Sélectionner une page

LA GREFFE DE CHEVEUX FUE

La greffe de cheveux par la méthode FUE chez Elithair permet de combler les zones chauves et de reconstruire la chevelure. Notre équipe de médecins jouit d'une expertise approfondie de la méthode FUE, ce qui vous garantit un résultat final parfait.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT

Qu'est-ce que la greffe de cheveux FUE?

Une greffe de cheveux FUE est moins invasive que la méthode FUT

La méthode FUE ("Follicilar Unit Extraction") est une technique de transplantation capillaire dans laquelle des racines de cheveux individuelles ("greffons ") sont prélevées dans la zone donneuse à l'arrière de la tête, puis transplantées dans les zones chauves.

Un instrument spécial est utilisé, qui consiste en une aiguille creuse avec un micromoteur. Ainsi, les greffons peuvent être prélevés avec précision, ce qui fait de la greffe de cheveux FUE l'une des techniques les plus efficaces dans le domaine de la transplantation de cheveux.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT
Une greffe de cheveux FUE est moins invasive que la méthode FUT

La Procédure En Détail

  • Une greffe FUE commence toujours par le rasage du crâne

    ÉTAPE 1

    RASER LA ZONE DONNEUSE

    Avant de commencer le traitement proprement dit, la zone dite du donneur est d'abord rasée. La "zone donneuse" est généralement située à l'arrière de la tête, car il faut des cheveux pour la greffe, qui ne tomberont pas plus tard. De plus, cette zone n'est pas affectée par la perte héréditaire de cheveux.

    Une greffe de cheveux FUE sans rasage n'est possible que si la zone à transplanter est petite ou si les cheveux sont suffisamment longs pour couvrir la zone donneuse.

    FAIRE UN DEVIS GRATUIT
  • À Elithair toutes nos greffes sont effectués presque sns douleurs grâce à notre méthode d'anesthésie ComfortIn

    ÉTAPE 2

    L'ANESTHÉSIE DU CUIR CHEVELU

    Une fois la zone rasée et nettoyée, l'étape suivante consiste à injecter un anesthésique local dans le cuir chevelu. Grâce à l'utilisation de la technique Comfort-In, le patient ne ressent pratiquement aucune douleur.

    Un expert d'Elithair effectuera cette étape avec soin, afin que même les patients qui ont peur des aiguilles puissent subir une transplantation capillaire FUE.

    FAIRE UN DEVIS GRATUIT
  • Lors d'une greffe de cheveux FUE un micromoteur est utilisé pour extraire les greffons

    ÉTAPE 3

    LE REL CHEMENT DES RACINES DES CHEVEUX

    Dans la greffe FUE des cheveux, les racines saines des cheveux sont d'abord détachées de la zone donneuse et donc disponibles pour l'ablation.

    Pour cela, on utilise un appareil de pointe avec un micromoteur, car il est important de veiller à ce que les greffons ne soient pas endommagés.

    FAIRE UN DEVIS GRATUIT
  • La méthode FUE consiste à extraire les greffons en ouvrant des micro canaux sur la zone donneuse

    ÉTAPE 4

    LE RETRAIT DES GREFFONS

    L'étape suivante consiste à enlever les racines de cheveux détachées de la zone donneuse. Un spécialiste de notre équipe de médecins prélève les greffons à l'aide d'une sorte de pincette.

    Les unités folliculaires sont prélevées manuellement avec le plus grand soin afin que la transplantation ultérieure puisse être effectuée avec succès.

    FAIRE UN DEVIS GRATUIT
  • Un fois extrait les greffons sont stockés dans une solution nutritive

    ÉTAPE 5

    STOCKAGE EN SOLUTION NUTRITIVE

    Après le prélèvement, les greffons sont séparés de l'apport en nutriments. Pour garantir qu'ils restent intacts et sains, ils sont maintenant enrichis dans une solution spéciale de biotine. Cela permet d'assurer l'approvisionnement en nutriments.

