Greffe de cheveux FUE en Turquie

La base d’une chevelure brillante et abondante

Illustration de l'extraction des follicules de la zone donneuse via la technique FUE

La méthode FUE (follicular unit extraction) constitue la base de votre greffe de cheveux et sert exclusivement à prélever vos follicules pileux. Il s’agit de la technique la plus moderne et la plus efficace disponible sur le marché.

Avec le prélèvement des unités folliculaires effectué de manière manuelle, la technique FUE assure une grande précision et une zone donneuse garde un aspect naturel.

Prenez 2 minutes pour obtenir votre diagnostic capillaire gratuit !

Mon analyse capillaire gratuite

Implants capillaires FUE

Résultat avant/après

Pourquoi utiliser la greffe FUE ?

L'équipe médicale d'Elithair pendant l'opération de greffe de cheveux FUE

Pour d’autres pays, la technique FUT (méthode des bandelettes) est encore souvent utilisée. En Turquie, la méthode moderne FUE est appliquée dans 99% des cas – et ce, pour de bonnes raisons.

Lors de la greffe de cheveux FUE, ce n’est pas une bande de peau entière qui est prélevée chez vous, mais chacun de vos greffons séparément. Ainsi, il n’y a pas de tension dans la zone donneuse et l’opération ne laisse pas de cicatrices visibles comme avec la chirurgie FUT.

La procédure FUE nécessite donc une grande expérience, qui est garantie par l’équipe médicale du Dr Balwi à Elithair. Ce traitement permet de retirer délicatement les greffons en donnant à vos cheveux transplantés un aspect naturel quelques mois seulement après l’intervention.

Mon diagnostic capillaire

Déroulement du traitement

Votre implant de cheveux se déroule en plusieurs étapes. Une partie importante du traitement consiste à anesthésier localement votre cuir chevelu afin de prélever vos greffons – c’est là qu’intervient la partie FUE.

À chaque étape, vous êtes encadré par chacun de nos experts pour garantir un résultat final parfait.

Étape 1 : LeNEOFUE®en exclusivité

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

Avec le kit de préparation NEO FUE, le Dr Balwi a réussi une innovation qui rend votre greffe de cheveux encore plus efficace.

Toujours à la recherche d’améliorations, notre médecin principal a réussi à mettre au point un sérum riche en biotine qui revitalise et renforce vos follicules pileux avant votre traitement.

Ce sérum spécial assure un taux d’implantation élevé, jusqu’à 98%.

Étape 2 : Détachement des greffons

Illustration de séparation et d'extraction des greffons de la zone donneuse pour une greffe de cheveux

L’étape suivante de votre greffe de cheveux capillaire FUE en Turquie est le détachement des greffons. Pour cette étape, on utilise une aiguille creuse spéciale équipée d’un micromoteur.

Ce moteur micro punch, associé à une fonction de rotation intégrée, permet de détacher vos follicules pileux avant le prélèvement.

Le diamètre de l’instrument est également parfaitement adapté à la structure de vos cheveux. Pour les cheveux épais, on utilise une aiguille d’un diamètre d’environ 0,8 mm, pour les cheveux fins, ce diamètre est compris entre 0,7 mm et 0,75 mm.

Étape 3 : Prélèvement individuel des follicules pileux

Illustration du retrait d'un greffon à l'aide d'une pince

Pour prélever les follicules pileux, une pince spéciale est utilisée individuellement sur chacune de vos racines capillaires. Ce processus constitue la grande force de la greffe capillaire FUE, car il assure un traitement particulièrement doux et extrêmement précis.

Ce procédé permet de retirer séparément chaque racine de cheveu et d’obtenir ainsi une précision extrême.

Étape 4 : Conservation des greffons

Illustration du stockage et de l'enrichissement des follicules avant la transplantation capillaire

Une fois prélevés, les greffons sont ensuite conservés avant d’être transplantés dans votre zone receveuse.

Afin de les préparer de manière optimale pour l’étape suivante, vos follicules pileux doivent recevoir les nutriments nécessaires. Pour cela, vos greffons sont stockés dans une solution riche en biotine jusqu’à l’étape suivante de la chirurgie où le type de greffe de cheveux (DHI, saphir, SDHI) est choisi.

Démarrer mon analyse capillaire

Greffe capillaire FUE
Possible sans rasage?

