Greffe de cheveux FUE

GREFFE DE CHEVEUX FUE

Pour un traitement réussi

GREFFE DE CHEVEUX FUE

1) Desserrage avec micromoteur

GREFFE DE CHEVEUX FUE

2) Extraction du greffon

GREFFE DE CHEVEUX FUE

3) Stockage dans une solution nutritive

GREFFE DE CHEVEUX FUE

4) Implantation

Les différences entre la greffe de cheveux FUE et FUT


Pour une intervention d’implants capillaires, différentes méthodes peuvent être utilisées. Nous utilisons à votre avantage la méthode de transplantation FUE, qui promet des résultats non seulement de haute qualitée, mais vous permet aussi de ne pas subir les effets indésirables et les conséquences des anciennes méthodes.

Avec une greffe de cheveux FUE nous transplantons vos propres follicules. Ces dernières sont de petites unités de poils, soigneusement extraites à l’aide d’un outil spécial.

Contrairement à la méthode FUT, dans lesquelles une bande de peau est retirée et transplantés. Ici aucune plaie ou cicatrices inesthétiques seront faites, ce qui ternirait le bonheur de porter un jour, une coupe de cheveux courts par exemple.

Avantages et inconvénients


La greffe de cheveux FUE permet de prélever seulement des follicules pileux et de les implanter à un nouvel emplacement. C’est en ce sens que vous n’avez pas besoin de vous soucier de quelconques blessures ou cicatrices. La technique présentée ici ne cause que de micro-blessures, qui guériront en quelques jours, sans laisser de traces visibles à l’œil nu.

Néanmoins cette technique à un petit inconvénient: l’intervention prend plus de temps que les autres méthodes, mais c’est le prix à payer pour plus de précision et bénéficier des avantages cités plus haut.

Quels sont les étapes d’une une greffe de cheveux FUE ?


Actuellement, la greffe de cheveux FUE est le meilleur des traitements contre la calvitie. FUE signifie Follicular Unit Extraction soit extraction d’unités folliculaires. Grâce à cette technique d’implants capillaires, nous ne vous découpons pas de bandelettes de peaux (méthode FUT) mais seulement vos propres follicules pileux, un par un. Le médecin utilise un instrument spécial qui permet une extraction par de minuscules perforations, grâce à la méthode Percutanée.

Un follicule est la cavité dans laquelle le poil prend sa naissance. Celui-ci vous est transplanté sur le dessus du crâne, aux endroits où vous avez besoin d’augmenter votre densité capillaire. Une intervention de greffe de cheveux FUE est plus longue que d’autres méthodes de chirurgie capillaire, mais donnera un meilleur résultat final. Vous n’aurez pas de larges cicatrices sur vos zones donneuses et les micro-perforations guérissent rapidement.

GREFFE DE CHEVEUX FUE

Pourquoi faire votre greffe de cheveux FUE avec Elithair ?


Plus de 10 ans d’expérience depuis les débuts de la technique FUE
La technique d’extraction par unité folliculaire (FUE), est une procédure minimale de chirugie capillaire. Celle-ci repose sur le principe de la collecte de racines individuelles qui permet d’utiliser au mieux la zone donneuse.

La greffe de cheveux FUE est utilisée depuis 2004 dans le monde entier et par Elithairtransplant et son équipe spécialisée. À ce sujet, il existe différentes hypothèses sur une éventuelle cicatrisation par les aiguilles creuses. Il est vrai que chaque ponction de la peau humaine crée une zone ressemblant à une cicatrice. Néanmoins celles-ci sont à peine visible, même avec des poils très courts.

Votre médecin, le Dr. Balwi
Le Dr. Abdulaziz Balwi est notre chirurgien responsable de la gestion médicale. Son expertise est connue et reconnue dans le domaine de la chirurgie capillaire. Le Dr. Balwi et ses assistants sont des spécialistes expérimentés et formés à l’étranger dans les procédures de greffe de cheveux. Pour obtenir des résultats naturels de vos implants capillaires, un équipement de haute qualité est utilisé lors de la greffe de cheveux FUE.

Quelle que soit la technique de greffe choisie à Elithairtransplant, celles-ci seront réalisées avec le plus grand soin par nos équipes médicales.

Vous souhaitez en savoir plus concernant les implants capillaires FUE ? N’hésitez pas à nous contacter.


Une telle intervention vous intéresse ? Avez-vous des questions sur nos traitements contre la calvitie ? Nous créons avec vous le plan tarifaire de votre greffe de cheveux FUE, en fonction de vos désirs. Cela comprend l’enquête préliminaire, dans laquelle nous répondons à vos questions et voyons si vous êtes éligible pour une greffe de cheveux.

Nous vous fournissons des conseils complets!

Si les conditions sont réunies, alors nous vous ferons parvenir un devis. Ce dernier inclura tous les coûts de la greffe, toutes les analyses supplémentaires, les traitements nécessaires, mais aussi l’hébergement sur place à Istanbul, ainsi que le transfert à votre arrivé et à votre départ.

En effet, nous prenons en charge l’ensemble de l’organisation de votre voyage, sauf l’achat de vos billets d’avion. Nous l’organisons du début à la fin, de sorte que vous soyez serein pour votre greffe et n’ayez pas à vous soucier aux détails de votre séjour. Sentez-vous libre d’échanger avec nous tout au long de votre expérience, à tout moment.

Si vous avez d’ores et déjà des questions au sujet de vos futurs implants capillaires en Turquie, n’attendez plus pour nous contacter. Nous serons heureux de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions.

Nous contacter