La préparation NEO FUE

Illustration de la procédure du traitement NEO FUE Elithair

La NEO FUE est une technique développée par le Dr Balwi qui prépare vos follicules pileux de manière optimale pour votre transplantation.

Vous recevrez le set exclusif NEO FUE avant le début de votre traitement. Il contient un sérum riche en biotine qui doit être appliqué sur vos zones donneuse et receveuse. Grâce à son effet vitalisant, le taux de croissance et la densité de vos cheveux sont considérablement augmentés.

Commencez dès maintenant votre analyse capillaire gratuite pour en savoir plus. Cela ne vous prendra que 2 minutes !

Mon diagnostic capillaire gratuit

La préparation à la greffe de cheveux NEO FUE

Résultat avant/après

Pourquoi utiliser la préparation capillaire NEO FUE ?

Illustration NEO FUE gif

L’élaboration du NEO FUE permet de lutter efficacement contre l’alopécie héréditaire et une ligne de cheveux en recul avant même de débuter votre traitement capillaire.

Grâce à ce procédé exclusif, le Dr Balwi a réussi à révolutionner et redéfinir le domaine de la chirurgie capillaire.

En appliquant la NEO FUE avant votre greffe capillaire, vous pouvez augmenter la croissance de vos cheveux jusqu’à 98%.

Mon diagnostic capillaire

Approche médicale de la NEO FUE

Image Dr. Balwi au Laboratoire pour le NEO-FUE

Les avantages de votre traitement avec la NEO FUE pour la greffe de cheveux reposent sur des processus médicaux parfaitement étudiés.

Le micro-environnement dermique de vos zones donneuse et receveuse est stimulé et irrigué de manière optimale par ce procédé exclusif.

Il a pour effet de revitaliser et renforcer les follicules pileux dans la zone donneuse grâce à un sérum enrichi en cellules souches végétales.

Le déroulement de votre traitement NEO FUE

Votre transplantation capillaire commence par la NEO FUE, qui pose les bases d’un résultat parfait avant même votre intervention.

Le sérum unique NEO FUE permet de renforcer et de vitaliser vos greffons, ce avant qu’ils ne soient prélevés sur la zone donneuse avec la technique FUE.

Votre cuir chevelu est ainsi parfaitement préparé à votre greffe capillaire à venir. Cela vous permet d’obtenir un résultat naturel et dense en quelques mois seulement.

Étape 1 : Le coffret NEO FUE

Illustration du traitement NEO FUE par Elithair

Vous recevrez le kit de préparation capillaire NEO FUE à l’avance du traitement. Il contient un Dermaroller et le sérum spécial en deux exemplaires.

Vous devez faire la procédure deux fois : une fois,7 jours avant le traitement et une fois, la veille du jour de votre opération.

Étape 2 : Utiliser le Dermaroller

Illustration de l'utilisation du dermarroller sur les zones donneuse et receveuse d'une greffe de cheveux

Appliquez le Dermaroller à la fois sur la zone donneuse et sur la zone receveuse. Pour ce faire, passez-le rouler 8 fois verticalement, 8 fois horizontalement et 5 fois en diagonale sur votre tête.

Cette application stimule la circulation sanguine, qui a un effet positif sur votre traitement et le processus de cicatrisation qui s’ensuit.

Étape 3 : Appliquer le sérum

Illustration de l'utilisation du sérum de cellules souches

Mettez le sérum sur les zones traitées avec le Dermaroller. Pour une application, utilisez le flacon complet.

Le sérum contient, entre autres ingrédients importants, des cellules souches végétales et de la biotine, essentielle pour vos cheveux. Celles-ci renforcent les follicules pileux existants et sortent vos cheveux de leur phase télogène.

Étape 4 : Étaler et masser

Illustration pour le massage du sérum aux cellules souches sur le cuir chevelu

Après avoir réparti le sérum uniformément sur votre tête, massez-le soigneusement dans votre cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires.

Pour éviter que des impuretés ne pénètrent dans les microlésions, veillez à bien vous nettoyer les mains avant l’application.

