La greffe de cheveux avec le Dr. Balwi

LA GREFFE DE CHEVEUX AVEC LE DR. BALWI

Le Dr. Balwi est le chirurgien spécialiste de la greffe de cheveux avec qui nous travaillons exclusivement. Il contribue depuis maintenant plus de 10 ans à traiter efficacement la calvitie grâce aux implants capillaires. Il est d’ailleurs reconnu dans toute l’Europe pour son expertise de la chirurgie capillaire. Pour vous c’est l’assurance d’avoir à vos côtés un spécialiste, mais également une personne qui comprend vraiment votre situation.

Quelle que soit la technique de transplantation choisie, Elithairtransplant apportera le plus grand soin possible à vos implants capillaires. Notre expertise dans le domaine a d’ailleurs déjà permis de changer la vie de plus de 20 000 patients !

A quel moment faire une greffe de cheveux ?


implants capillaires avec le Dr. BalwiLes cheveux sont le reflet de notre vitalité, pouvant parfois même nous métamorphoser. D’un point de vue médical ceux-ci sont considérés comme des tissus morts. Ils se développent à partir des follicules pileux qui sont généralement connus comme « les racines » des cheveux. Pour chaque unité folliculaire, il y a un nombre défini de glandes sébacées qui produisent et sécrètent du sébum. Ce mécanisme permet aux cheveux de conserver leurs éclat naturel.

Il existe de nombreuses maladies qui ont des conséquences plus ou moins sévères sur le cuir chevelu. Selon les différentes formes de calvitie les cheveux tombent généralement de manière éparse ou disparaissent complètement de certaines zones. Ceci constitue souvent un stress psychologique énorme pour celles et ceux qui en sont touchés.

Une alopécie peut aller jusqu’à affecter toute une existence. Tout particulièrement quand celle-ci intervient très tôt dans la vie. Grâce aux prix décents de nos implants capillaires en Turquie, ces personnes ont enfin trouvées une solution abordable contre la calvitie.

Comment fonctionne une greffe de cheveux ?


La chirurgie capillaire s’avère être la meilleure solution permanente pour enfin en finir avec la calvitie. À ce titre le Dr. Balwi utilise la greffe de cheveux FUE comme principale méthode de transplantation, car celle-ci s’avère être la plus efficace pour obtenir un résultat final naturel. La procédure ne dure que quelques heures et suit le schéma suivant :

  1. Les follicules pileux sont extrait d’une zone donneuse, située généralement à l’arrière de la tête
  2. Les greffons ainsi extraits sont alors stockés dans une solution nutritive
  3. La dernière phase consiste à réimplanter les unités folliculaires sur les zones chauves à traiter

Bien entendu, à Elithairtransplant nous sommes constamment en recherche d’innovation, ce dans le but d’offrir la meilleure expérience possible à nos patient. C’est pour cela que nous proposons aussi la méthode DHI, qui est une évolution de la FUE cité précédemment. La greffe DHI permet d’optimiser manuellement la ligne capillaire du patient et permet d’offrir un rendu encore plus saisissant.

Est-ce que les implants cheveux repoussent ?


La chirurgie est une intervention efficace mais qui nécessite un peu de patience. Il faut généralement compter entre 9 à 12 mois avant de pouvoir retrouver des cheveux qui repoussent enfin. Sachez que cette période de convalescence fait partie du processus naturel du cycle pilaire.

Existe t-il une limite d’âge pour faire une greffe de cheveux ?


Il n’existe pas d’âge limite pour effectuer des implants capillaires, par contre il est essentiel de déterminer l’origine de la calvitie. C’est pour cela qu’à Elithairtransplant nous proposons systématiquement un diagnostic capillaire gratuit et sans engagement à tout nos patients.

Les détails de nos transplantations cheveux en un coup d’œil


  • Des résultats garantis même avec peu de cheveux
  • La procédure se déroule sous anesthésie locale, et sans douleurs
  • Le traitement dure en général entre 4 et 8 heures
  • Les interventions médicales sont effectuées par des spécialistes qualifiés
  • Le suivi est effectué à l’hopital, le lendemain de l’opération
  • Le traitement PRP, inclut dans nos offres.

