IHRE HAARTRANSPLANTATION IN DER TÜRKEI Greffe de cheveux Turquie FUE pas cher avec le Dr. Balwi | Istanbul

La greffe de cheveux avec le Dr. Balwi

Plus de 7 ans d’expérience depuis les débuts de la technique FUE

La technique des unités folliculaires (FUE = Follicular Unit Extraction), dans laquelle l’intervention est basée sur le principe de la collecte individuelle des racines, ce qui permet une utilisation efficace de la zone à transplanter. Cette méthode est utilisée depuis 2004 dans le monde entier et aussi par l’équipe Elithairtransplant et ses chirurgiens qualifiés. Contrairement à la méthode FUT, la méthode FUE ne laisse pas de cicatrice.

Notre médecin, le Dr. Balwi, reconnu dans le domaine de la transplantation de cheveux.

Le Dr. Balwi et son équipe sont expérimentés dans le domaine des techniques de transplantation capillaire, et pour beaucoup d’entre eux, ils ont été formés à l’étranger. Pour parvenir à des résultats naturels, nous utilisons un équipement technique de haute qualité. Quelle que soit la formule, Elithairtransplant et notre équipe médicale prendront
grand soin de vous et donneront le meilleur d’eux-même pour vous satisfaire.

Les détails de la transplantation en un coup d’œil

⊕ Des résultats étonnamment bons même avec peu de cheveux 
⊕ La procédure se déroule sous anesthésie locale, donc sans douleur
⊕ Le traitement dure en général entre 4 et 8 heures
⊕ Les cheveux auront besoin après l’opération d’un traitement particulier
⊕ Les interventions médicales sont effectuées par des spécialistes qualifiés
⊕ Un suivi aura lieu dans tous les cas, le lendemain de l’opération, à l’hôpital

Nos arguments

⊕ L’analyse de cheveux gratuite sous 24H
⊕ JCI / ISO – Clinique certifiée
⊕ 30 ans de garantie sur les greffons implantés

⊕ Le score Firmentest est de 1.4 (très bien)
⊕ Vous êtes guidé tout au long de votre séjour, avant et après.
⊕ La méthode FUE de greffe de cheveux associée à la technique percutanée
⊕ Haute qualité de transplantation

⊕ Pas de coûts cachés

Profitez D’une Analyse Capilaire Gratuite Et Sans Engagement

POURQUOI ATTENDRE?

Les cheveux représente une part de l’expression de notre personnalité et de notre identité.

Ils reflètent notre jeunesse et notre glamour, pouvant nous métamorphoser. D’un point de vue médicale, les cheveux sont des tissus morts. La quantité et la croissance des cheveux sont liées à la fonction des glandes endocrines. Ils se développent à partir des follicules pileux qui sont généralement connus comme « les racines » des cheveux.
Pour chaque racine, il y a un nombre de glandes sébacées qui produisent et sécrètent du sébum. De cette façon, les cheveux conservent leur éclat naturel.

Il existe de nombreuses maladies qui peuvent avoir des conséquences plus ou moins sévères, comme la perte de cheveux. De ce fait, les poils tombent généralement de manière éparse ou disparaissent complètement dans certaines zones, bien délimitées.

Beaucoup de jeunes adultes souffrent d’une alopecie précoce. Cette situation en affecte beaucoup, en particulier dans la fleur de l’âge et constitue parfois un stress psychologique énorme, pouvant aller jusqu’à affecter toute une vie.
Avec une greffe de cheveux à prix décent, en Turquie, ces personnes ont peut-être trouvé une solution.

La greffe de cheveux à Istanbul sera menée par un médecin spécialiste de la greffe capillaire. Son nom est le Docteur Abdulaziz Balwi. En plus de 7 ans, il s’est fait un nom dans le domaine de la greffe de cheveux, en raison de sa connaissance profonde de la transplantation, reconnu bien au-delà des frontières de la Turquie. Un grand nombre de personnes, venant de nombreux pays, ont été libérés de leur souffrance mentale lié à leur calvitie, et ont redonné vie à leur ancienne coupe de cheveux, grâce à leur séjour dans notre clinique d’Istanbul.

La greffe de cheveux en Turquie est réalisée grâce à la méthode FUE, en anglais « Follicular Unit Extraction », basé sur les dernières données scientifiques, démontrant qu’il n’y a absolument aucun risque pour l’homme.

La greffe capillaire en Turquie est une greffe de vos propres cheveux. L‘intervention dure quelques heures. Elle signifie pour le patient un enrichissement émotionnel et la certitude du bénéfice de ses nouveaux cheveux. Avec la méthode FUE, les cheveux gardent leur pigment et il n’y a pas de croissance anormale.

Une greffe de cheveux à Istanbul est synonyme d’un service d’exception et d’un excellent rapport qualité-prix. Le patient bénéficie d’un soin personnalisé et individuel, nous nous occupons de tout.

Pour être en mesure d’offrir le meilleur service possible, nous vous proposons de contacter dans un premier temps notre conseiller français basés à Berlin en Allemagne.

Nos formules tout compris sont attrayantes, vous offrant le plus haut niveau de confort au sein du Nidya Hôtel Esenyurt 4****. Vous serez amené à vous rendre à la clinique uniquement pour les analyses, l’opération et le suivi de la greffe.

Nos offres sont tout compris, mais il vous appartient de réserver votre vol. Afin de planifier votre voyage et votre greffe de cheveux à Istanbul, vous devez prendre entre trois et cinq jours de congé.
La greffe de cheveux en Turquie aura lieu à Istanbul au Istinye Üniversitesi Hastanesi. La clinique se situe dans un hôpital moderne, offrant 219 lits d’hospitalisation ainsi que 51 lits pour soins intensifs. Les chirurgiens, les médecins et les infirmières sont très bien formés et
possèdent d’excellentes connaissances dans le domaine de la greffe capillaire.
En plus de la langue nationale, toute l’équipe parle anglais. Un interprète français est à votre disposition pour vous accompagner lors de votre séjour et pour lever les éventuelles barrières linguistiques.

Il est nécessaire pour vous de savoir que le Istinye Üniversitesi Hastanesi a obtenu l’accréditation JCI (Joint Commission International), qui récompense l’excellence d’un établissement de santé. Le Istinye Üniversitesi Hastanesi peut donc légitimement et fièrement affirmer
appartenir aux hôpitaux internationaux de classe mondiale, vous assurant un service de qualité.
La transplantation de cheveux fait parti des derniers développements scientifiques en terme de chirurgie esthétique et est actuellement la forme la plus avancée de traitement disponible contre l’alopécie. Le Dr. Balwi est maître dans le domaine de la greffe capillaire en Turquie. Les commentaires positifs sur notre site www.elithairtransplant.com sont les
témoins de son travail remarquable.
Évidemment, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et pouvons vous donner plus d’informations à tout moment. Il suffit de prendre contact avec notre équipe pour analyser votre demande et planifier votre greffe en fonction de votre cas.
Nous sommes impatients et répondrons à vos questions.

Demandez un devis