Sélectionner une page

LA GREFFE DE CHEVEUX DHI

Devis gratuit
Gratuit & sans engagement

Sur cette page, vous allez obtenir toutes les informations liées à la greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implant) en Turquie. Vous saurez tout sur le plus récent des traitements contre la calvitie et la différence avec la greffe FUE habituelle. Cette méthode est aussi appelée “one step FUE Method”. Il s’agit tout simplement d’une avancée majeure dans le domaine de la chirurgie capillaire.

Grâce à la méthode DHI, nous obtenons une densité de cheveux très élevée, contrôlons la direction de croissance des cheveux et une cicatrisation plus rapide. Une greffe DHI avec Elithairtransplant c’est vous assurer un résultat final réussi et garanti 30 ans.

Les origines de la greffe de cheveux DHI

L’histoire de la greffe de cheveux remonte aux années 1930. Cette période a connue les prémisses de la chirurgie capillaire, orchestrées par le Dr. Sasagawa. Il aura néanmoins fallu attendre la fin du XX siècle pour que les techniques utilisés soient enfin accessibles à tous. Notamment grâce aux améliorations des techniques FUT et FUE. L’extraction, souvent douloureuse, des unités folliculaires via la méthode Strip a depuis été améliorée par des méthodes bien plus performantes. La dernière évolution en date étant la greffe de cheveux DHI, que nous pratiquons en Turquie.

LA GREFFE FUE CLASSIQUE COMME BASE DE LA MÉTHODE DHI

Traditionnellement, une greffe de cheveux FUE se déroule en 3 étapes. Les greffons sont d’abord prélevés dans la zone donneuse. Les follicules pileux collectés et stockés dans une solution nutritive spéciale pendant quelques heures. Ensuite les canaux de la zone receveuse sont ouverts (méthode percutanée) et les greffons finalement insérés dans la zone d’implantation.

Devis gratuit
Gratuit & sans engagement
l’implanteur de Choi est toujours utilisé pour nos greffes de cheveux DHI
Comment fonctionne la greffe de cheveux DHI - Nouvelle méthode révolutionnaire (2019)
x

LA GREFFE DE CHEVEUX DHI EST UNE ÉVOLUTION DÉCISIVE

Le processus est un peu différent. Les greffons sont prélevés, puis implantés directement dans la zone receveuse. Les greffons sont en effet moins fragilisés, ce qui conduit à une augmentation significative du taux de croissance. De plus l’étape d’ouverture des canaux n’est plus nécessaire, puisque ceux-ci sont directement ré-implantés. Ainsi, les greffons sont extraits et implantés dans un intervalle très court. De cette façon, la greffe capillaire effectuée via la méthode DHI permet des résultats plus naturels et réussis.

Une greffe de cheveux DHI en Turquie prend beaucoup plus de temps et est limitée en nombre de greffons. Savoir quelle méthode vous correspond le mieux et de combien de greffons vous avez besoin, n’est pas chose facile. C’est pour cela que nous vous proposons une analyse capillaire gratuite et sans engagement.


Avantages de la méthode DHI

  • Moins de rougeurs sur la peau
  • Convient aussi pour la greffe de barbe et de sourcils
  • Taux de croissance élevé des greffons
  • Moins de formation de croûtes sur le cuir chevelu
  • Anesthésie locale indolore avec notre méthode brevetée Confort’In

Avantages de la technique Saphir Percutanée

  • Phase de guérison plus rapide qu’avec la FUE
  • Réduit l’impact sur la zone donneuse
  • Densité de cheveux nettement plus élevée
  • Utilisation de lames de saphir
  • Canaux ouverts en V, réduisant les saignements
Devis gratuit
Découvrez tous les avantages de la méthode DHI
Elithairtransplant un partenaire de choix pour votre greffe de cheveux DHI

UNE IDÉE RÉVOLUTIONNAIRE DANS LE DOMAINE DE LA CHIRURGIE CAPILLAIRE

Les nombreuses années d'expérience en matière de greffe de cheveux DHI ont permit au Dr Balwi d’analyser des inconvénients de la méthode DHI conventionnelle; qu'il souhaitait améliorer personnellement. Avec la technique DHI, les greffons à la racine des cheveux ne peuvent pas être placés aussi serrés qu'avec la méthode du saphir, par exemple.

Par conséquent, la ligne capillaire n'apparaît pas aussi naturelle que lorsqu'on utilise des lames de saphir. Néanmoins, les inconvénients de la méthode DHI classique peuvent être comblés grâce à la greffe Saphir. La combinaison en une seule technique appelée SDHI, nous permet de vous offrir l'un des traitements les plus avancés disponibles dans le domaine de la transplantation de cheveux.

