Découvrez la greffe de cheveux SDHI : une exclusivité Elithair

Schema de la procedure de greffe de cheveux SDHI

La greffe capillaire SDHI est une technique innovante développée par le Dr Balwi. Elle combine les points forts des méthodes saphir et DHI et convient particulièrement aux femmes et aux hommes ayant des cheveux épais.

Alors que les lames fines et précises en saphir sont utilisées pour épaissir les zones frontales, l’implantation DHI garantit une densité capillaire maximale et un taux de repousse élevé sur le sommet du crâne.

Commencez dès maintenant votre analyse capillaire gratuite pour connaître vos possibilités en moins de 2 min !

Mon diagnostic capillaire gratuit

La méthode de greffe capillaire SDHI

Résultat avant/après

Pourquoi choisir la greffe de cheveux SDHI ?

Une patiente Elithair montre le résultat final de sa greffe de cheveux SDHI

Si vous souffrez d’une perte de cheveux héréditaire ou de calvitie, l’implant capillaire SDHI est un moyen efficace de soigner définitivement vos zones dégarnies et retrouver une chevelure abondante.

Afin de s’adapter à votre ligne de cheveux, la technique développée par le Dr Balwi combine l’utilisation de fines lames de saphir et l’implantation DHI afin d’obtenir un résultat naturellement dense. Cette méthode innovante promet des résultats époustouflants. Il s’agit d’une procédure exclusive à Elithair, développée pour vous !

Particulièrement adaptée aux femmes et aux hommes ayant une structure capillaire épaisse, la puissante combinaison des deux procédures a déjà permis d’obtenir d’excellents résultats finaux pour nos patients.

Mon analyse capillaire

La procédure en détail

Le déroulement de votre greffe capillaire SDHI se distingue principalement des autres procédures par l’utilisation de deux techniques.

Comme chaque partie du traitement, les techniques de la greffe de cheveux DHI et saphir sont réalisées par une équipe médicale spécialisée.

En 4 étapes, le Dr Balwi et ses spécialistes vous garantissent de retrouver au bout de quelques mois une chevelure à l’esthétique impeccable.

Étape 1 : NEOFUE® pour la préparation

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

Votre implant de cheveux SDHI commence par la procédure exclusive NEO FUE. Celle-ci a été développée par le Dr Balwi et prépare vos follicules pileux de manière optimale pour le traitement à venir.

Le sérum riche en biotine est appliqué sur votre zone donneuse à l’aide du dermaroller inclus dans votre kit. Grâce aux ingrédients nutritifs, vos greffons conservent leur vitalité et restent forts et vigoureux.

Cette innovation vous permet d’atteindre un taux de croissance allant jusqu’à 98%.

Étape 2 : Prélèvement des follicules pileux

Illustration de séparation et d'extraction des greffons de la zone donneuse pour une greffe de cheveux pour la femme

Dans cette étape, nous utilisons la technique FUE, car c’est la plus efficace pour prélever vos unités folliculaires.

Ici, vos greffons sont détachés et retirés à l’aide d’un micromoteur équipé d’une aiguille creuse.

Cette méthode, réalisée sous anesthésie locale, préserve votre zone donneuse et permet à nos équipes d’extraire vos greffons avec une grande précision.

Étape 3 : Enrichissement dans une solution nutritive

Illustration du stockage et de l'enrichissement des follicules avant la transplantation capillaire

Une fois que vos follicules capillaires ont été prélevés, ils ne sont plus alimentés en nutriments vitaux. C’est pourquoi vos greffons sont stockés dans une solution riche en biotine pendant le temps qui s’écoule jusqu’à la transplantation.

Ils y sont stockés jusqu’à ce que l’implantation de cheveux SDHI puisse être effectuée. Ainsi, vos follicules pileux restent en parfaite santé pour l’opération.

