Greffe de cheveux
La solution permanente contre la calvitie

La greffe capillaire est une méthode efficace pour lutter avec succès contre l’alopécie androgénétique. L’intervention est sans danger et se déroule en 4 étapes.
En fonction de votre situation capillaire, le Dr Balwi et son équipe appliquent la technique parfaite pour vous.
Commencez dès maintenant votre analyse capillaire gratuite !
Mon diagnostic capillairePourquoi faire une greffe de cheveux ?

Les zones dégarnies et les cheveux clairsemés sont un problème majeur et doivent être traités de manière efficace. Pour les hommes comme pour les femmes, la transplantation capillaire est la meilleure solution.
Dès le 18ème siècle, les implants de cheveux étaient déjà utilisés pour combler les zones dégarnies du crâne. De nos jours, les méthodes d’implants capillaires ont tellement évolué. Maintenant, le résultat définitif satisfaisant est à la portée de tous les patients.
Des techniques innovantes permettent dorénavant d’obtenir des résultats plus naturels et de meilleure qualité. Pour cette raison, la technique de greffe de capillaire devient de plus en plus populaire et socialement acceptable.
Les 4 étapes d’une greffe de cheveux
De la préparation au résultat final, votre implant capillaire peut être divisé en 4 étapes, parfaitement adaptées à vos besoins.
À chaque étape de l’intervention, vous êtes accompagné par l’équipe médicale du Dr Balwi. Les procédés utilisés au fil des ans font en sorte d’obtenir un résultat parfait à la fin de la transplantation capillaire.
Étape 1 : Le NEOFUE®

Vos implants capillaires commencent avec la préparation NEO FUE, que vous recevrez avant votre départ pour Istanbul. Cette nouvelle technique développée par le Dr Balwi renforce votre cuir chevelu et prépare les cheveux au traitement.
Le sérum inclus dans ce kit est appliqué sur la zone donneuse et contient tous les nutriments dont vos follicules pileux ont besoin.
La préparation NEO FUE fortifie vos cheveux et met fin à la phase de repos, garantissant un taux de croissance plus élevé (jusqu’à 98 %) ainsi qu’une plus grande densité.
Étape 2 : Le prélèvement

Chez Elithair, nous utilisons la technique FUE (Follicular Unit Extraction) pour prélever vos follicules pileux. Contrairement à l’ancienne technique FUT (technique de la bandelette), les greffons sont ici prélevés individuellement et ne laissent pas de cicatrices disgracieuses.
Avec cette méthode, un micromoteur est utilisé pour détacher les follicules pileux. Cette approche permet d’obtenir une précision extraordinairement élevée et de retirer les greffons de la zone donneuse en douceur.
Étape 3 : Le stockage des follicules pileux

Une fois extraits, les follicules ne peuvent plus être alimentés par les nutriments nécessaires en raison de leur séparation de la circulation sanguine. Ils sont donc stockés dans un nutriment riche en biotine où vos greffons sont revitalisés et renforcés.
Étape 4 : Transplanter les greffons
Pour votre implant capillaire, le choix de la bonne méthode d’insertion des greffons dépend de nombreux facteurs. L’équipe médicale d’Elithair vous conseillera sur la meilleure technique de transplantation pour votre cas et vous expliquera en toute transparence.
Le prix de votre greffe de cheveux
En fonction de l’état de vos cheveux, votre expert analysera le nombre de greffons requis. Il vous dirigera vers la technique la plus adaptée à vos besoins pour obtenir un résultat naturel et parfait.
Sur cette base, vous recevrez une offre sur mesure et sans engagement concernant les coûts de votre transplantation capillaire en Turquie.
N’attendez plus pour démarrer votre analyse capillaire gratuite.
Calculer mon offrePourquoi choisir Elithair ?
Une chirurgie capillaire Faites pour vous par Elithair
Bénéficiez du savoir-faire du Dr Balwi et de son équipe pour votre transplantation capillaire. Le traitement se déroule en 4 phases, à l’issue desquelles vous retrouvez une chevelure abondante et éclatante visible dès 6 mois.
Les implants capillaires sont une solution permanente à la calvitie. Pour beaucoup de nos patients, il s’agit tout simplement du traitement qui a changé leur vie !
Vous voulez en savoir plus ? Contactez dès aujourd’hui votre expert !
Contact
FAQ
Puis-je bénéficier d’une greffe de cheveux ?
Il existe des facteurs, tels que certaines maladies ou une quantité insuffisante de cheveux donneurs, qui rendent un implant capillaire impossible. Seule une consultation personnelle permet de déterminer si vous êtes éligible à une intervention. Contactez-nous dès maintenant pour un diagnostic détaillé par nos experts.
Combien de greffons me faut-il ?
Le nombre de greffons nécessaires pour obtenir un résultat parfait dépend de la taille des zones dégarnies. Elithair s’arrange toujours pour que seule la quantité nécessaire de greffons soit prélevée. Vous pouvez découvrir dès maintenant le nombre de greffons dont vous avez besoin grâce à notre analyse capillaire gratuite et sans engagement.
Quel âge doit-on avoir pour une transplantation capillaire ?
Lorsqu’on envisage une greffe de cheveux fue, il est recommandé d’attendre la fin de la puberté. Afin que la situation hormonale soit stabilisée, les médecins recommandent d’attendre 20-22 ans pour cette intervention. Concernant l’âge au-dessus duquel on déconseille une greffe, il est généralement fixé à 70 ans.
Pourquoi faire une greffe de cheveux ?
Cette intervention chirurgicale légère est la seule solution pour lutter de manière durable contre la perte de cheveux. Les résultats durent en effet toute une vie. Aussi, en optant pour une greffe de cheveux, vous faites de votre calvitie un lointain souvenir.