    En outre, les greffons sont séparés au microscope, de sorte qu'ensuite seuls les "bons greffons" sont utilisés pour la greffe de cheveux FUE.

    FAIRE UN DEVIS GRATUIT
  • Un greffe de cheveux FUE est complétée dès que les greffons ont tous étés insérés dans la zone donneuse

    ÉTAPE 6

    TRANSPLANTATION DES GREFFONS

    Enfin, les follicules pileux sont maintenant implantés dans la zone réceptrice. Selon la situation individuelle des cheveux, cette dernière étape est réalisée avec la méthode FUE ou en combinaison avec la transplantation de cheveux DHI ou la Technique Percutanée au Saphir.

    Le processus de guérison qui s'ensuit ne prend que quelques mois, de sorte que vous pouvez voir le résultat final au bout d'un an seulement.

    FAIRE UN DEVIS GRATUIT

Pourquoi faire ce traitement?

La greffe de cheveux FUE peut être utilisée de plusieurs façons. Surtout si la zone réceptrice n'est pas affectée par la perte de cheveux sur toute sa surface. La greffe capillaire FUE permet, entre autres, les traitements suivants:

  • Correction des cheveux
  • Traitement de la chute des cheveux
  • Comblement des zones chauves sans croissance de cheveux
  • Greffe de moustache
FAIRE UN DEVIS GRATUIT
Haartransplantation mit FUE Methode
Découvrez tout les avantages de la greffe de cheveux FUE avec Elithair

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux FUE?

L'une des applications les plus modernes est la greffe de cheveux par la méthode FUE. Cette technique est innovante et est utilisée en raison de ses nombreux avantages. Il s'agit notamment de:

  • Retrait doux et précis des greffons
  • Utilisation d'instruments modernes
  • traitements effectués par des spécialistes reconnus
  • taux de croissance élevé
  • transplantation plus dense est possible
  • pratiquement aucune cicatrice
  • phase de guérison rapide

La procédure est effectuée par notre équipe de médecins expérimentés autour du Dr Abdulaziz Balwi. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des traitements capillaires propres, Elithair est le spécialiste qu'il vous faut pour votre greffe de cheveux par la méthode FUE.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT

À qui convient le traitement?

La technique FUE peut être utilisée pour la greffe de cheveux tant pour les femmes que pour les hommes. Donc pour tous ceux qui souffrent de problèmes de perte de cheveux. Les cicatrices peuvent également être traitées efficacement avec l'application.

Toutefois, si vous souffrez d'une maladie, vous devez d'abord clarifier la situation avec un médecin, car il est possible que vous ne puissiez pas bénéficier d'une greffe capillaire FUE. Ce cas se produit également si vous n'avez pas assez de cheveux de donneurs.

Quels sont les coûts de la procédure?

Le coût d’une greffe de cheveux FUE est calculé en fonction du nombre de greffons nécessaires. Par conséquent, chaque estimation de coût non contraignante est calculée par nous individuellement sur la situation personnelle des cheveux.

Pour l'intervention dans notre clinique, nous proposons à tous les patients des forfaits complets. Ainsi, nous prenons également en charge l'organisation complète de votre voyage. Vous recevez tous les services d'une seule source et vous pouvez préparer spécifiquement au traitement à venir.

Quel résultat puis-je attendre après l'opération?

Tout d'abord, il faut dire qu'après la greffe de cheveux FUE, il faut bien protéger et soigner les zones traitées. Dans la clinique Elithairtransplant, une consultation de suivi détaillée a lieu le lendemain de l'intervention. On vous montrera comment vous laver les cheveux et ce à quoi vous devrez faire attention dans les mois à venir en ce qui concerne vos nouveaux cheveux.

Vous recevrez également de notre part les produits de soins et les médicaments nécessaires. Comme nous disposons d'équipes de médecins formés au niveau international, vous pouvez vous attendre à un résultat final optimal après seulement 12 mois, à condition de suivre les recommandations pendant la phase de suivi.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT
Haarwachstumgrafik nach der Haartransplantation