MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité

En savoir plus
Sélectionner une page

NEO FUE - UN SOUTIEN ACTIF POUR VOTRE GREFFE DE CHEVEUX

Elithair présente la méthode unique de NEO FUE, qui a été développée exclusivement par nos spécialistes et est proposée exclusivement par nous dans le monde entier. En utilisant NEO FUE avant la greffe de cheveux, les follicules pileux à transplanter sont activement soutenus dans leur robustesse et leur force.

La greffe de cheveux neo fue est une exclusivité Elithair

UN DÉVELOPPEMENT RÉVOLUTIONNAIRE : LA NEO FUE EXCLUSIVEMENT CHEZ ELITHAIR

En tant que l'un des principaux fournisseurs dans le domaine des traitements capillaires, il est particulièrement important pour nous de fixer les normes sur le marché et de développer de nouvelles innovations. À cet égard, l'équipe expérimentée d'Elithair s'est concentrée sur le renforcement supplémentaire des follicules pileux avant la transplantation de cheveux FUE et a développé le NEO FUE, qui est exclusivement donné aux patients par Elithair. Cette procédure est unique au monde et n'est proposée que par Elithair - un développement révolutionnaire dans le domaine des greffes de cheveux.

Sur la base d'une étude portant sur plusieurs milliers de patients, nous avons découvert que la stimulation externe peut augmenter la force et la fermeté des follicules pileux de la zone donneuse.

Les experts de notre laboratoire interne ont développé un sérum spécial de cellules souches pour le nouveau procédé de NEO FUE, qui, après application, réveille les racines des cheveux à transplanter de leur phase de repos et enrichit en même temps le micro-environnement des follicules avec des cellules souches fraîches.

Comment fonction la greffe de cheveux neo fue?

LA PROCÉDURE MÉDICALE EN DÉTAIL

La méthode de NEO FUE avant la avant de cheveux a été étudiée en détail et développée plus avant par nos spécialistes sur une longue période. Elithair vise à optimiser constamment les processus de transplantation de cheveux afin que tous les patients reçoivent un résultat final parfait.

Lors du développement du NEO FUE, d'importants aspects médicaux ont été pris en compte, qui sont d'une grande importance pour le renforcement positif et la croissance maximale des follicules pileux à transplanter.

Comment fonction la greffe de cheveux neo fue?

UNE FORMULE INNOVANTE

Le FUE NEO contient une combinaison unique d'ingrédients de haute qualité,
qui sont doux et très efficaces pour la peau:

Cellules souches Végétales

Acide Hyaluronique

Biotine

Procapil

Quels sont les avantages de la méthode NEO FUE?

En tant que patient d'un propre traitement capillaire, vous souhaitez obtenir un résultat optimal après l'intervention. Le kit de préparation du NEO FUE a un effet positif sur le résultat final.

En utilisant le sérum, les follicules pileux sont enrichis de cellules souches et bénéficient d'une nutrition capillaire accrue.

Par conséquent, les greffons sont plus résistants à l'environnement extérieur pendant la collecte et restent solides et sains malgré la courte séparation de la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, le NEO FUE permet de prélever beaucoup plus de greffons de haute qualité dans la zone donneuse, ce qui garantit une croissance maximale des cheveux et une densité capillaire élevée après le traitement.

Autres avantages en un coup d'œil

  • Convient à tous les types de cheveux
  • Augmente le flux sanguin vers les greffons
  • Les cellules souches soutiennent le microenvironnement des follicules
  • Les greffons deviennent plus résistants
  • Augmentation de la force, de l'efficacité et de la stabilité
  • Fin de la phase de repos des unités folliculaires
  • Augmentation à jusqu'à 30 % de la qualité de l'intervention.

APPLICATION ET MODE D'ACTION

Chaque patient reçoit le NEO FUE peu avant la greffe de ses propres cheveux, qui se compose de 2 flacons de sérum et du rouleau de derme à micro-aiguille correspondant. Le kit est utilisé deux jours différents, chacun peu de temps avant la greffe de cheveux proprement dite.

1. Première application

7 jours avant votre greffe de cheveux, appliquez le premier flacon de sérum dans la zone du donneur. Utilisez à cet effet le dermaroller contenu dans le kit. Passez doucement l'ustensile sur le cuir chevelu de la zone donneuse. Cela va dilater et ouvrir les pores. Ensuite, répartissez le sérum sur les zones précédemment traitées.

2. Seconde application

Un jour avant l'opération, répétez exactement la même procédure avec le deuxième flacon de sérum. Veillez toujours à garder la zone de prélèvement propre et à vous laver soigneusement les mains avant chaque utilisation.

QUELS SONT LES EFFETS DE LA NEO FUE?

Le NEO FUE produit son plein effet dès la première application. La région dite de la papille dermique, qui nourrit les follicules pileux est stimulée et il y a une augmentation de la perfusion dans le lit vasculaire de la région du greffon.

Le sérum spécial riche en cellules souches agit rapidement dans le micro-environnement des follicules pileux et augmente la libération de facteurs locaux tels que BMP, Wnt et FGF (facteur de croissance des fibroblastes).

En tant qu'équipe à Elithair, nous avons observé que le NEO FUE augmente la qualité de la greffe de cheveux de 75 à 90%.

La méthode neo fue permet de booster vos greffons

LA NEO FUE : UN SOUTIEN EFFICACE POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉ

En tant que pionnier dans le domaine de la greffe capillaire, Elithair a réussi à développer le NEO FUE, une méthode qui peut positivement contribuer au résultat final d'un propre traitement capillaire. Le sérum spécial est exclusivement utilisé par nous et prépare au mieux les follicules pileux de la zone donneuse pour l'intervention à venir. La robustesse, la résistance et l'efficacité accrues des greffons offrent des conditions parfaites pour des résultats optimaux après l'intervention.