Greffe de cheveux DHI

Pour une meilleure densité capillaire

Illustration en 4 étapes d'une procédure de greffe de cheveux avec la technique DHI

La technique DHI est considérée comme la méthode la plus moderne pour l’implant de vos greffons. Celle-ci utilise le stylo implanteur appelé CHOI pen qui permet d’insérer vos follicules pileux dans vos zones dégarnies, ce sans ouverture de canal séparé.

Chez Elithair, cette technique est pratiquée par la plus grande équipe DHI au monde. Son expérience est votre garantie d’une densité capillaire maximale et un taux de croissance élevé pour vos greffons.

Faites en 2 min votre analyse capillaire gratuite !

Démarrer mon diagnostic capillaire

Implant capillaire DHI

Résultat avant/après

Pourquoi faire une greffe capillaire DHI ?

Le Dr Balwi supervise son équipe pendant une opération de greffe de cheveux DHI

La greffe de cheveux DHI est une technique efficace pour lutter avec succès contre la perte de cheveux héréditaire et l’abaissement de la ligne frontale.

Cette procédure impose moins de stress à votre cuir chevelu et préserve votre zone donneuse. Par rapport à d’autres techniques, telle que la Saphir, vous bénéficiez d’un processus de guérison plus rapide allant de 6 à 8 jours.

La procédure « Direct Hair Implantation » permet d’obtenir un résultat plus naturel avec une meilleure densité capillaire et un taux de survie des greffons plus élevé.

Mon analyse capillaire

5 étapes pour retrouver des cheveux denses

Contrairement aux autres techniques d’implantation de greffons, la procédure DHI permet de contrôler avec précision l’angle, la profondeur et la direction des greffons.

À l’aide du stylo implanteur CHOI, chaque greffon est chargé dans l’outil et prêt à être inséré dans la zone receveuse afin de garantir une meilleure précision des cheveux greffés.

En raison de son caractère unique, cette procédure requiert beaucoup d’expérience et d’expertise. C’est pourquoi nous avons des équipes dédiées qui suivent une formation régulière spécifique à la DHI.

Étape 1 : La préparation NEOFUE®

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

Le Dr Balwi a développé la procédure NEO FUE, utilisée exclusivement par Elithair, afin de préparer votre greffe capillaire DHI en Turquie. Il s’agit d’un set contenant un sérum riche en biotine qui vous sera envoyé avant votre voyage à Istanbul.

Le sérum spécial appliqué sur la zone donneuse à l’aide d’un dermaroller fournit à vos follicules pileux des substances vitales importantes avant le traitement, aussi bien dans la zone donneuse que dans la zone receveuse.

Vos greffons sont ainsi renforcés et obtiennent un taux de croissance plus élevé, jusqu’à 98%.

Étape 2 : Extraction avec la méthode FUE

Illustration de séparation et d'extraction des greffons de la zone donneuse pour une greffe de cheveux

La technique de FUE est utilisée pour prélever vos unités folliculaires. Chez Elithair, cette méthode est utilisée pour chaque transplantation capillaire et constitue la base de votre traitement – y compris pour le processus de greffe DHI.

Vos greffons sont extraits un à un à l’aide d’une aiguille creuse, puis prélevés. Ainsi, il n’y a pas de cicatrices disgracieuses et votre zone donneuse conserve un aspect parfaitement naturel.

Étape 3 : Préservation des greffons

Illustration du stockage et de l'enrichissement des follicules avant la transplantation capillaire

Immédiatement après le prélèvement, vos follicules pileux sont privés de leur apport en nutriments. Pour qu’ils conservent néanmoins leur vitalité, les greffons sont enrichis dans une solution spéciale et alimentés en éléments nutritifs.

Ainsi, vos follicules restent fortifiés et sont préparés de manière optimale pour l’étape suivante de votre greffe capillaire DHI.

Étape 4 : Usage du stylo CHOI

Illustration d'insertion de follicules individuels avec le stylo CHOI

L’instrument crucial pour la greffe capillaire DHI est l’implanteur CHOI, qui ne nécessite aucune incision des canaux.

Vos greffons sont transplantés simultanément dans la zone de réception par un spécialiste, qui est le seul responsable de cette procédure. Ils restent donc le moins de temps possible en dehors de l’organisme, ce qui augmente leur taux de survie.

