Greffe de sourcils

LA GREFFE DE SOURCILS

Pourquoi faire une greffe de sourcils ? Des maladies, le stress ou des carences alimentaire sont souvent la cause de sourcils parsemés ou inexistants. Mais, dans de nombreux autres cas, il s’agit un dérèglement de la thyroïde. L’hypothyroïdie provoque en effet une perte des poils du visage, associée généralement à une perte de cheveux.

Pour voir ses sourcils repousser, il faut tout d’abord soigner la cause de leur chute. Grâce à des compléments alimentaires dans le cas d’une carence, une meilleure gestion de son stress, le traitement de votre hypothyroïdie. Toutefois, il n’est pas toujours garanti que les sourcils repoussent. C’est pour cela qu’à Elithairtransplant nous proposons aussi l’implant sourcil pour un visage radieux enfin retrouvé !

La greffe de sourcils comme solution permanente à une pelade du visage ?


greffe de sourcils effectuée avec Elithairtansplant

Dans le cadre de la greffe de sourcils des poils sont prélevés à partir d’autres zones de la tête et implantés immédiatement via la greffe de cheveux FUE dans les zones receveuses. Grâce à la transplantation rapide et en douceur des follicules pileux, les chances de croissance sont très bonnes. Grâce à la méthode FUE, les micro-blessures ici sont minimes et seront complètement cicatrisées après quelques jours.

La base d’une bonne greffe de sourcils est, en plus de l’expérience de notre médecin dans le domaine, la technique et la mise en œuvre. La technique FUE est non seulement douce, mais donne aussi de très bons résultats. Ainsi, la transplantation des follicules des sourcils est presque immédiate, le temps d’être stocké dans une solution spéciale et nourrissante (PRP). Ces nutriments assurent non seulement la vitalité et la santé des follicules lors de la transplantation, mais aussi une croissance saine dans leur nouvel environnement (zone implantée).

Ces follicules pileux se développent très rapidement et deviendront à nouveau denses et beaux. Des résultats positifs et convaincants seront donc déjà visibles rapidement après la procédure. Cette technologie est -par ailleurs- utilisée pour densifier ou reconstituer la barbe masculine.

L’implant sourcil, une alternative au maquillage permanent


Le maquillage permanent est trés souvent générateur de traumatismes cutanés. Son application peux causer une inflammation locale qui peut dans certains cas faire chuter les poils des sourcils encore présents. De plus le fait de refaire plusieurs fois ce type de maquillage peut causer des cicatrices telles que plus aucun pigment de couleur ne peut être absorbé. Ceci peux aussi causer la perte des poils naturels des sourcils.

Cependant, cette structure rend également impossible le traitement ultérieur avec maquillage permanent, de sorte que la greffe de sourcils est la dernière option pour retrouver les sourcils naturels. Dans le cadre de la transplantation de sourcils, les poils sont retirés des autres zones donneuses de la tête. Ils sont ensuite immédiatement implantés dans les zones receveuses des sourcils selon la méthode FUE.

Une greffe rapide et douce qui minimise la pression exercée sur les follicules pileux sensibles. Ceci donne d’excellents résultats naturels pour vos nouveaux sourcils. La chirurgie utilise des instruments spécialement développés pour la technique FUE. Grâce à ceux-ci, les follicules pileux peuvent être retirés et réutilisés selon le principe de l’aiguille creuse. Les blessures sont minimes et guérissent complètement après quelques jours seulement.

Les avantages de l’implant sourcil !


La base pour une greffe de sourcils réussie est, outre notre médecin de premier plan, la technologie mise en œuvre. La technique FUE est non seulement douce pour le patient mais également très efficace. La méthode FUT, qui est encore largement utilisée ailleurs, donne des résultats moins naturels et laisse souvent des cicatrices importantes. A l’inverse, la technique FUE, cependant, fonctionne sans scalpel. Surtout, la douleur reste pratiquement inexistante post-opération. Puisque cette forme d’implants de sourcils ne laisse que de petites plaies que le corps referme dans un délai très bref.

Pour assurer la greffe immédiate de tous les follicules des sourcils, ceux-ci sont immédiatement alimentés en nutriments avant la transplantation. Ces nutriments aident non seulement à maintenir la vitalité et la santé des follicules pileux pendant le transfert. Mais ils offrent également un bon départ pour la croissance dans leurs nouvel environnement. Les follicules pileux ainsi préparés se développent et se transforment rapidement en de nouveaux poils denses. Les résultats, que nous garantissons, sont donc visibles peu de temps après la procédure.

Comment se déroule une greffe de sourcil ?


Avec la méthode FUE, il est possible de corriger des erreurs telles que des zones chauves ou des cicatrices. Une greffe de cheveux est possible à la fois avec une perte partielle et avec une perte totale d’infusion. Pour que la transplantation se déroule le moins douloureusement possible, les sites correspondants sont anesthésiés localement avant le retrait des follicules. Afin que la position des cheveux puisse être modélisée de manière optimale, une très grande attention est accordée au sens de la croissance et à la densité des cheveux.

Normalement, environ 100 à 500 follicules pileux sont transplantés par sourcil. Pour obtenir un résultat esthétique et de qualité, un à deux traitements sont généralement nécessaires. L’avantage de la greffe de sourcil est que la procédure ne laisse aucune cicatrice visible. Parce que seuls des micro-incisions sont nécéssaires pour l’insertion des poils dans la zone donneuse.

implant sourcil réussis pour un visage radieux

Les causes de l’alopécie des sourcils


Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les sourcils ne poussent qu’inégalement ou pas du tout. D’une part, les malformations congénitales peuvent être la raison pour laquelle les sourcils ne se développent pas complètement et de manière uniforme. Mais d’autres causes, par exemple des brûlures, peuvent provoquer une alopécie des sourcils.

Chez certaines personnes, l’alopécie des sourcils est héréditaire ou hormonale. Cependant, des traitements esthétiques effectués de manière incorrecte, tels que le maquillage permanent, peuvent aussi endommager les sourcils.

Pourquoi faire un implant sourcil en Turquie ?


Si une greffe de sourcils vous intéresse, Elithairtransplant est votre partenaire privilégié. Nous avons plus de dix années d’expérience dans le domaine des implants capillaires.

A Elithairtransplant, nous accordons une attention particulière pour que nos greffes donnent un résultat naturel et esthétique. Par exemple, le placement des follicules pileux dans le bon sens de la croissance pour lequel un véritable savoir-faire est nécessaire.

En raison du nombre élevé de nos patients et de notre ancienneté, nous avons pû acquérir une grande expérience. Ce qui nous a permis de satisfaire le désir de sourcils complets avec une implantation en Turquie.

Pourquoi les sourcils sont-ils si importants pour le visage ?


Les sourcils ont une fonction protectrice importante car ils empêchent les particules de saleté, l’humidité et les corps étrangers d’entrer dans les yeux. Cependant, les sourcils peuvent faire beaucoup plus que de protéger de la saleté.

Ils contribuent essentiellement à l’expression de notre visage en lui donnant une expression personnelle et des contours.

Greffe de sourcils : découvrez nos tarifs


Vous rechechez un implant sourcil abordable pour votre budget ? Une greffe de sourcil en Turquie est possible à partir de 1499 euros !

Avec l’aide de la méthode FUE éprouvée, il est possible de remplir cette zone avec vos propres cheveux et de les redonner une apparence touffue et expressive. Grâce à la méthode douce, aucune cicatrice visible n’est laissée derrière et des résultats esthétiques peuvent être obtenus.

Gratuitement & sans engagement

Nous contacter