Devis gratuit

Exclusivité Elithairtransplant: la greffe de cheveux SDHI

La méthode SDHI a été développée par le Dr. Balwi et est utilisée exclusivement dans la clinique Elithairtransplant à Istanbul. Le Dr. Balwi a réussi à combiner la technique d’implants capillaires Saphir Percutanée avec la méthode de greffe de cheveux DHI. Cette innovation permet d’obtenir des résultats de transplantation encore plus naturels.

Une idée révolutionnaire dans le domaine de la greffe capillaire

Les années d’expérience dans la greffe de cheveux DHI, ont permis au Dr. Balwi de découvrir certains inconvénients inhérents à cette méthode. Ainsi il a pu facilement travailler sur ceux qu’il souhaitait personnellement améliorer. Par exemple la technique DHI ne permet pas de définir les greffons implantés dans le cuir chevelu de manière aussi dense qu’avec la méthode Saphir Percutanée.

Ainsi, la ligne des cheveux n’apparaît pas aussi naturelle que lors d’un traitement réalisé avec des lames de saphir. La méthode DHI présente certes des inconvénients mais constitue néanmoins, avec la technique Saphir Percutanée, l’un des traitements les plus avancés actuellement dans le domaine de la transplantation capillaire. En conséquence, de nombreux patients se demandent s’ils doivent privilégier la méthode de greffe de cheveux DHI ou FUE. Il est vrai que les deux techniques ont leurs avantages, en particulier la FUE lorsqu’elle est associée à la méthode Saphir Percutanée.

Devis gratuit
Elithairtransplant vous propose la technique SDHI, améliorant largement la greffe de cheveux DHI

La méthode de greffe de cheveux SDHI en détail

Il est utile de préciser qu’il n’y a aucun changement dans les techniques de greffe utilisés. Que ce soit pour la méthode DHI “classique” ou la technique Saphir Percutanée. Dans ce nouveau procédé les micro-canaux des trois premières rangées de la racine des cheveux (environ 700 greffons) sont ouverts avec la technique Saphir Percutanée et ensuite transplantés. Cela rend la ligne des cheveux plus naturelle et surtout plus dense.

Après ces trois premières lignes, soit environ 0,5 à 1 cm, l’intervention continue via la méthode DHI. Les greffes retirées au cours du processus précédent sont implantées directement dans la zone receveuse. Ainsi, les follicules pileux ne sont séparés que très brièvement de leurs apports naturel en nutriments, ce qui permet un taux de croissance nettement plus élevé.

La méthode SDHI est une technique mise au point par le Dr. Balwi. Il s’agit d’une exclusivité mondiale qu’il utilise uniquement dans la clinique capillaire Elithairtransplant. Grâce à celle-ci il est possible au Dr. Balwi d’éliminer les inconvénients de la greffe de cheveux DHI “classique”.

Néanmoins, de nombreuses personnes souffrant de calvitie se demandent si cette méthode est aussi réalisable sans avoir à faire raser les cheveux de la zone donneuse. D’autres hésitent encore à franchir le pas car ils ne veulent absolument pas se raser les cheveux. Mais est-ce vraiment toujours nécessaire?

Devis gratuit
NOUVEAUTÉ LA GREFFE DE CHEVEUX SDHI

Greffe de cheveux SDHI sans rasage – Est-ce possible?

Que ce soit pour la méthode DHI, Saphir Percutanée ou la SDHI mise au point par le Dr. Balwi. Les patients se demandent souvent si ces greffes peuvent être effectuées sans rasage de la zone donneuse. En se basant sur la méthode DHI classique, le Dr. Balwi fait remarquer que cela ne peut se faire que si vous souhaitez simplement combler des zones dégarnies.

Si l’ensemble du crâne doit être traité, il n’est malheureusement pas possible d’éviter le rasage des cheveux. Cela ne présente, par contre, qu’un inconvénient temporaire pour le patient car la repousse naturelle des cheveux de la zone donneuse se fera très rapidement.

Devis gratuit
la greffe de cheveux SDHI permet t’elle d'éviter le rasage de ma zone donneuse?

Quels sont les prix d’une greffe de cheveux DHI en Turquie?

La question du coût de cette intervention se pose naturellement. Bien que cette technique soit beaucoup plus difficile à réaliser. Les prix d’une greffe de cheveux DHI en Turquie restent très équitables et axés sur les besoins du patients. Nos offres tout compris (hôtel, transfert, suivi et garantie) commencent à partir de 1 899 €. Un rapport qualité-prix imbattable pour une greffe DHI et vous garantissant une chevelure dense enfin retrouvée.

Si vous êtes intéressé(e)s, nos conseiller(e)s sont à votre disposition pour une analyse capillaire gratuite et personnalisée. Notre philosophie étant que la chirurgie capillaire doit toujours être adaptée aux souhaits de chaque patients.

Avec Elithairtransplant bénéficiez des meilleurs traitements contre la calvitie pour une greffe de cheveux en Turquie toujours réussie!

Devis gratuit
La greffe de cheveux DHI en Turquie est largement moins chère qu’en France