Skip to main content

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité En savoir plus

Greffe de cheveux SDHI en Turquie

Greffe de Cheveux SDHI

Avec la transplantation capillaire innovante SDHI, vous bénéficiez des avantages de deux méthodes modernes : la technique saphir et la technique DHI.

La combinaison des deux techniques est réalisée exclusivement chez Elithair et nous permet d’innover dans le domaine de la transplantation capillaire.

Faire une analyse gratuite

À retenir

Greffons Max. par session :

5500 – 6000

Densité Max. :

130 Greffons / cm2

Spécialité :

Combinaison de la méthode saphir et DHI

Durée de l’opération :

4 à 9 heures

Phase post opératoire :

7 jours

Domaine d’application :

Texture de cheveux moyenne et épaisse

Coût :

Individuel selon la situation du cheveu

Découvrez la méthode SDHI offerte exclusivement par Elithair !

La transplantation capillaire SDHI a été développée exclusivement par le Dr. Balwi pour Elithair. Cette avancée dans le domaine de la chirurgie capillaire est le fruit d’une mûre reflexion afin d’améliorer les techniques de greffes existantes.

La combinaison de la lame de sapphire et de la méthode DHI est une nouvelle application qui produit des résultats encore plus naturels que tout autre type de greffe de cheveux. Un résultat final parfait est donc pratiquement garanti !

Faire une analyse gratuite

Comment fonctionne la méthode SDHI ?

La transplantation capillaire SDHI est une option possible selon votre situation capillaire personnelle. Pour savoir si vou sêtes aptes nos spécialistes effectuent un examen préliminaire. Celui-ci permet de clarifier, lors d’un entretien personnel, si vous souffrez de maladies, d’allergies ou d’intolérances.

Concernant la technique SDHI, en voici les étapes :

  1. Prélèvement des follicules pileux de la zone donneuse avec la technique FUE.
  2. Les canaux des trois premières rangées de la ligne de cheveux sont ouverts avec la méthode du saphir. Les greffons y sont ensuite insérés.
  3. Toutes les autres zones chauves de la tête sont ensuite traitées avec la méthode de greffe DHI.
Faire une analyse gratuite
Les étapes de la greffe de cheveux SDHI

Calculez votre tarif en moins de 3 minutes grâce à notre assistant en ligne

Nos experts calculent en quelques questions le prix de votre traitement individuel. Gratuitement et sans engagement, naturellement.

icône assistant capillaire
Calculer mon prix

Pourquoi choisir la transplantation capillaire SDHI ?

En tant que spécialiste dans le domaine de la chirurgie capillaire, le Dr Balwi possède aussi comme ambition de développer des méthodes de greffe innovantes. Ce dans un soucis d’optimiser le processus et d’obtenir une chevelure parfaite pour nos patients.

Actuellement la méthode DHI est considérée comme la procédure la plus avancée sur le marché. Notamment car elle ne nécessite plus l’ouverture d’un canal séparé garantissant un taux de croissance et de densité plus élevé.

Quand aux avantages de la technique du saphir, ceux-ci résident principalement dans l’utilisation de lames de saphir de haute qualité. L’ouverture en forme de V des canaux dans la zone receveuse permet d’obtenir une ligne de cheveux particulièrement dense.

La combination de ces deux techniques, permet donc d’obtenir des résultats finaux sont encore plus naturels.

Faire une analyse gratuite
La greffe SDHI combine la méthode DHI avec celle au Saphir

Quels sont les avantages de la SDHI ?

La technique SDHI, nous permet d’offrir à tous les patients les avantages suivants :

  • Taux de croissance maximal des cheveux
  • Il est possible de transplanter presque deux fois plus de greffons.
  • Ligne de cheveux naturelle
  • Densité de cheveux très élevée
  • Phase de guérison raccourcie

Le processus de guérison après la greffe utilisant la méthode SDHI est très rapide et ne nécessite en moyenne que 10 jours. Vous pouvez optimiser celle-ci en suivant les recommandations de nos experts.

Faire une analyse gratuite
Le Dr. Gizem explique la technique SDHI
Play Icon

Le Dr. Gizem explique la technique SDHI

Qui peut bénéficier d’une greffe de cheveux SDHI ?

