MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité

En savoir plus
Sélectionner une page

DÉCOUVREZ LA GREFFE DE CHEVEUX RÉALISÉE PAR UNE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

La chute des cheveux est un problème qui touche de nombreuses personnes. La pression psychologique qui en résulte est très élevée, car des cheveux sur la tête contribuent à donner une apparence soignée. La greffe de cheveux vous offre une solution efficace contre la perte de vos cheveux et vous assure une croissance naturelle et dense de vos cheveux.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT
Nous utilisons les outils et techniques les plus performants pour toutes nos greffes de cheveux

POURQUOI FAIRE UNE GREFFE DE CHEVEUX?

Bonne question!. En particulier si l'on considère le grand nombre de produits de coiffure différents actuellement disponibles sur le marché. Dans la plupart des cas, les produits utilisés n'atteignent cependant pas les résultats escomptés. Comme les produits doivent être régulièrement utilisés et achetés encore et encore, le temps nécessaire et les coûts qui en résultent pour les produits augmentent énormément.

La greffe de cheveux en revanche est une procédure unique qui est beaucoup plus efficace et qui ne vous demande pas autant de temps. Comme Elithair n'utilise que les techniques de traitement les plus modernes, vous pouvez voir les premiers résultats et retrouver vos cheveux en quelques mois seulement. À long terme, un traitement capillaire professionnel est bien moins coûteux que l'utilisation de produits de restauration capillaire et donne des résultats finaux optimaux, comme le démontrent les avis de nos nombreux patients.

Pourquoi faire sa greffe de cheveux avec Elithair?

LA NEO FUE - UNE MEILLEURE PRÉPARATION POUR LA TRANSPLANTATION DE CHEVEUX

Chez Elithair, la qualité et les normes les plus élevées ne se limitent pas à la greffe de vos cheveux proprement dite. Nous commençons notre service avec une préparation optimale pour votre traitement capillaire. Pour cela, nous avons développé une toute nouvelle procédure appelée NEO FUE, disponible exclusivement pour nos patients, qui vous permet de préparer parfaitement votre zone de prélèvement pour l'intervention.

Nous avons observé que la stimulation externe peut augmenter la résistance et la fermeté des follicules pileux. C'est pourquoi nos experts ont mis au point un sérum spécial de cellules souches pour application externe, que vous pouvez facilement utiliser à la maison pour préparer au mieux vos follicules pileux à la greffe de cheveux.

Lors de la mise au point du NEO FUE, d'importants aspects médicaux qui sont d'une grande importance pour le renforcement positif et la croissance maximale des follicules pileux à transplanter ont été pris en considération. Nos études approfondies ont montré que l'application NEO FUE améliore le résultat de la greffe des cheveux du patient jusqu'à 30%. Cela conduit à des résultats absolument parfaits.

LA PROCÉDURE EST-ELLE DOULOUREUSE?

Il est faux de croire que la greffe de cheveux est associée à une grande douleur. Cette idée est malheureusement si ancrée dans l'esprit de certaines personnes que beaucoup n'osent même pas le faire. En outre, beaucoup de personnes touchées par la perte de cheveux sont également des "patients anxieux" qui hésitent à utiliser des injections.

Pour ces raisons, nous, à Elithair, avons réfléchi à la manière dont nous pouvons faire disparaître les inquiétudes et les craintes de ce type de patients. Après tout, le Dr. Balwi et son équipe se sont donné pour mission d'offrir une expérience plus belle et plus agréable à toutes les personnes qui perdent leurs cheveux.

Afin de réduire les éventuelles douleurs nous utilisons la "méthode Comfort-In" avant le traitement. La particularité de cette méthode est que l'anesthésie est administrée sans injection et la solution anesthésique agit plus rapidement et mieux que les autres méthodes. La procédure n'est donc pas douloureuse.

Toutes nos greffes de cheveux sont effectués avec la méthode d'anésthésie quasiment indolore comfortin
Quatation

Vous craignez d'avoir des douleurs pendant votre chirurgie capillaire ? Rassurez-vous, car nous prenons suffisamment de précautions pour rendre cette intervention aussi confortable que possible.

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES TECHNIQUES DE GREFFE DE CHEVEUX

Tout comme la technique d'anesthésie Comfort'In, le Dr Balwi et son équipe n'utilisent que les toutes dernières méthodes de greffe de cheveux. En fonction de la situation capillaire de chacun, le médecin et son équipe décident sur place de l'application la mieux adaptée à votre cas.

Le tableau ci-dessous vous donne un bref aperçu de la technique qui vous donnera les meilleurs résultats.