Nos arguments pour des implants capillaires réussis !


  • Une analyse de cheveux gratuite et sans engagements sous 24H

  • Clinique capillaire certifiée JCI / ISO

  • 30 ans de garantie sur les greffons implantés

  • Un(e) interprète est mis à votre disposition pendant votre séjour en Turquie

  • La greffe de cheveux FUE associée à la technique Percutanée à prix réduit

  • Pas de coûts cachés, nos tarifs sont tout compris (hotel, transfert et garantie)

 Où faire sa greffe de cheveux ? Dans une clinique capillaire mondialement reconnue !


la greffe de cheveux dans notre clinique La clinique du cheveux où vous serez pris en charge: L’Istinye Üniversitesi Hastanesi jouit de l’accréditation JCI (Joint Commission International). Celle-ci récompense l’excellence des établissements de santé internationaux. Cette certification représente la garantie d’un service de qualité et du respect des normes médicales européennes. 

Il s’agit d’un établissement moderne, offrant 219 lits d’hospitalisation ainsi que 51 lits pour soins intensifs. Les méthodes de chirurgie esthétique pratiquées sur place bénéficient en permanence des derniers développements médicaux dans le domaine.

Les équipes, dirigées par le Dr. Balwi, avec lesquelles nous travaillons possèdent de nombreuses années d’expériences dans le domaine de la greffe de cheveux. Concernant votre séjour, un(e) interprète français(e) sera à votre disposition. En priorité pour lever les éventuelles barrières linguistiques, mais aussi pour vous accompagner pendant tout le déroulement de la chirurgie capillaire.

Des implants cheveux tout confort grâce à nos prestations


Les tarifs de nos formules comprennent le transfert, votre hébergement à l’hôtel et une garantie de 30 ans. Vous serez amené à vous rendre à la clinique uniquement pour les analyses, l’opération et le suivi de la greffe. La seule chose dont vous avez à vous occuper est la réservation de votre vol. Assurez-vous, en général, de pouvoir disposer de 3 à 5 jours de congés pour votre voyage et vos implants capillaires à Istanbul.

Pourquoi faire ses implants capillaires avec Elithairtransplant ?


Votre greffe de cheveux à Istanbul sera orchestrée par notre médecin, le docteur Balwi. Son expertise lui a permis de se forger une solide réputation dans le domaine de la transplantation. Il est d’ailleurs reconnu depuis de nombreuses années bien au-delà des frontières de la Turquie. Grâce au Dr. Balwi des patients du monde entier ont enfin pu trouver un traitement efficace contre la calvitie. Vous aussi pouvez retrouver la joie d’enfin avoir des nouveaux cheveux, grâce à un séjour tout confort à Istanbul.

Nous privilégions la méthode FUE (Follicular Unit Extraction) pour vos implants capillaires. Il s’agit d’une une intervention de chirurgie qui utilise vos propres follicules pileux. Celle-ci ne dure que quelques heures et signifie pour nos patients la garantie d’un résultat final optimal. Avec ce type d’intervention vos nouveaux cheveux gardent leur beauté d’origine et retrouvent leurs croissance naturelle.

Pour être en mesure d’offrir le meilleur des services possible, nous vous proposons -dans un premier temps- de contacter nos conseillers. Vous bénéficierez d’une consultation capillaire gratuite et sans engagement. Alors n’hésitez plus pour profiter de l’expertise d’Elithairtransplant et du Dr. Balwi pour votre greffe de cheveux en Turquie réussie !

Demandez un Devis

Gratuitement & sans engagement

PROFITEZ DÈS MAINTENANT D’UN BILAN CAPILLAIRE 100% GRATUIT


Demandez dès maintenant une analyse gratuite et sans engagements de vos cheveux. Nos experts sont à votre disposition 24/7!

J’EN PROFITE !