Mon diagnostic capillaire

Le coffret NEO FUE: offert !

Image de l'ensemble de traitement NEO FUE pour la préparation des greffes de cheveux chez Elithair

Le set NEO FUE est fourni à tous nos patients, sans frais supplémentaires. Peu importe la technique du traitement choisi, vous bénéficiez sans exception de l’innovation exclusive d’Elithair !

Calculer mon offre

NEO FUE
Vos avantages avec Elithair

Exclusif chez Elithair
Jusqu’à 98% du taux de croissance
Densité capillaire maximale
Zone donneuse préservée
Processus de cicatrisation plus rapide
Résultat volumineux et parfait

Votre soin NEO FUE chez Elithair

Après de nombreuses années de recherche, le Dr Balwi a développé la préparation NEO FUE exclusivement pour vous en tant que patient.

Grâce à ce procédé innovant, vos greffons résistent ainsi mieux au choc de la transplantation. Cela permet d’obtenir un résultat final parfait en quelques mois seulement.

Contactez dès maintenant votre expert pour en savoir plus sur vos possibilités !

Contact

FAQ

Comment agit la préparation à la greffe de cheveux NEO FUE ?

Dès la première application, la préparation à la greffe de cheveux NEO FUE révèle tout son potentiel. La région dite des papilles dermiques, qui nourrit les follicules pileux, est stimulée et une augmentation de la vascularisation se produit dans la région à greffer.

Le sérum aux cellules souches végétales agit rapidement dans le microenvironnement des follicules pileux et augmente la libération locale de facteurs de croissance tels que BMP, Wnt et FGF (facteur de croissance des fibroblastes).

Ainsi, les follicules pileux commencent leur croissance sitôt la greffe de cheveux finie, influençant positivement le résultat final.

Quels sont les avantages de la méthode NEO FUE ?

La méthode NEO FUE convient à tous les types de cheveux et assure un renforcement optimal des follicules pileux par les cellules souches. Les greffons bénéficient d’une nutrition capillaire accrue, ce qui augmente le flux sanguin et rend les greffons plus robustes et stables lors de la récolte.

Malgré leur courte séparation de la chaîne d’approvisionnement, les follicules restent forts et sains. Un autre avantage est que les poils transplantés dans la zone receveuse ont un taux de croissance plus élevé et qu’une régénération plus rapide de la zone donneuse est possible.

Combien de temps dure la guérison ?

Les croûtes tombent après 8 à 12 jours environ. Après cela, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes comme d’habitude. Selon l’intensité, vous devez vous abstenir de sport pendant 2 à 4 semaines. Vous devez également protéger votre tête du soleil après la greffe de cheveux : un chapeau spécial vous est fourni à cet effet.

À quoi faire attention avant l’utilisation ?

Afin de préparer de manière optimale votre zone donneuse pour la greffe de cheveux NEO FUE, il convient de mener un mode de vie sain 14 jours avant le traitement. Abstenez-vous autant que possible de consommer de la nicotine ou de l’alcool.

L’utilisation de produits pour la croissance des cheveux est également déconseillée pendant les quelques semaines précédant le traitement.

Si vous suivez un traitement médicamenteux, discutez-en avec votre médecin.

Dois-je payer un supplément pour la technique NEO FUE ?

Non. La préparation à la greffe de cheveux NEO FUE est offerte à tous nos patients. Que vous ayez recours à la méthode DHI ou Saphir, qu’il s’agisse de greffe de cheveux ou de barbe, la technique NEO FUE marque le début de tout traitement capillaire avec Elithair.

La méthode NEO FUE convient-elle également pour une greffe de barbe ?

La préparation à la greffe de cheveux NEO FUE est également utilisée lors d’une greffe de barbe. Qu’il s’agisse d’une greffe de cheveux ou de barbe importe peu : les avantages sont les mêmes que pour une greffe de cheveux.

Votre pilosité faciale est préparée et renforcée pour la transplantation de manière optimale par la technique NEO FUE.