Greffe de cheveux percutanée

Illustration du déroulement d'une greffe de cheveux avec la technique percutanée

La greffe de cheveux percutanée est une technique principalement utilisée pour les cheveux fins et est considérée comme la méthode ayant lancé les pratiques de greffe capillaire moderne.

Cette méthode est également l’une des options utilisées par les spécialistes pour lutter contre l’alopécie androgénétique et le recul de la ligne des cheveux.

Commencez dès maintenant votre diagnostic capillaire gratuit et apprenez-en plus sur vos options personnalisées de traitement – cela ne vous prendra que 2 minutes !

Mon analyse capillaire gratuite

La technique percutanée

Résultat avant/après

Pourquoi prendre la greffe de cheveux percutanée ?

Équipe médicale dans la salle d'opération pendant la greffe de cheveux percutanée

Bien que la technique de greffe capillaire percutanée soit en grande partie remplacée par des méthodes plus modernes telles que la méthode DHI et la greffe de cheveux saphir, son utilisation reste adaptée pour les cheveux fins et permet d’obtenir de très bons résultats.

La méthode percutanée est idéale pour le traitement de la calvitie ou l’abaissement de la ligne capillaire.

Les lames d’acier en forme de pointe utilisées dans cette méthode ont été conçues de manière à obtenir un résultat naturel. Cette approche a permis à la greffe percutanée de dominer le marché pendant des années.

Mon diagnostic capillaire

Vos 4 étapes pour des cheveux éclatants de santé

Votre implant capillaire percutanée se déroule en 4 étapes, toute réalisée séparément par nos équipes spécialement formées.

Le Dr Balwi et son équipe ont acquis une expertise approfondie dans le domaine de la technique percutanée. Leur objectif est de vous garantir un résultat final naturel parfait, quel que soit votre type de cheveux.

Étape 1 : La technique NEO FUE

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

Avant même votre greffe capillaire percutanée, vous pouvez influencer positivement et activement votre résultat final en préparant vos follicules pileux avec le kit exclusif NEO FUE.

Le kit vous sera envoyé par voie postale au préalable et comprend 2 sérums spéciaux et un dermaroller. Celui-ci doit être appliqué sur votre zone donneuse et receveuse une fois 7 jours et une fois 1 jour avant votre greffe de cheveux.

Vos follicules pileux sortent ainsi de leur phase de repos, tout en étant revitalisés et renforcés.Cette procédure permet d’augmenter votre taux de croissance final jusqu’à 98%.

Étape 2 : La méthode FUE pour le prélèvement

Illustration de séparation et d'extraction des greffons de la zone donneuse pour une greffe de cheveux

Le prélèvement de vos greffons s’effectue selon la technique moderne FUE. Ce procédé n’est pas seulement utilisé pour votre greffe de cheveux percutanée, mais fait office de technique de prélèvement pour toutes les méthodes de transplantation capillaire.

Vos follicules pileux sont desserrés par une aiguille creuse spéciale équipée d’un micromoteur, puis prélevés individuellement et manuellement. Grâce à l’expertise de l’équipe de spécialistes et à l’efficacité de la méthode FUE, votre zone donneuse reste naturelle et sans cicatrices.

Étape 3 : Stockage dans une solution nutritive

Illustration du stockage et de l'enrichissement des follicules avant la transplantation capillaire

Étant donné que vos greffons sont séparés de l’alimentation en nutriments après le prélèvement, l’étape suivante consiste à les stocker et à les enrichir dans une solution de biotine spéciale.

Grâce au stockage dans la solution nutritive, vos follicules conservent leur vitalité et sont en outre renforcés, de sorte que l’étape suivante de votre implant capillaire percutanée peut être démarrée.

Étape 4 : La transplantation avec la méthode percutanée

Illustration de la méthode percutanée par insertion des follicules avec l'ouverture des canaux

L’étape finale de votre greffe de cheveux commence par l’ouverture des canaux capillaires. Pour ce faire, des canaux en forme de pointe sont placés sur votre cuir chevelu à l’aide d’une lame en acier de haute qualité. Ensuite, vos greffons sont transplantés manuellement dans les zones dégarnies.

Grâce à l’ouverture spéciale de vos canaux, nos équipes sont en mesure de transplanter 80 à 100 greffons par cm2, ce qui assure une direction de croissance naturelle de vos follicules pileux.

Les anciennes méthodes utilisent généralement une ouverture de canal en forme de U, qui ne permet de transplanter que 20 à 40 greffons par cm2, ce qui donne au résultat final un aspect peu naturel.

Démarrer mon diagnostic capillaire

Combien coûte une greffe de cheveux percutanée ?

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

Le prix de votre greffe capillaire percutanée est calculé sur la base de plusieurs critères et vous sont communiqués de manière transparente.

Votre situation capillaire actuelle, le nombre de greffons nécessaires et la technique préconisée sont déterminants. Votre prix est donc toujours calculé individuellement et vous est communiqué à l’issue de l’analyse.

Votre expert vous communiquera votre analyse capillaire gratuite.Calculez votre offre exclusive sans engagement !

Calculer mon offre

Vos avantages avec Elithair

Ouverture du canal en forme de pointe
Respect du sens naturel des cheveux
Augmentation de la densité capillaire
Méthode douce
Idéal pour les cheveux fins
Phase de cicatrisation simple

Pourquoi faire une greffe percutanée en Turquie ?

Une implantation capillaire percutanée à Istanbul sera pour vous le premier pas vers une nouvelle vie avec une chevelure abondante et éclatante.

Grâce à l’efficacité de la procédure, vos zones dégarnies appartiendront immédiatement au passé. Retrouvez une pousse naturelle et une densité capillaire pleine de vitalité !

Le Dr Balwi et ses équipes pratiquent la méthode percutanée depuis de nombreuses années et utilisent cette expertise pour permettre à nos nombreux patients d’enfin retrouver leurs cheveux.

Contactez dès maintenant votre expert pour en savoir plus lors d’une consultation gratuite et sans engagement !

Contact

FAQ

Quelle est la particularité de la technique percutanée ?

La particularité de la greffe de cheveux percutanée est qu’une aiguille en pointe est utilisée pour ouvrir les canaux capillaires. Il est ainsi facile de déterminer la direction de la croissance des greffons et le résultat a un aspect naturel.

La procédure est-elle dangereuse ?

Non. Il s’agit d’une procédure peu invasive. Vous pourrez quitter notre clinique le jour même. Grâce à l’expertise de nos équipes, la transplantation capillaire percutanée est qualifiée de peu risquée.

Combien dure une greffe de cheveux percutanée ?

La durée varie également en fonction du nombre de greffons que vous recevez. En moyenne, la procédure dure 6 à 8 heures.
Une pause repas est prévue entre les deux étapes de l’intervention.

Combien coûte l’intervention ?

Le coût de la procédure est calculé en fonction de votre situation individuelle. Lors d’une analyse capillaire gratuite, vos besoins sont déterminés par nos experts avant de vous être communiqués. Le prix comprend aussi bien la greffe de cheveux que les services annexes tels que les transferts, l’hôtel, le suivi et bien plus encore.