Greffe de Cheveux DHI Turquie

GREFFE DE CHEVEUX DHI

TECHNIQUE “ONE STEP FUE”

GREFFE DE CHEVEUX DHI – LES AVANTAGES


Sur cette page, vous obtiendrez toutes les informations liées à la greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implant). Vous saurez tout sur le plus récent des traitements contre la calvitie et la différence avec la greffe FUE habituelle. Il n’est pas rare que cette méthode soit aussi appelée “one step FUE Method”. Il s’agit tout simplement de la procédure d’implants capillaires la plus récente. Grâce à la méthode DHI, nous obtenons une densité de cheveux très élevée, contrôlons la direction de croissance des cheveux et une cicatrisation plus rapide. Une greffe DHI en Turquie avec Elithairtransplant c’est vous assurer un résultat final réussi et garanti 30 ans.

Traditionnellement, une greffe de cheveux FUE classique se déroule en 3 étapes. Les greffons sont d’abord prélevés dans la zone donneuse, les canaux de la zone receveuse sont ouverts (méthode percutanée) et finalement implantés. De cette façon, les follicules pileux sont pendant quelques heures séparés de votre corps et stockés dans une solution nutritive spéciale. Après avoir lu notre article, vous comprendrez pourquoi. Les greffes de cheveux effectuées avec la méthode DHI atteignent les résultats les plus naturels et les plus réussis.

GREFFE DE CHEVEUX DHI

Implantation directe

GREFFE DE CHEVEUX DHI

Moins de cicatrices

GREFFE DE CHEVEUX DHI

Sans incisions

GREFFE DE CHEVEUX DHI

Reprise d’activité accélérée

Avec la méthode de greffe DHI


Le processus est un peu différent. Les greffons sont prélevés, puis implantés directement dans la zone receveuse. Les greffons sont en effet moins fragilisés, ce qui conduit à une augmentation significative du taux de croissance.

De plus, l’on saute l’étape d’ouverture des canaux, puisque ceux-ci sont directement ré-implantés. Ainsi, les greffons sont extraits et implantés dans un intervalle très court.

Une greffe de cheveux DHI prend beaucoup plus de temps et est limité en nombre de greffons. Pour savoir quelle méthode vous correspond au mieux et pour combien de greffons, nous vous proposons une analyse capillaire gratuite.

Implant cheveux DHI – Direction de Croissance


La méthode DHI permet une plus grande précision de la direction de croissance des cheveux implantés, donnant ainsi un résultat naturel unique. En plus de la direction de croissance des cheveux, il est possible de réaliser des ouvertures très fines, en utilisant des aiguilles spéciales, afin d’implanter les greffons avec une densité optimale, pour toujours de meilleurs résultats.

De plus, les fines aiguilles de la méthode DHI assurent une guérison plus rapide. Ceci permet de reprendre au plus vite sa vie active!

Avantages de la méthode DHI


  • Moins de rougeurs sur la peau
  • Convient aussi pour la greffe de barbe et de sourcils
  • Taux de croissance élevé des greffons
  • Moins de formation de croûtes sur le cuir chevelu

Avantages de la technique Saphir Percutanée


  • Phase de guérison plus rapide qu’avec la FUE
  • Réduit l’impact sur la zone donneuse
  • Densité de cheveux nettement plus élevée
  • Utilisation de lames de saphir
  • Canaux ouverts en V, réduisant les saignements

Quels sont les prix d’une greffe de cheveux DHI en Turquie?


La question du coût de cette intervention se pose naturellement. Bien que cette technique soit beaucoup plus difficile à réaliser. Les prix d’une greffe de cheveux DHI à Istanbul restent très équitables et axés sur les besoins du patient.

Nos offres tout compris (hôtel, transfert, suivi et garantie) commencent à partir de 1 799 € seulement. Un rapport qualité-prix imbattable pour un traitement novateur et vous garantissant une chevelure dense enfin retrouvée. Avec Elithairtransplant bénéficiez des meilleurs traitements contre la calvitie.

Nous contacter