Découvrez la greffe de sourcils avec Elithair

Illustration en 4 étapes de la procédure de l'implant de sourcils

La greffe de sourcils vise à corriger efficacement la perte de poils sur cette partie spécifique du visage, qu’elle soit due à une chute de cheveux héréditaire ou à une blessure.

Les sourcils sont un élément important de l‘expression de votre visage. Non seulement ils donnent à celui-ci le contour nécessaire, mais ils façonnent également votre personnalité.

Votre analyse capillaire gratuite en deux minutes seulement !

Mon diagnostic capillaire gratuit

Implant de sourcils

Résultat avant/après

Photo implant de sourcil avant après patiente
Photo résultat avant après implant de sourcil

Pourquoi faire une greffe de sourcils?

Un médecin prépare et dessine l'implant de sourcils d'une patiente Elithair

Vos sourcils jouent un rôle important dans vos expressions et donnent à votre visage son caractère unique. Nombre de nos patient(e)s, ayant perdu(e)s leurs sourcils, ont exprimé à quel point cela a sérieusement affecté leur estime de soi.

Mais une greffe de sourcils peut être utile pour d’autres raisons que l’esthétique : Les poils offrent également une fonction de protection pour vos yeux en empêchant la pollution et la poussière de pénétrer.

Grâce à la technique moderne au saphir, vos follicules pileux sont implantés avec la plus grande précision, permettant d’obtenir un résultat définitif naturel et parfait.

Mon analyse capillaire

Des sourcils parfaitement redessinés en 4 étapes

Comme pour les autres traitements contre la calvitie, les implants de sourcils se déroulent en 4 étapes.

Pour ce type de chirurgie esthétique, seules les techniques les plus efficaces et les appareils les plus modernes sont utilisés par le Dr Balwi et ses équipes.

Chaque étape est réalisée par une équipe médicale spécialisée, vous assurant un résultat final parfait.

Étape 1 : La NEO FUE pour votre cuir chevelu

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

Avant le traitement, votre greffe de sourcils commence avec la préparation NEO FUE développée exclusivement par le Dr Balwi.

Le sérum revitalisant est appliqué au préalable sur votre zone donneuse avec un dermaroller. Vos unités folliculaires sont ainsi fortifiées, sorties de leur phase de repos et alimentées en éléments nutritifs supplémentaires.

Cette méthode permet d’obtenir un taux de croissance élevé (jusqu’à 98%) et une densité capillaire maximale.

Étape 2 : Prélèvement des greffons

Illustration de séparation et d'extraction des greffons de la zone donneuse pour une greffe de cheveux pour la femme

Pour traiter une alopécie des sourcils, nous utilisons la méthode FUE, douce et efficace, pour le prélèvement des cheveux. Contrairement à la technique FUT ( technique d’implants en bandelettes), désormais dépassée, les follicules pileux sont prélevés individuellement dans votre zone donneuse.

Après avoir effectué une anesthésie locale, notre spécialiste utilise une aiguille creuse spéciale avec micromoteur. Ainsi, le prélèvement est non seulement précis, mais aussi très doux pour la zone de votre donneur.

Les follicules prélevés à l’arrière de la tête sont particulièrement robustes et résistants à la dihydrotestostérone, l’hormone responsable de la chute des cheveux héréditaires. Une fois implantés, ils s’adaptent parfaitement à leur nouvel environnement dans les sourcils.

Étape 3 : Conservation des greffons

Illustration du stockage et de l'enrichissement des follicules avant la transplantation capillaire

Le prélèvement sépare vos follicules pileux de la circulation sanguine. Par conséquent, il n’y a plus d’apport de nutriments.

Afin de conserver la vitalité de vos greffons, ceux-ci sont conservés dans une solution nutritive riche en biotine jusqu’à l’implantation de vos sourcils.

Étape 4 : Transplantation dans les sourcils

Illustration de l'ouverture des canaux avec la technique FUE saphir et l'implantation des greffons pour un implant de sourcils

Lors d’une greffe de sourcils, une grande précision est importante pour corriger des sourcils clairsemés. La technique moderne du saphir et l’expérience de nos spécialistes permettent d’assurer un résultat final naturel.

Grâce aux fines lames en saphir, les greffons sont implantés exactement au niveau des sourcils. L’ouverture en V des canaux permet en outre de déterminer le sens de la pousse de manière précise et naturelle.

Les lames à effet antibactérien assurent en outre un traitement en douceur avec un faible risque de complications post opératoires.

Mon diagnostic capillaire

Quel est le prix d’une greffe de sourcils avec Elithair ?

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

Pour votre implant de sourcils, les coûts sont évalués individuellement. Le prix est calculé entre autres en fonction du nombre de greffons à transplanter et de la technique adaptée à vos besoins.

Sur la base de votre diagnostic capillaire gratuit, votre expert détermine votre offre personnelle, parfaitement adaptée à vous et à vos besoins.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre expert pour planifier votre consultation gratuite.

Calculer mon offre

Greffe de sourcils à Istanbul
Vos avantages avec Elithair

Préparation NEO FUE
Technique moderne au saphir
Lames en saphir fines et antibactériennes
Taux d’implantation élevé jusqu’à 98%
Définition optimale des traits du visage
Fonction protectrice contre la pollution et la poussière

Greffe des sourcils en Turquie
Découvrez la perfection par Elithair

Avec un implant de sourcils réalisé par Elithair, vous bénéficiez d’une clinique capillaire très organisée dont le seul but est de rendre tous nos patients heureux.

En seulement en 4 étapes, le Dr Balwi et son équipe vous aident à retrouver l’harmonie de votre visage.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ? Contactez dès aujourd’hui votre expert chez Elithair !

Contact

FAQ

Combien de greffons sont nécessaires pour les sourcils ?

Le nombre de greffons transplantés lors de votre greffe de sourcils sont calculés individuellement par nos experts. D’une manière générale, en moyenne entre 100 et 500 greffons sont utilisés par sourcil.

La greffe de sourcils est-elle possible pour les femmes et les hommes ?

La procédure convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller pour savoir si une transplantation des sourcils est le traitement qui vous convient.

La procédure est-elle douloureuse ?

Vous recevez une anesthésie locale au début de votre opération. Elle est précédée d’une pré-anesthésie sans aiguille de la zone d’injection. Cette anesthésie en deux étapes vous garantit le plus grand confort possible. Ainsi, la greffe de sourcils est également adaptée aux patients souffrant d’anxiété.

Le traitement permet-il d’obtenir un résultat final optimal ?

Notre but est d’obtenir un résultat qui dépasse vos attentes.
Pour ce faire, seules les techniques et les ustensiles les plus modernes sont utilisés. De plus, nous disposons d’une équipe de praticiens spécialisée uniquement dans la transplantation de sourcils. Nous avons rempli et même dépassé les attentes de nombreux patients, il suffit de lire leurs témoignages pour le vérifier.