ces blessures, car la surface de la peau est gravement endommagée et porte des cicatrices.

Comment faire repousser des sourcils trop épilés ? Dans le cas de sourcils trop épilés, une greffe de sourcils n’est pas toujours la solution. Si vous avez ponctuellement raté votre épilation de sourcils, il vous faut malheureusement patienter jusqu’à ce qu’ils repoussent. En revanche, si vos sourcils ne repoussent plus à cause d’épilations trop souvent répétées, une greffe est envisageable.

Dans tous les cas, nous préférons que la cause soit rectifiée pour que les sourcils repoussent naturellement lorsque cela est possible. Nous ne pratiquons des greffes de sourcils que si nous sommes sûrs de la réussite de l’intervention.

Faire une analyse gratuite
Photo du visage d'une femme aux cheveux châtains s'apprêtant à s'épiler les sourcils avec une pince à épiler
Visage d'une femme aux sourcils parfaitement dessinés après une greffe de sourcils

Comment faire pousser les poils des sourcils ?

Lorsqu’une greffe de sourcils n’est pas envisageable ou avant d’opter pour cette option, il existe quelques solutions naturelles pour encourager la pousse de vos sourcils.

Vous pouvez par exemple appliquer de l’huile d’arbre à thé, de coco ou de lavande sur vos sourcils pour une nuit. Évitez également de trop les épiler. Pour cela, il est recommandé de ne pas s’épiler sous une lumière trop forte. Aussi, n’exercez pas de pression trop forte sur les sourcils lorsque vous utiliser un crayon de maquillage.

Pour finir, brosser vos sourcils de façon quotidienne permet d’éliminer les peaux mortes et de garder vos follicules pileux en bonne santé. Si tout ceci n’a aucun effet, il faudra envisager une greffe de sourcils.

Faire une analyse gratuite