Un patient lors de sa greffe de cheveux FUE sans rasage chez Elithair

La possibilité de réaliser un implant capillaire FUE sans rasage dépend de votre traitement spécifique. S’il s’agit d’implanter sur des zones de calvitie, une ligne frontale haute ou des zones dégarnies, il est tout à fait possible de ne pas tout raser.

En revanche, si de grandes zones sont traitées, la procédure exige que vos cheveux soient raccourcis dans la zone donneuse. Si vous portez une coiffure longue, vous pouvez sans problème dissimuler la zone raccourcie.

Votre expert décidera si vous pouvez vous passer du rasage en fonction de votre situation capillaire Votre diagnostic gratuit permettra d’analyser votre situation en détail.

Mon diagnostic capillaire

Quel est le prix d’un implant capillaire FUE en Turquie ?

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

En fonction du degré de votre perte de cheveux, les coûts de votre implant capillaire FUE seront adaptés à votre traitement.

Hormis le nombre de greffons à transplanter, la technique de greffe capillaire utilisée joue également un rôle dans la détermination de votre prix. Votre expert vous soumettra une offre personnalisée sur la base de l’analyse gratuite de vos cheveux.

Mon analyse capillaire

Greffe de cheveux avec le FUE
Vos avantages Elithair

Technique d’extraction la plus moderne
Spécialistes FUE expérimentés
Zone donneuse préservée
Méthode douce et précise
Traitement NEOFUE® exclusif
Taux de croissance, jusqu’à 98%

La méthode FUE en Turquie

La greffe de cheveux FUE est la technique la plus moderne pour déterminer la zone de prélèvement de vos follicules pileux. Comme vos greffons sont prélevés individuellement et manuellement, elle est particulièrement douce pour votre zone donneuse.

Grâce aux techniques et appareils les plus efficaces du marché, le Dr Balwi et son équipe de spécialistes expérimentés font disparaître votre alopécie androgénétique et garantissent un résultat final après 12 mois.

Bénéficiez d’un traitement de qualité à un prix accessible comparé à la France!

Prêt(e) à franchir le pas ? Contactez dès maintenant votre expert !

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

Qu’est-ce que la méthode FUE ?

La FUE est une méthode de prélèvement des follicules pileux dans le cadre d’une greffe de cheveux. Les greffons sont prélevés individuellement de la zone donneuse d’une manière particulièrement douce. La FUE est considérée comme la méthode d’extraction la plus moderne.

La méthode d’extraction FUE est-elle dangereuse ?

Un prélèvement par technique FUE est relativement inoffensif. Lorsque les cheveux, comme chez nous, les cheveux sont prélevés par des spécialistes expérimentés, le risque d’infection est très faible. En outre, soyez sûrs que nous respectons les normes d’hygiène à la lettre et utilisons les équipements les plus modernes.

Quels sont les avantages de la technique FUE ?

Au cours de la procédure, vos cheveux sont prélevés de manière homogène dans la zone donneuse à l’aide d’un équipement de pointe sous un agent anesthésique local. Par conséquent, votre chevelure garde son naturel après votre intervention. En outre, les risques sont extrêmement faibles et aucune longue cicatrice linéaire ne subsiste.

Que signifie le sigle FUE ?

FUE signifie « Follicular Unit Extraction » , en français « extraction d’unités folliculaires ». Avec cette méthode, des follicules pileux, à partir desquels 1 à 5 cheveux peut pousser, sont extraits individuellement au moyen d’un micromoteur. La greffe de cheveux FUE se distingue surtout de la méthode FUT, aujourd’hui dépassée.

Quelles sont les méthodes d’implantation des greffons ?

Plusieurs méthodes existent pour transplanter des cheveux. Certaines méthodes conviennent uniquement à certains types de cheveux. Nos experts déterminent avec vous, lors d’une consultation personnelle, quelle technique entre saphir, SDHI ou méthode DHI est la plus indiquée pour vous.

L’extraction par FUE me convient-elle ?

La méthode FUE se caractérise par le fait qu’elle peut être utilisée pour tous les patients disposant de cheveux dans la zone donneuse. Exception faite des cas – maladies, traitements médicamenteux spécifiques – pour lesquels une greffe de cheveux n’est pas indiquée. Vous pouvez savoir dès maintenant si une greffe de cheveux FUE est possible pour vous grâce à notre analyse capillaire gratuite.