Skip to main content

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité En savoir plus

Anesthésie sans aiguille pour les greffes de cheveux en Turquie

Découvrez l’anesthésie sans aiguille pour des implants capillaires moins douloureux !

Lors d’une session d’implants capillaires, la peur des aiguilles pendant l’anesthésie est très forte chez certains patients. Heureusement, nous utilisons le système certifié européen “Comfort-In”. Avec nous, ces inquiétudes ne sont donc pas fondées.

Faire une analyse gratuite

L’anesthésie avec la méthode “Comfort-In”

La greffe de cheveux est la seule solution définitive contre la calvitie. Malheureusement, certains sont préoccupés à l’idée que l’anesthésie pratiquée lors d’implants capillaires puisse être synonyme de douleur. C’est particulièrement vrai pour les patients que l’utilisation de seringues et d’aiguilles rend anxieux.

Avec l’anesthésie Comfort-in, vous n’avez plus à vous soucier de cela. Grâce à cet outil sans aiguille, notre équipe diffuse l’anesthésiant sous le cuir chevelu sans qu’une piqûre soit nécessaire. Cela nous permet de vous offrir une procédure d’anesthésie plus confortable.

Ce dispositif d’injection à l’allure d’un stylo est simplement appuyé sur la zone du cuir chevelu à anesthésier. Le médecin presse ensuite sur le piston de l’appareil ce qui libère l’anesthésiant sous forte pression. C’est cette pression qui permet au produit de passer la barrière de l’épiderme sans être aidé d’une aiguille. La procédure ne prend que quelques secondes et ne laisse aucune cicatrice. On procède directement après au traitement capillaire, toujours effectué selon les méthodes les plus récentes.

Vous êtes entre de bonnes mains avec l’équipe d’Elithair. Rien ne vous empêche d’avoir une nouvelle chevelure bien fournie, pas même la peur de la douleur pendant la greffe de cheveux.

Faire une analyse gratuite
Dr Balwi pratiquant une anesthésie Comfort-In pour réduire la douleur pendant des implants capillaire

Douleur réduite pour votre implant capillaire

Le dispositif Comfort-In utilisé pour l’anesthésie dans sa boîte

Réduction de la douleur

L’outil Comfort-In réduit la douleur d’une session d’implants capillaires même à l’étape d’administration de l’anesthésique.

Détail des mains d’un expert Elithair insérant l’anesthésiant dans le dispositif sans aiguille

Pas d’aiguille

Unique et innovant, le système sans aiguilles Comfort-In permet de diminuer l’inquiétude chez les patients. Or, être physiquement détendu est aussi un important facteur de réduction de la douleur.

Instruments pour une anesthésie locale confortable prêts pour l’utilisation

Injection par pression

L’outil Comfort-In diffuse l’anesthésique dans le cuir chevelu via une haute pression.

Faire une analyse gratuite

Avantages de la méthode Comfort-In

  • Anesthésie sans piqûre
  • Applicable sur toute la tête
  • Outil breveté et certifié au niveau européen
  • Utilisation simple, rapide et fiable
  • L’anesthésiant fait effet plus vite
Faire une analyse gratuite
Illustrations comparant l'anesthésie conventionnelle et l'anesthésie Comfort-In
La greffe de cheveux sans aiguilles
Play Icon

La greffe de cheveux sans aiguilles

Comment se passe l’anesthésie pour mes implants capillaires ?

L’idée des injections est oppressante pour de nombreuses personnes. Notre équipe en est consciente, c’est pourquoi elle utilise le système Comfort-In. Cela permet d’injecter l’anesthésique local sous le cuir chevelu sans utiliser d’aiguilles. Ainsi, même les patients qui craignent les injections peuvent bénéficier d’une greffe de cheveux plus confortable.

Comment fonctionne la procédure ? Une buse avec un piston est située à l’extrémité inférieure de l’appareil. L’orifice inférieur a un diamètre de 0,15 mm et contient 0,5 ml de liquide anesthésique. Lorsque l’on appuie sur la gâchette située à l’extrémité supérieure du stylo, le piston de la buse descend et injecte la solution dans le cuir chevelu.

L’utilisation d’air comprimé fait donc de Comfort-In le meilleur outil pour réduire la douleur tout au long de la réalisation de votre d’implant capillaire.

Faire une analyse gratuite

Et si l’anesthésie s’estompe pendant le traitement ?

Chaque personne a un métabolisme différent. Cela s’applique aussi aux anesthésiques locaux. Chez certains patients, il arrive que l’effet de l’anesthésie s’estompe prématurément pendant la procédure. Si cela venait à arriver, il vous suffit de l’indiquer à l’équipe chirurgicale qui réinjecte alors une dose d’anesthésique. Soyez tranquille, vos implants capillaires seront réalisés sans accrocs et avec le moins de douleur possible.

Faire une analyse gratuite
Un praticien utilise l'anesthésie sans aiguille pour la greffe de cheveux sur le patient
Dr. Balwi et une experte capillaire appliquant l’anesthésie locale sur l’arrière du cuir chevelu d’un patient

Anesthésie optimale de vos implants capillaires grâce au système Comfort-In

Le système Comfort-In, garantit une anesthésie plus confortable pour votre greffe de cheveux. C’est la solution idéale pour les personnes qui ont peur des injections.

Un autre aspect positif de cet outil est que la peau environnante n’est pas abîmée. Le risque d’infection de la zone d’injection de l’anesthésiant est donc lui aussi pratiquement éliminé.

Un anesthésique administré de cette manière se diffuse et fait effet plus rapidement. Cela permet de commencer l’intervention plus tôt. Le système et l’outil Comfort-In est certifié, breveté et facile à utiliser partout sur la tête.

Vous êtes intéressé par des implants capillaires et vous souhaitez réduire la douleur via une anesthésie locale faite avec Comfort-In ? Elithair est votre partenaire idéal ! Prenez rendez-vous sans engagement pour une discussion préliminaire avec nos équipes.

Faire une analyse gratuite