Skip to main content

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité En savoir plus

La greffe percutanée de cheveux en Turquie

Greffe de cheveux percutanée

La greffe de cheveux percutanée est une solution optimale contre la calvitie. Avec la greffe de cheveux percutanée, les greffons sont insérés dans la zone receveuse avec une extrême précision. L’ouverture de chaque canal est en forme de V, ce qui permet d’insérer chaque unité folliculaire avec une grande justesse.

Cette technique convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes et permet d’obtenir des résultats efficaces et de retrouver votre confiance.

Faire une analyse gratuite

La percutanée en un coup d’oeil

Max. de greffons par séance :

5500 – 6000

Densité max. :

130 greffons / cm2

Durée de l’intervention :

4 à 9 heures

Phase post opératoire :

12 jours

Indications :

structure capillaire fine

Prix :

en fonction de la situation capillaire

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux percutanée ?

Une greffe de cheveux percutanée est effectuée dans une zone très exposée de la personne. Il est donc important d’obtenir des résultats de haute qualité, car ils sont clairement visibles. Pour cette raison, il est primordial que la procédure soit effectuée par un expert médical expérimenté.

Avec la technique percutanée, les racines des cheveux (greffons) sont prélevées dans la zone donneuse en combinaison avec la greffe de cheveux FUE.

C’est lorsque les greffons sont insérés dans la zone receveuse que la particularité de la méthode percutanée se fait voir. L’ouverture du canal est en effet en forme de V et non pas, comme c’est généralement le cas, en forme de U. Cela signifie que les canaux ont une taille parfaite et que les greffons peuvent être insérés avec plus de précision.

Grâce à cette ouverture spéciale du canal, les erreurs lors de l’insertion des greffons peuvent être évitées et les racines des cheveux ne sont pas endommagées. En combinaison avec la technique de technique saphir, des résultats finaux optimaux peuvent être obtenus.

Faire une analyse gratuite

Comment la technique percutanée fonctionne-t-elle ?

  1. Détachement et prélèvement des racines des cheveux

    Les greffons sont prélevés dans la zone donneuse selon la méthode FUE, qui consiste à utiliser une aiguille creuse spéciale équipée d’un micromoteur.

  2. Ouverture des canaux

    Dans le cas d’une greffe de cheveux percutanée, les canaux de la zone receveuse sont ouverts en forme de “V”. Ceci joue un rôle important dans le contrôle de la direction de la croissance des cheveux. Il en résulte une direction de croissance naturelle et dense pour les follicules pileux.

  3. Insertion des racines des cheveux

    Au cours de la dernière étape, les greffons prélevés sont transplantés individuellement dans les ouvertures créées par nos spécialistes. Notre équipe veille à ce que la direction naturelle de la croissance des cheveux soit respectée. Le résultat est une chevelure d’apparence naturelle avec des signes indétectables de perte de cheveux préexistante.

Faire une analyse gratuite
Illustration des étapes de la technique de greffe percutanée
Illustration montrant les différences entre la greffe de cheveux avec et sans technique percutanée

Les avantages en bref

Taux de croissance plus élevé

La greffe de cheveux percutanée promet un taux de croissance plus élevé de 15% par rapport aux autres procédures. Seule la méthode FUE est utilisée pour prélever les racines des cheveux. Des aiguilles creuses de haute qualité sont utilisées pour prélever les greffons avec précision et exactitude. En insérant des greffons sains, l’application permet un taux de croissance supérieur correspondant.

Densité naturelle et plus élevée

L’augmentation du taux de croissance va de pair avec une densité plus élevée des cheveux. Avec la technique percutanée, cela se traduit en chiffres : un taux de réussite supérieur de 30% par rapport aux méthodes conventionnelles.

Contrôle du sens de croissance

L’ouverture en V des canaux joue ici un rôle central. Elle permet au Dr Balwi et à son équipe d’experts de diriger la pousse des cheveux dans leur sens de croissance naturel.

Notre équipe de médecins veille donc à ce que la structure capillaire soit respectée. Ainsi, les nouveaux cheveux se fondent parfaitement dans votre chevelure.

Une cicatrisation plus rapide

L’application percutanée est particulièrement flagrante dans la phase de guérison. Étant donné que moins de sites de ponction sont nécessaires, vous pouvez vous attendre à une cicatrisation 20 % plus rapide avec la greffe de cheveux percutanée.

Faire une analyse gratuite

Qui peut bénéficier du traitement ?

Notre médecin en chef, le Dr Balwi, aidé de son équipe expérimentée effectuent une analyse détaillée de vos problèmes de perte de cheveux avant le traitement. Il est alors discuté de la méthode qui produira pour vous le meilleur résultat. Fondamentalement, seuls quelques cas exceptionnels ne conviennent pas à une greffe de cheveux percutanée :

  • Patients diabétiques présentant des taux de glycémie incontrôlables ;
  • Hypertension artérielle incontrôlable ;
  • Perturbations du profil de coagulation (par exemple, anémie falciforme).
Faire une analyse gratuite
Un couple pose devant une fontaine après que chacun ait fait sa greffe de cheveux percutanée en Turquie