L’anesthésie de votre greffe de cheveux

Illustration de l'utilisation du système comfort-In pour l'anésthésie sans aiguille pour la greffe de cheveux

Le Dr Balwi et son équipe se servent de la méthode sans aiguille Comfort-In pour soulager la douleur de l’implant capillaire avant de procéder à l’anesthésie locale.

Cette technique moderne et douce convient surtout aux patients qui ont très peur de la douleur et garantit un traitement agréable.

Envie d’en savoir plus ? Alors commencez votre analyse capillaire gratuite, avec votre expert – Cela ne vous prendra que 2 minutes !

Mon diagnostic capillaire gratuit

Pourquoi passer par le système « Comfort-in » ?

Image Dr. Balwi utilisant l'anesthésie Conmfort-In

Une anesthésie d’une greffe capillaire assure au préalable un traitement capillaire agréable et adapté à vos besoins. Comme il s’agit d’une intervention chirurgicale, les zones à traiter sont anesthésiées à l’aide de la méthode innovante Comfort-In.

Comme il s’agit d’une procédure sans aiguille, les spécialistes s’assurent ainsi d’une réduction de la douleur pouvant atteindre 80% et permettent aux patients craignant la douleur ou les aiguilles de réaliser leur rêve d’une chevelure abondante et éclatante.

Mon bilan capillaire

Le processus « Comfort-In » en quelques mots

Image outil Comfort-In

Le système unique Comfort-In est appliqué avant votre anesthésie locale, de sorte que vous ressentez le moins possible l’intervention qui suit.
L’instrument spécial Comfort-In est d’abord rempli de l’anesthésiant, puis injecté dans la zone à traiter.

L’opération ne dure que quelques secondes et ne nécessite aucune aiguille grâce à son système à air comprimé. Comme le piston contient un ressort, l’injection est rapide et peu douloureuse. Nos spécialistes procèdent ensuite à l’anesthésie locale.

Mieux encore, l’anesthésie de votre greffe de cheveux ne laisse aucune trace et vous ne sentez pratiquement rien.

L’anesthésie « Comfort-In » : n’ayez plus peur de la douleur

Illustration sur la différence entre l'anesthésie avec et sans aiguille pour la greffe de cheveux

Cet anesthésiant est injecté directement sous votre cuir chevelu à une profondeur de seulement 0,15 mm, ce qui lui confère un temps d’action très rapide.

Un autre avantage réside dans le fait que la méthode possède un champ d’action plus large qu’une anesthésie traditionnelle et que vous êtes ainsi parfaitement préparé à l’anesthésie locale qui suivra.

La plus grande différence réside dans le fait qu’aucune aiguille n’est utilisée et que le mécanisme à air comprimé du système Comfort-In assure un traitement agréable.

Mon analyse capillaire

Les avantages du Comfort-in
Avec Elithair

Sans aiguille et peu douloureux
Adaptée pour toute la tête
Dosage individuel
Tissus non lésés
Procédure d’anesthésie certifiée
Effet rapide

Votre implant capillaire
avec le système « Comfort-In »

L’anesthésie locale intervient seulement une fois que « Comfort-In » a fait effet. Vous êtes ainsi préparé au mieux pour votre transplantation capillaire. Cette technique est ainsi parfaitement adaptée aux patients qui ont peur des aiguilles.

Mieux encore, en plus d’être plus confortable, l’anesthésie de votre greffe de cheveux ne laisse aucune marque. Ainsi, vous entamez détendu l’aventure vers une chevelure retrouvée.

Chez Elithair, nous mettons l’accent sur votre bien-être et adaptons donc le traitement à vos besoins personnels.

Vous avez encore des questions ? Nos experts sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd’hui !

Contact

FAQ

L’anesthésie d’une greffe de cheveux est-elle douloureuse ?

La pré-anesthésie de la greffe de cheveux avec la technique innovante « Comfort-In » est plus confortable qu’une anesthésie classique. L’anesthésiant est injecté dans le cuir chevelu sans aiguille. Nos patients font souvent état d’une procédure agréable qui les prépare parfaitement à l’anesthésie locale qui suit.

L’anesthésie est-elle dangereuse ?

La procédure n’est pas dangereuse. Pour assurer votre sécurité, nous vous demandons d’indiquer vos allergies et conditions préexistantes avant le traitement. Nous en tenons compte lors de votre greffe de cheveux.

Combien de temps l’anesthésie fait-elle effet ?

La durée de l’anesthésie varie d’un patient à l’autre. Dans la plupart des cas, cependant, la sensation d’engourdissement disparaît progressivement dans les heures qui suivent la greffe de cheveux.

Que se passe-t-il si l’effet se dissipe ?

Dans de rares cas, l’effet de l’anesthésie disparaît pendant l’intervention. Cela s’explique par le fait que chaque personne a un métabolisme différent. Si c’est le cas, nos experts vous administreront une autre dose d’anesthésiant.