Étape 4 : Greffe avec la SDHI

Illustration d'une transplantation de greffons chez une femme

Comme nous l’avons déjà mentionné, la transplantation capillaire SDHI utilise deux techniques en fonction de la zone à traiter. Nous utilisons celle du saphir sur les zones avant de votre tête. Ceci grâce à l’ouverture en forme de V de vos canaux capillaires qui permet d’obtenir une ligne de cheveux naturelle.

Sur le sommet de votre tête, en revanche, une densité de cheveux élevée est nécessaire pour obtenir un résultat final parfait. Ceci est garanti par la méthode de transplantation capillaire DHI. Cette méthode utilise un outil spécial, le stylo CHOI, qui permet d’ouvrir des canaux séparés. Ceci permet une plus grande densité de cheveux et une guérison plus rapide.

Commencer mon diagnostic capillaire

Quel est le prix de votre greffe de cheveux SDHI ?

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

Le coût de votre greffe de cheveux SDHI est calculé individuellement selon votre traitement capillaire.

Votre expert détermine votre prix individuel en fonction du nombre de greffons nécessaires, de votre nature de cheveux et de la méthode de traitement utilisée.

Prenez contact dès maintenant avec votre expert pour calculer votre offre personnalisée.

Calculer mon offre

La méthode innovante SDHI
Avec Elithair

Exclusif chez Elithair
Techniques Saphir & DHI combinées
Densité maximale
Traitement en douceur
Adaptée pour les femmes
Pour les hommes une chevelure dense
Résultat final naturel

Pourquoi faire une chirurgie capillaire SDHI en Turquie ?

Avec le développement de la chirurgie capillaire SDHI, le Dr Balwi a établi un nouveau standard dans le domaine des traitements capillaires et consolidé sa position de leader du marché.

Le médecin et son équipe expérimentée se concentrent toujours sur votre satisfaction lorsqu’ils développent de nouvelles procédures.

La combinaison du saphir et de la méthode DHI est une avancée décisive qui permet d’obtenir des résultats à l’esthétique incomparable.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors contactez dès maintenant votre expert capillaire !

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

Qu’est-ce qui rend la technique SDHI si spéciale ?

La transplantation capillaire SDHI combine deux techniques de greffe de cheveux différentes. La technique saphir est utilisée pour la ligne frontale. Des canaux sont d’abord ouverts, puis les greffons y sont insérés. Dans la zone restante, les follicules sont implantés selon la technique DHI, qui ne nécessite pas d’ouverture de canal séparée.

Pourquoi une greffe de cheveux SDHI est-elle uniquement possible chez Elithair ?

Cette procédure est un développement exclusif d’Elithair. Notre médecin-chef, le Dr Balwi, s’est donné pour mission de mener des recherches constantes dans le domaine de la transplantation capillaire. Il développe donc en permanence des méthodes innovantes qui garantissent des résultats optimaux et des patients enthousiastes.

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux SDHI ?

La greffe de cheveux SDHI combine les avantages des techniques saphir et DHI. La technique saphir permet de déterminer avec précision le sens de la pousse des cheveux. Avec la technique DHI, les cheveux sont transplantés avec une densité particulièrement élevée. Cette approche permet donc d’obtenir des résultats parfaits et naturels.

Quand la technique SDHI est-elle recommandée ?

La méthode SDHI est particulièrement adaptée aux femmes et aux hommes ayant des cheveux épais. Les domaines d’application sont une ligne de cheveux en recul et les tempes dégarnies, notamment dans le cadre d’une chute de cheveux héréditaire.

Pourquoi la méthode SDHI est-elle si populaire auprès des femmes ?

Dans le cas d’une greffe de cheveux pour femme, la ligne frontale doit être très dense et naturelle. Avec la technique saphir, la ligne frontale parfaite est accessible. La technique DHI garantit que la zone receveuse restante soit greffée de manière très dense.

Combien de temps dure l’intervention ?

Comme deux techniques différentes sont combinées dans l’application, cette procédure prend un peu plus de temps. Le nombre de greffons a également une influence sur la durée de l’opération. En moyenne, une greffe de cheveux avec la technique SDHI prend environ 6 à 8 heures.