En tant qu’experts en traitements capillaires professionnels, nous accordons beaucoup d’importance à toujours utiliser la bonne méthode pour chaque type de cheveux. Ci dessous les différents types de calvitie auxquelles la SDHI convient le mieux.

icone recul de la ligne de cheveux

Recul de la ligne de cheveux

icone ligne frontale en recul

Ligne frontale en recul

icone tonsure

Tonsure

icone perte de cheveux hereditaire

Perte de cheveux héréditaire

La greffe de cheveux SDHI sans raser le crâne – est-ce possible ?

De nombreux patients se demandent si la technique SDHI peut être appliquée sans rasage. Comme pour la méthode DHI “normale”, cela n’est possible que si l’on souhaite combler des zones plus petites ou uniquement une ligne de cheveux en recul.

Si toute la zone de la tête doit être traitée, faire une SDHI sans raser le crâne n’est malheureusement pas possible.

Cependant, il n’y a pas d’inconvénient, car les cheveux repoussent naturellement après un court laps de temps, tant dans la zone donneuse que dans la zone receveuse.

Faire une analyse gratuite
patient ayant fait une greffe de cheveux SDHI
Le Dr Balwi innove constamment les techniques de greffe de cheveux avec SDHI

Une idée révolutionnaire dans le domaine de la greffe de cheveux

Avec le développement de la transplantation capillaire SDHI, Elithair a établi un nouveau standard dans le domaine de la transplantation capillaire et continue à consolider sa position de leader du marché.

Notre spécialiste, le Dr Balwi, et son équipe mettent toujours l’accent sur la satisfaction des patients et visent à aider les personnes touchées par la perte de cheveux à retrouver une chevelure complète et une confiance renouvelée.

La combinaison de l’application du saphir et du DHI est une réalisation révolutionnaire qui permet d’obtenir des résultats parfaits inégalés.

Faire une analyse gratuite

Foire aux questions

Quelles sont les caractéristiques de la technique SDHI ?

Deux méthodes différentes sont utilisées. La technique du saphir afin de définir les canaux capillaires de la ligne des cheveux et implanter les greffons et la méthode DHI pour la greffe.

En combinant les deux techniques, on obtient un taux de croissance optimal et un résultat parfait.

Quand les greffons sont-ils fermement fusionnés ?

La micro ouverture des canaux capillaires permettent de raccourcir considérablement le processus de guérison. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales en deux semaines seulement.

Combien de temps dure le traitement ?

Le temps nécessaire varie en fonction du nombre de greffes et de la méthode utilisée. Avec la méthode SDHI, deux procédures sont combinées, ce qui signifie que le traitement prend un peu plus de temps. En moyenne, les patients passent entre six et huit heures dans la salle d’opération.

Suis-je apte à recevoir une greffe de cheveux SDHI ?

Cette technique est particulièrement populaire auprès des femmes. Grâce au positionnement précis de la ligne de cheveux et à la disposition particulièrement dense des greffons, on obtient des résultats parfaitement naturels.

Combien coûte une greffe de cheveux SDHI ?

Le prix d’un implant capillaire dépend du nombre de greffons qui sont transplantés et de la méthode utilisée. Toutefois, le coût est bien inférieur à celui des prestataires en France. La raison en est que les coûts salariaux et d’entretien sont moins élevés en Turquie.

Pourquoi Elithair est-elle la seule clinique du cheveu à proposer cette méthode ?

La méthode SDHI est le fruit de la recherhce menée par Elithair et le docteur Balwi. En tant que leader dans le domaine de la greffe capillaire, nous considérons que notre mission la plus importante est d’offrir les techniques de pointe afin d’obtenir le meilleur résultat final pour nos patients.

Pourquoi la méthode SDHI est-elle si populaire auprès des femmes en particulier ?

En raison de la structure musculaire spéciale le long de la ligne des cheveux, la méthode SDHI est particulièrement adaptée a la greffe de cheveux pour les femmes. La technique du saphir permet de créer une ligne de cheveux parfaite, tandis que la méthode DHI donne des résultats optimaux dans la zone réceptrice restante.

Quel est le bon moment pour se faire greffer des cheveux ?

Le bon moment pour un traitement doit être choisi individuellement et dépend du type de calvitie et de son évolution. En moyenne, nos patients ont entre 25 et 45 ans. Lors d’une première consultation gratuite, nous déterminons votre situation capillaire personnelle et donnons une évaluation professionnelle du moment idéal pour votre traitement.