MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité

En savoir plus
Sélectionner une page

LA GREFFE DE CHEVEUX DHI

Restaurez une chevelure complète grâce à la greffe de cheveux innovante DHI - sans avoir besoin d'une ouverture de canal séparée. En utilisant le stylo spécial CHOI, les racines des cheveux sont transplantées directement dans les zones à traiter.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT
Découvrez la greffe de cheveux DHI avec Elithair

L'important en bref

Greffons max. par séance: 5500-6000
Densité max.: 130 Greffons / cm2
Durée de l’opération: 4-9 heures
Retour à la normale: 7 jours
Coût: calculer mon offre

QU'EST-CE QUI REND LA TECHNIQUE DHI SI PARTICULIÈRE?

La principale différence avec les autres procédures est que la greffe de cheveux DHI ne nécessite pas l'ouverture d'un canal. Grâce à l'utilisation du stylo implanteur Choi, les greffons sont ainsi insérés directement dans la zone receveuse.

L'ouverture du canal et la transplantation se font donc en une seule et même étape. Ainsi, une greffe après l'autre peut être transplantée.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT

QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR UNE GREFFE DHI?

Avec la méthode DHI vos greffons sont extraits grâce à un micromoteur tout comme pour une greffe FUE

ÉTAPE 1
PRÉLÈVEMENT

Les racines des cheveux (greffons) sont retirées de la zone donneuse à l'aide d'un micromoteur spécial. La méthode de greffe FUE est utilisée à cet effet.

L'implanteur de choi est l'outil de choix pour une greffe de cheveux DHI réussie

ÉTAPE 2
STYLO CHOI

La deuxième étape consiste à utiliser le stylo CHOI. Les greffons prélevés sont insérés individuellement dans les pointes des aiguilles, puis transplantés dans les zones chauves à l'aide d'un mécanisme de poussée, un instrument utilisé exclusivement dans la technique DHI.

Avec la méthode DHI l'implantation de vos greffons ne laisse que des microciatrices

ÉTAPE 3
IMPLANTATION

À l'aide du stylo unique Implanter, les racines des cheveux sont transplantées dans la zone receveuse. Comme aucune ouverture de canal séparée n'est nécessaire, la direction et la profondeur des greffons peuvent être contrôlées avec précision.

LA DIRECTION OPTIMALE DE LA CROISSANCE COMME ATOUT DÉCISIF

Avec la méthode DHI, il est possible de prendre en compte le sens de la croissance des cheveux implantés le plus précisément possible et d'obtenir ainsi un résultat unique et naturel. De plus, il nous est possible d'implanter les greffons avec une densité maximale, ce qui donnera à vos cheveux un aspect plein et naturel.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT

DÉCOUVREZ LES AUTRES AVANTAGES DE LA GREFFE DE CHEVEUX DHI

Elithair propose à ses patients la transplantation de cheveux DHI car c'est une méthode qui présente de nombreux avantages. Outre le fait d'éviter l'ouverture de canaux, les aspects suivants en font partie:

  • Taux de croissance élevé des greffons
  • Réduction des saignements pendant la procédure
  • Phase de guérison rapide
  • Moins de rougeurs sur la peau
  • Formation de la basse croûte
  • Possibilité de raser partiellement la zone donneuse
FAIRE UN DEVIS GRATUIT

QU'EST-CE QUI REND LA TECHNIQUE DHI SI PARTICULIÈRE?

Y A-T-IL DES INCONVÉNIENTS À CE TRAITEMENT?

La greffe de cheveux DHI ne peut être réalisée avec succès que par des experts incontestés. Le Dr Balwi et une équipe expérimentée sont des sommités dans ce domaine et appliquent la méthode DHI de manière précise et optimale.

Comme la demande exige beaucoup d'expertise et de dextérité, la procédure peut prendre un certain temps. De plus, les coûts sont un peu plus élevés que pour les autres traitements capillaires. Le résultat final fera plus que vous convaincre!

FAIRE UN DEVIS GRATUIT

LA SDHI: UNE IDÉE RÉVOLUTIONNAIRE DANS LE DOMAINE DE LA GREFFE DE CHEVEUX

Sur la base de ses nombreuses années d'expérience dans le domaine de la greffe de cheveux DHI, le Dr Balwi et son équipe ont examiné comment ils pourraient rendre cette méthode innovante encore plus efficace. Ainsi est née l'idée de combiner la méthode DHI avec la Technique du Saphir.

Die SDHI-Methode bei Elithair

La technique SDHI a été développée exclusivement par le Dr Abdulaziz Balwi et est utilisée dans le monde entier exclusivement à la clinique Elithair à Istanbul.

La nouvelle méthode SDHI est une nouveauté mondiale unique qui permet d'obtenir des résultats d'apparence plus naturels et meilleurs que tout autre type de transplantation capillaire. La ligne antérieure des cheveux est donc réalisée avec la méthode Saphir, tandis que les autres zones chauves sont traitées avec la technique DHI. Cela garantit un résultat final parfait.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT
Tout savoir sur la greffe de cheveux DHI.

GREFFE DE CHEVEUX SDHI SANS RASAGE - EST-CE POSSIBLE?

Avec la greffe de cheveux "normale" et la nouveauté mondiale développée par le Dr Balwi, les patients se demandent souvent si une greffe de cheveux SDHI peut être effectuée sans raser la zone donneuse.

Cela ne peut se faire que si la ligne de démarcation est simplement à remplir. Si toute la zone de la tête doit être traitée, ce n'est malheureusement pas possible sans se raser les cheveux.

Il n'y a cependant aucun inconvénient, car les cheveux dans la zone donneuse repoussent naturellement après un court laps de temps.

FAIRE UN DEVIS GRATUIT