Skip to main content

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité En savoir plus

Kit de préparation de greffe NEO FUE

NEO FUE – Le soutien actif de votre greffe de cheveux

La NEO FUE est une méthode révolutionnaire développée par nos équipes et proposée exclusivement par Elithair. En utilisant la méthode NEO FUE pour préparer votre greffe de cheveux, les follicules pileux à transplanter sont activement soutenus pendant toute la procédure.

Faire une analyse gratuite

                Découvrez les avantages de la méthode NEO FUE
Play Icon

Découvrez les avantages de la méthode NEO FUE

La méthode NEO FUE – une révolution dans la greffe capillaire !

En tant qu’expert dans le domaine de la transplantation capillaire, il est particulièrement important pour nous d’améliorer constament nos techniques. C’est pour cette raison que nos experts ont développé la méthode NEO FUE, qui est exclusivement disponible pour les patients d’Elithair. Cette méthode est unique au monde et représente une évolution des techniques de greffe de cheveux actuelles.

Sur la base de diverses études menées auprès de plusieurs milliers de patients, nous avons constaté que la force et la fermeté des follicules pileux dans la zone donneuse peuvent être augmentées par une stimulation externe.

Nos spécialistes ont mis au point un sérum spécial à base de cellules souches qui, après application, réveille les follicules pileux à transplanter et enrichit en même temps leurs microenvironnement.

Faire une analyse gratuite

Comment fonctionne la NEO FUE ?

  1. Première application

    Le premier flacon de sérum doit être appliqué dans la zone donneuse 7 jours avant votre greffe de cheveux. Pour ce faire commencez par passer délicatement le dermaroller inclus dans le kit sur le cuir chevelu de la zone donneuse. Cela va avoir pour effet de dilater les pores et les ouvrir. Répartissez ensuite le sérum sur les zone à traiter.

  2. Seconde application

    1 jour avant l’opération, répétez exactement la même procédure avec le deuxième flacon de sérum. Veillez à toujours garder la zone donneuse propre et à vous laver soigneusement les mains avant chaque utilisation.

Faire une analyse gratuite
Les étapes d'application de la neo fue
La neo fue permet à nos patients de préparer leurs greffons avant la greffe de cheveux

Quels sont les avantages de la NEO FUE ?

Grâce à l’utilisation du sérum, les follicules pileux sont enrichis en cellules souches et bénéficient d’une meilleure nutrition capillaire.

Par conséquent, les greffons sont plus résistants à l’environnement extérieur lors de la récolte et restent sains, malgré la courte distance qui les sépare de la chaîne d’approvisionnement.

Découvrez les autres avantages de cette technique

  • Convient à tous les types de cheveux
  • Augmente le flux sanguin vers les greffons
  • Les cellules souches soutiennent le micro-environnement des greffons.
  • Les follicules pileux deviennent plus résistants et plus robustes
  • Augmente la qualité de la méthode FUE jusqu’à 30 %.
Faire un devis gratuit

Calculez le prix de votre greffe en moins de 3 minutes avec notre assistant en ligne.

En répondant à quelques questions, nos experts peuvent calculer le prix de votre traitement personnel. Cela se fait, bien entendu, gratuitement et sans engagement.

icône assistant capillaire
Calculer mon prix

Quels sont les effets ?

Dès la première application, la préparation NEO FUE déploie tout son effet. La région dite des papilles dermiques, qui nourrit les follicules pileux, est stimulée et une augmentation de la perfusion se produit dans le lit vasculaire de la région greffée.

Le sérum spécial riche en cellules souches agit rapidement dans le microenvironnement des follicules pileux et augmente la libération de facteurs locaux tels que BMP, Wnt et FGF (facteur de croissance des fibroblastes).

Nos spécialistes ont constaté que la technique de soutien NEO FUE augmente la qualité des greffes de cheveux jusqu’à 30 %.

Faire une analyse gratuite
icône assistant capillaire

Calculez votre tarif en moins de 3 minutes grâce à notre assistant en ligne

Nos experts calculent en quelques questions le prix de votre traitement individuel. Gratuitement et sans engagement, naturellement.

Faire une analyse gratuite

La transplantation capillaire NEO FUE : un soutien efficace pour votre nouvelle chevelure.

Grâce à la NEO FUE Elithair a réussi à développer une méthode qui permet de soutenir positivement le résultat final de la greffe capillaire. Ce sérum spécial prépare les follicules pileux de la zone donneuse de manière optimale pour l’intervention à venir. La robustesse, la résistance et l’efficacité accrues des greffons offrent des conditions parfaites pour un résultat final optimal.

Foire aux questions

Comment fonctionne la méthode NEO FUE ?

Celle-ci fonctionne grâce à l’utilisation d’un dermaroller et d’un sérum composé de cellules souches végétales. Les follicules pileux sont ainsi renforcés et les greffons réveillés afin qu’ils puissent commencer à produire des cheveux directement après la transplantation.

Que faut-il prendre en considération avant de se faire greffer des cheveux ?

Pour préparer au mieux votre corps à l’intervention, vous devez privilégier un mode de vie sain, en particulier dans les deux semaines précédant votre greffe de cheveux. L’utilisation de produits pour la croissance des cheveux n’est pas recommandée pendant les dernières semaines précédant le rendez-vous.

Si vous prenez régulièrement des médicaments, veuillez en discuter avec votre médecin.

Combien de temps les greffons gréffés mettent-ils à pousser ?

Les canaux capillaires microfins se referment en quelques jours et maintiennent les follicules pileux en place. Après un court laps de temps, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes comme d’habitude. Vous devrez par contre attendre au moins deux semaines pour certaines activités intensives, telles que le sport, afin de ne pas endommager les nouveaux greffons.

Les cheveux transplantés peuvent-ils retomber ?

Dans une greffe de cheveux naturels, seuls des cheveux provenant de votre propre corps sont insérés. Après la transplantation, le corps les ré-accepte facilement et leur fournit des nutriments afin que de nouveaux cheveux puissent rapidement repousser.

Combien de temps prend la guérison ?

Vous devez vous ménager pendant les premiers jours suivant le traitement. Les sports et les activités intensives ne sont pas recommandés pendant au moins deux semaines. Après cela, vous pourrez reprendre votre vie quotidienne presque comme d’habitude.

Quel est le processus d’une greffe de cheveux ?

Lors d’une greffe de cheveux, des greffons sont prélevés sur la zone donneuse et insérés dans la zone receveuse. Selon la procédure, les canaux capillaires sont d’abord ouverts ou les cheveux sont directement insérés dans le cuir chevelu.

Combien coûte le traitement ?

Le coût de l’intervention dépend du nombre de greffons et de la méthode utilisée. Fondamentalement, on peut toutefois dire que les coûts restent bien inférieurs à ceux proposés en France. La raison principale est liée au coût de la vie moins élevé en Turquie. Vous bénéficiez donc de prix axés sur le patient avec une qualité identique à celle des cliniques du cheveu françaises.

Comment fonctionne le sérum de cellules souches de la méthode NEO FUE ?

Le sérum de cellules souches à base de plantes est la préparation parfaite pour la transplantation de cheveux. Grâce à l’acide hyaluronique, la biotine et le procapil, il stimule la circulation sanguine et revitalise les follicules pileux. Les greffons deviennent, oar conséquent, plus résistants et plus forts.