L’implant capillaire : douleur supprimée, est-ce possible ?

Illustration sédation par voie intraveineuse

Pour l’anesthésie de votre implant capillaire, le Dr Balwi et son équipe utilisent une méthode de sédation. Avec la méthode Sleep-Deep, le confort du patient est respecté avant de procéder à l’anesthésie locale.

Grâce à un sommeil profond de 15 minutes, cette technique complètement indolore convient aux patients anxieux. Elle vous assure également un traitement agréable.

Commencez dès maintenant votre analyse capillaire gratuite, avec votre expert personnel – cela ne vous prendra que 2 minutes !

Mon diagnostic capillaire gratuit

Pourquoi faire une greffe de cheveux sous anesthésie ?

Photo Méthode Sleep Deep sédation

Une intervention grâce à une anesthésie de greffe de cheveux assure au préalable un traitement capillaire agréable et adapté à vos besoins.

Pour ne pas ressentir une gêne durant l’intervention chirurgicale, Elithair propose une technique indolore et confortable pour vous. Nous sommes l’une des rares cliniques en Turquie à utiliser la sédation avant l’anesthésie locale.

Ce traitement spécial est particulièrement adapté pour les patients ayant peur de l’intervention ou très sensibles à la douleur.

Lorsque vous êtes profondément endormi au moment de l’anesthésie, les spécialistes s’assurent ainsi que vous ne ressentez absolument aucune douleur.

Démarrer mon bilan capillaire

Procédure Sleep-Deep
Garantie 0% douleur pour votre implant capillaire

  • 1

    Sédation par voie intraveineuse

    Illustration sédation légère
  • 2

    Anesthésie locale sans douleur

    Illustration anesthésie locale
  • 3

    Greffe de cheveux sans douleur

    Illustration transplantation des follicules capillaires

Sédation pour la greffe de cheveux

Votre sédation se fait par voie intraveineuse à l’aide du propofol avant votre intervention. Veillez à ne rien manger ni boire au moins 10 heures avant l’intervention.

Avant de prélever des greffons et avant d’intervenir sur les zones à implanter, un médecin spécialisé vous applique la méthode Sleep-Deep. Par la suite, l’anesthésie locale peut ensuite avoir lieu.

Dès que vous vous réveillez, l’intervention a lieu. Vous pouvez vous détendre et profiter de votre implant capillaire sans douleur !

Sédation pour implant capillaire

Différence d’une anesthésie normale

Illustration injection par sédation par voie intraveineuse

La sédation de votre implant capillaire se fait par voie intraveineuse et à une faible profondeur sous la peau. La méthode Sleep-Deep d’Elithair est immédiatement efficace.

En à peine 15 minutes, les spécialistes de la plus grande clinique capillaire du monde procèdent à votre anesthésie locale. Cela est absolument indolore pour vous.

Une anesthésie d’une  standard pénètre à 0,39 mm . Ce qui peut donc être non seulement douloureux, mais nécessite plus de temps pour que l’effet de l’anesthésie se fasse entièrement ressentir.

Faire mon bilan capillaire

L’anesthésie par sédation
Avec Elithair

0% douleur, 100% succès
15 minutes de sommeil profond
Effet rapide
Anesthésistes spécialisés
Applicable à la majorité des patients

Alternative à la sédation

La méthode sans aiguille Comfort-In

Illustration sur la différence entre l'anesthésie avec et sans aiguille pour la greffe de cheveux

Si la sédation n’est pas possible pour votre greffe capillaire, une autre procédure est disponible.

La méthode Comfort-In sans aiguille offre une alternative indolore et sans aiguille. Votre santé est protégée et vous profitez  de votre implant capillaire sans douleur.

Le système Comfort-In est utilisé dans les conditions suivantes :

  • Si vous avez mangé / bu avant
  • Patients âgés
  • Patients malades (maladie d’organe ou autre)

Avec cette technique innovante, l’anesthésiant est injecté sous votre cuir chevelu à seulement 0,15 mm. Avec un temps d’action très rapide et un large champ d’action.

Faire mon analyse capillaire

Anesthésie
La méthode Sleep-Deep

Votre anesthésie de greffe de cheveux avec la sédation assure une préparation parfaite à votre intervention.

La procédure basée sur le sommeil profond est particulièrement adaptée pour rendre votre traitement aussi agréable que possible – même pour les patients anxieux !

D’autres questions sur les douleurs post opératoires? Votre expert Elithair reste à votre disposition !

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

L’anesthésie de l’implant capillaire est-elle vraiment complètement indolore grâce à la sédation ?

Oui, comme vous êtes profondément endormi pendant l’anesthésie locale, vous ne ressentez aucune douleur. L’anesthésie garantit également que vous ne ressentirez aucune douleur pendant l’implant capillaire.

Qu’est-ce qui est mieux – la greffe de cheveux sous sédation ou la méthode Comfort-In ?

L‘anesthésie de la greffe de cheveux avec sédation garantit 0% douleur et est utilisée par Elithair, la plus grande clinique capillaire du monde.

Une alternative est possible si la sédation n’est pas possible chez vous pour des raisons de santé ou de sécurité. Le système Comfort-In offre l’option parfaite pour vivre une transplantation capillaire sans douleur. La procédure sans aiguille convient également aux patients anxieux.

L’anesthésie locale est-elle dangereuse ?

La procédure n’est pas dangereuse. Pour votre sécurité absolue, nous vous demandons avant le traitement si vous avez des allergies ou des antécédents médicaux.

Nous en tiendrons compte lors de votre transplantation capillaire.

Que se passe-t-il si l’effet s’estompe ?

Dans de rares cas, il peut arriver que l’effet de l’anesthésie diminue encore pendant l’intervention. Cela est dû au fait que chaque personne a un métabolisme différent.

Si c’est le cas, nos spécialistes vous administrent une nouvelle dose d’anesthésiant.