MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité

En savoir plus
Sélectionner une page
Découvrez ComfortIn l'anésthésie presque indolore avec Elithair

DÉCOUVREZ L'ANESTHÉSIE TOUT CONFORT POUR VOS IMPLANTS CAPILLAIRES

La peur des aiguilles dans l'anesthésie de greffe de cheveux est encore très élevée chez certains patients. Cependant ces préoccupations ne sont plus fondées grâce à Comfort-In notre système révolutionnaire d'injection par pression.

UNE DOULEUR AMOINDRIE GRÂCE À LA MÉTHODE "COMFORT IN"

La greffe de cheveux est la seule solution efficace pour un grand nombre de malades pour s'attaquer avec succès aux plaques chauves sur leur tête. Cependant, certains sont gênés par l'idée que l'anesthésie de la greffe de cheveux puisse être associée à un malaise. En particulier, l'utilisation de seringues et d'aiguilles dissuade de nombreux patients anxieux. Avec la technique Comfort-In, vous n'avez plus à vous en soucier. L'anesthésie locale avec la procédure innovante permet d'éviter tout inconfort avant le traitement. Chez Elithair, nous utilisons sur demande notre système spécialement développé Comfort-In. Ici, notre équipe expérimentée injecte l'anesthésiant sous le cuir chevelu sans qu'il soit nécessaire de piquer une aiguille. Cela nous permet de vous proposer une procédure d'anesthésie agréable et surtout presque indolore.

En utilisant un dispositif d'injection spécial, il est possible pour les patients anxieux de se faire administrer l'anesthésique sans utiliser d'aiguilles. En utilisant une pression élevée, le piston en forme de stylo est fixé à environ 0,15 mm de profondeur dans le cuir chevelu pour libérer l'anesthésie. La procédure ne prend que quelques secondes et ne laisse aucune blessure. Directement après, le traitement capillaire peut avoir lieu, qui est toujours effectué selon les méthodes les plus modernes. Grâce à notre technique d'anesthésie brevetée, vous ne sentirez pratiquement rien pendant l'administration de l'anesthésique. Les patients qui ont peur des piqûres et des aiguilles sont donc entre de bonnes mains avec l'équipe d'Elithair. Rien ne s'oppose à votre nouvelle chevelure, même pas la peur de la douleur lors d'une greffe de cheveux.

la méthode Comfort’in permet d’injecter le sédatif par pression
Comfort-In
  • Applicable partout sur la tête
  • Pas de blessures et faible risque d'infection
  • La procédure d'anesthésie est certifiée et brevetée
  • Un traitement simple, rapide et fiable
  • L'anesthésie a lieu sans seringue
  • Une solution anesthésique plus rapide et plus efficace
  • Plus confortable que les autres méthodes grâce à la petite ponction de 0,15mm
Un traitement presque sans douleurs

Traitement indolore


Comme aucune aiguille n'est utilisée pour l'anesthésie des greffes de cheveux, l'anesthésie est totalement indolore. Vous ne ressentirez qu'une légère pression pendant quelques secondes.

Aucune aiguilles n'est utilisée lors de nos anesthésies

Pas d'aiguille


Le fait de ne pas utiliser d'aiguilles signifie que non seulement le traitement est indolore, mais qu'il n'y aura pas de cicatrisation et aucun risque d'infection.

L'anésthésique est injecté par pression

Technique par Pression


Grâce à des progrès récents, il est maintenant possible de placer l'anesthésique sous le cuir chevelu en appliquant une pression. Nous appelons cette méthode innovante "Comfort-In".

QUELLE EST LA PROCÉDURE D'ANESTHÉSIE POUR LES GREFFES DE CHEVEUX?

Découvrez pourquoi une greffe de cheveux à Elithair se fait presque sans douleurs

L'idée de se faire injecter est très oppressante pour beaucoup de gens. Notre équipe en est consciente et a donc développé le système Comfort-In. Cela permet d'injecter l'anesthésique local sous le cuir chevelu sans utiliser d'aiguilles. Ainsi, même les patients qui ont peur des injections peuvent bénéficier d'une greffe de cheveux presque indolore.

Comment fonctionne la procédure ? Une buse avec un piston est située à l'extrémité inférieure du dispositif d'injection, dans laquelle se trouve l'agent d'injection. L'orifice inférieur mesure environ 0,15 mm et est rempli de 0,5 ml du liquide anesthésique. Lorsque l'on appuie sur la gâchette à l'extrémité supérieure du stylo, le piston de la buse descend et injecte la solution dans le cuir chevelu.

Le ressort du piston garantit une procédure douce et indolore. L'application complète ne prend que quelques secondes et vous permet de ressentir moins d'inconfort pendant le traitement des cheveux par la suite. Pour les personnes qui ont peur des aiguilles hypodermiques, la procédure Comfort-In est la solution idéale. Grâce à l'utilisation d'air comprimé et au dispositif spécial d'injection sans aiguille, il s'agit d'une forme d'anesthésie douce et innovante.

DIMINUTION DE L'ANESTHÉSIE PENDANT LE TRAITEMENT

Le corps humain métabolise les médicaments à des rythmes différents. Cela s'applique également aux anesthésiques locaux. Il peut donc arriver, chez quelques patients, que l'effet de l'anesthésie se dissipe prématurément pendant l'intervention. Cela peut être très désagréable, surtout lors du retrait ou de l'insertion des greffons. Dans ce cas, vous pourrez toujours en parler à l'équipe chirurgicale et attirer son attention sur la situation. Nos spécialistes pourront alors réinjecter l'anesthésique local. Vous pouvez donc être rassuré, car la greffe de cheveux pourra se poursuivre sans problème par la suite.

Comfort-in-Methode

DES IMPLANTS CAPILLAIRES SANS DOULEURS GRÂCE À L'ANESTHÉSIE "COMFORT IN"

Il est possible d'injecter l'anesthésique sans aiguille. Notre système Comfort-In, qui injecte l'anesthésique local directement sous le cuir chevelu à l'aide d'un instrument spécial, garantit que vous ne ressentirez pratiquement aucune gêne lors de l'anesthésie de la greffe de cheveux. Cette méthode est idéale pour les patients qui ont peur des injections.

L'aspect positif de cette technique est que les tissus environnants ne sont pas blessés. Le risque d'infection par la plaie de ponction est également pratiquement éliminé. Grâce à cette méthode, le dosage de l'anesthésique peut également être adapté individuellement au patient.

L'injection sans aiguille présente plusieurs avantages par rapport à la méthode sous-cutanée, qui utilise une seringue. Un anesthésique administré de cette manière agit généralement plus rapidement et l'intervention peut donc commencer plus tôt. La procédure d'injection avec le système Comfort-In est certifiée, brevetée et facile à utiliser partout sur la tête.

Vous êtes intéressé par un traitement capillaire et souhaitez que l'anesthésie locale soit administrée avec le système Comfort-In? Alors Elithair est l'endroit idéal pour vous. Contactez notre équipe et prenez un rendez-vous sans engagement pour une discussion préliminaire.