GREFFE DE CHEVEUX FUE MÉTHODE PERCUTANÉE TECHNOLOGIE SAPHIR GREFFE DHI
Technologie moderne Les canaux sont ouverts en forme de V Utilisation de lames en saphir de haute qualité Méthode la plus avancée
Épilation individuelle des racines des cheveux Densité de cheveux augmentée de 15% Protège les racines des cheveux Aucune ouverture de conduit séparés nécessaire
Dispositif spécial avec micromoteur 90-120 greffons par centimètre carré Ouverture précise des pores Utilisation du stylo CHOI
Aiguilles creuses précises de 0,7 à 0,9 mm Direction naturelle de la croissance Direction naturelle de la croissance Possible sans rasage
Taux de croissance jusqu'à 90% Peu de risque de cicatrisation Densité maximale des cheveux Taux de croissance élevé des greffons
Presque indolore Moins de douleur, peu de formation de croûtes Processus de guérison rapide Densité maximale des cheveux
Processus doux Temps de guérison court Moins de rougeurs sur la peau
Champ d'application:
Idéal pour toutes les structures capillaires
Champ d'application:
Structure de cheveux fins / pour couvrir les zones chauves
Champ d'application:
Structure capillaire moyenne et épaisse / pour couvrir les zones chauves
Champ d'application:
Structure capillaire moyenne et épaisse / pour les zones chauves et la compression
EN SAVOIR PLUS SUR LA GREFFE FUE EN SAVOIR PLUS SUR LA MÉTHODE PERCUTANÉE EN SAVOIR PLUS SUR LA TECHNOLOGIE SAPHIR EN SAVOIR PLUS SUR LA GREFFE DHI

IL Y A T-IL DES RISQUES À FAIRE UNE GREFFE DE CHEVEUX?

Non. La procédure en elle-même n'est pas dangereuse et ne présente pratiquement aucun risque. Toutefois, la condition fondamentale est que vous consultiez exclusivement un expert expérimenté pour l'opération. Plus le médecin est compétent, plus le risque d'infection ou de résultat décevant est faible.

Le Dr Balwi et son équipe ont déjà rendu leurs cheveux à plus de 35 000 patients heureux grâce à la chirurgie capillaire. Une intervention qui a permis à de nombreuses personnes de retrouver une attitude positive face à la vie.

Grâce à une consultation détaillée préalable, aucune question ne reste sans réponse avant le traitement. Nous expliquerons ici quelle technique sera utilisée, comment l'opération sera réalisée et quelles mesures préventives doivent être prises.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT
À Elithair nos équipes professionelles  vous proposent une greffe de cheveux sans aucuns risques

IL Y A T-IL DES RISQUES À FAIRE UNE GREFFE DE CHEVEUX?

À Elithair nous sommes transparents et nous pratiquons la chirurgie capillaire uniquement sur des patients aptes à se faire greffer

QUI PEUT FAIRE UNE GREFFE DE CHEVEUX?

L'aptitude d'un patient à subir l'intervention dépend toujours de sa situation capillaire personnelle. Si, par exemple, l'état des cheveux est trop dense ou si la zone donneuse représente moins de 20 % de la zone receveuse, notre expert déconseillera de faire une greffe de cheveux.

En option, la pigmentation capillaire ou le traitement PRP peuvent être recommandés dans ce cas.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT

QUELLE CLINIQUE POUR FAIRE UNE GREFFE DE CHEVEUX?

La greffe de cheveux est la solution idéale pour les personnes qui perdent leurs cheveux de manière localisée. Depuis plus de 10 ans, Elithairtransplant s'est engagé à aider toutes les personnes touchées par la perte de cheveux et à leur donner un nouveau sentiment de confiance en soi.Au fil des ans, la Turquie est devenue l'une des destinations les plus populaires pour le tourisme médical - qui comprend naturellement les traitements professionnels des cheveux.

Tous nos traitements ont lieu à la clinique capillaire Istinye Üniversitesi Hastanesi à Istanbul. L'institut dispose d'un équipement moderne et offre de la place pour 219 lits d'hospitalisation et 51 lits pour les soins intensifs.

Le haut niveau de qualité de l'hôpital parle de lui-même et vous soutient dans votre décision d'opter pour une greffe de cheveux en Turquie.

Le Dr Balwi et son équipe vous souhaitent la bienvenue à Elithairtransplant.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT
La Turquie est une destination de choix pour faire une greffe de cheveux à un excellent rapport qualité prix La Turquie est une destination de choix pour faire une greffe de cheveux à un excellent rapport qualité prix