Étape 5 : Implantation directe avec la méthode DHI

Illustration d'une implantation des greffons réalisée avec le stylo CHOI

Lors de cette dernière étape, vos greffons sont transplantés directement dans la zone receveuse – l’ouverture du canal et la transplantation de vos follicules pileux ont donc lieu en même temps.

Cette technique permet à nos spécialistes DHI d’atteindre un haut degré de précision grâce à une aiguille creuse dont le diamètre est compris entre 0,5 mm et 1,5 mm.

La direction de la croissance et l’angle des cheveux sont contrôlés grâce au stylo CHOI, ce qui permet d’obtenir un résultat final naturel et adapté à la tonsure du patient.

Mon diagnostic capillaire

Rencontrez la plus grande équipe DHI du monde

Le Dr Balwi entouré de son équipe Elithair dans le hall de la clinique

Pour votre implant de cheveu DHI en Turquie, il est essentiel d’avoir un spécialiste expérimenté à vos côtés. Après tout, un résultat final parfait ne peut être obtenu que grâce à un haut degré d’expertise.

C’est pour cela qu’à Elithair le Dr. Balwi travaille avec la plus grande équipe DHI au monde. Chacun de nos 44 spécialistes dispose d’un haut degré d’expertise, atout indispensable pour une procédure de transplantation réussie.

La formation continue de ses équipes et la recherche de nouveaux traitements permettent à notre médecin de renommée internationale de toujours être à la pointe du secteur.

Quel est le prix d’une greffe de cheveux DHI ?

Illustration de la comparaison des prix des greffes de cheveux en Turquie et en France

Votre  situation capillaire est différente de celle de tous les autres patients – c’est pourquoi le coût de votre implant capillaire DHI est déterminé individuellement.

Son prix dépend de  plusieurs facteurs tels que le nombre de greffons à transplanter et la technique utilisée. Il est toujours calculé sur la base d’une analyse capillaire gratuite et vous est ensuite communiqué en toute transparence.

Rapprochez-vous de notre expert pour recevoir une offre personnalisée !

Calculer mon offre

Greffe capillaire DHI
Vos avantages avec Elithair

Technologie de pointe
Pas d’ouverture de canal séparé
La plus grande équipe DHI du monde
Outil spécial stylo CHOI
Taux de croissance élevé
Densité capillaire maximale

Pourquoi nous choisir pour votre greffe capillaire DHI en Turquie ?

Chez Elithair, le Dr Balwi dispose de la plus grande équipe DHI au monde. De plus, nous n’utilisons que les méthodes les plus efficaces et les équipements les plus modernes.

Grâce au stylo CHOI innovant, la transplantation capillaire peut avoir lieu sans ouverture séparée des canaux capillaires et est donc particulièrement douce pour votre zone donneuse.

Faites une première consultation sans engagement avec notre expert pour en savoir plus sur votre diagnostic capillaire !

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

Quelle est la particularité de la méthode DHI ?

Lors d’une greffe de cheveux avec cette procédure, l’ouverture des canaux capillaires et l’insertion des follicules pileux prélevés ne se font pas séparément, mais en une seule étape. Les greffons sont d’abord insérés dans un stylo CHOI spécial puis transplantés en un mouvement dans le cuir chevelu.

Quel est le prix d’une greffe de cheveux avec la technique DHI ?

Par rapport aux autres procédures, le coût de la méthode DHI est un peu plus élevé. En effet, c’est l’une des techniques de greffe qui ne peut être réalisée que par des spécialistes formés. En raison de l’utilisation d’instruments spéciaux et d’une prise en charge particulière, les coûts sont un peu plus élevés que pour la méthode du saphir.

Les cheveux transplantés peuvent-ils retomber ?

Non, les cheveux ne peuvent pas tomber à nouveau car ils ne sont pas sensibles à la chute de cheveux héréditaire. De cette façon votre chevelure reste durablement complète.

Combien de temps dure la guérison après un implant capillaire DHI ?

Avec seulement 8 jours, la phase de guérison après une greffe de cheveux avec la méthode DHI est plus rapide qu’avec les autres techniques.

Quand verrai-je le résultat ?

Le moment exact où les cheveux commencent à pousser est différent pour chaque patient. Cependant, pour la plupart des patients, la croissance des cheveux reprend au bout de 3 à 4 mois. Le résultat final est généralement atteint en 6 à 12 mois.