Le processus de votre greffe de cheveux chez Elithair

Illustration en 4 étapes de la procédure de greffe de cheveux en Turquie

Le parcours de votre transplantation capillaire est divisé en 3 phases : la préparation, l’intervention et le suivi. Ici, tout est parfaitement adapté à vos besoins, de sorte qu’une fois sur place, il ne vous faudra que 72 heures pour rentrer chez vous.

À tout moment, chez Elithair, vous êtes accompagné par votre équipe médicale personnelle autour du Dr Balwi.

Profitez vous aussi de l’expertise et de l’expérience de l’équipe Elithair et commencez dès maintenant votre analyse capillaire gratuite. Des cheveux éclatants de santé en seulement 2 minutes !

Mon analyse capillaire gratuite

Greffe de cheveux : votre programme à Istanbul

Image Clinique moderne de greffe de cheveux à Istanbul Elithair

Le déroulement de votre greffe de cheveux à Istanbul est planifié en détail pour vous. Une bonne organisation est pour nous le fondement d’une expérience positive de la transplantation capillaire.

Chez Elithair, ce sont des experts expérimentés qui se chargent de votre planning. Ils ont déjà accompagné plus de 60.000 traitements réussis.

Faites confiance à l’expertise acquise au fil des ans. Grâce à elle, vous pourrez vous détendre et profiter de votre voyage vers une chevelure abondante et éclatante.

Mon diagnostic capillaire

Étape 1 : La préparation

Dr Balwi dessine la ligne capillaire sur patient

Le jour de votre arrivée, vous serez accueilli à l’aéroport et votre chauffeur privé vous conduira directement à la clinique. Sur place, la première chose à faire est un test sanguin, réalisé par notre équipe médicale expérimentée.

Puis, vous serez conduit à votre hôtel 4 étoiles et pourrez vous enregistrer en toute tranquillité. Le reste de la journée est à votre disposition. Le lendemain matin, l’entretien préliminaire se poursuit : un examen préliminaire approfondi avec les médecins, au cours duquel votre ligne capillaire est également dessinée. Vos besoins personnels seront bien entendu pris en compte.

Étape 2 : L’intervention

Dr Balwi avec equipe elithair

La deuxième phase de votre greffe capillaire est le traitement. On endort d’abord la zone qui recevra l’anesthésie locale grâce à la  méthode « Sleep-Deep » pour un processus sans douleur et agréable. Puis, on injecte l’anesthésiant local.

Vos follicules pileux sont d’abord prélevés un par un dans la zone donneuse à l’aide de la technique FUE, puis conservés dans une solution nutritive afin de conserver leur vitalité et leur force.

La technique utilisée pour la transplantation de vos greffons dépend de votre situation capillaire individuelle. Vos experts vous conseilleront au préalable sur la méthode qui permettra d’obtenir un résultat parfait dans votre cas.

Étape 3 : Le premier jour après la greffe

Dr Balwi et patient en post operatoire

Le jour suivant la greffe capillaire, votre programme post opératoire prévoit un contrôle de qualité. Parallèlement, le premier shampooing est effectué sur place par un professionnel et vous recevez tous les produits de soins et les médicaments importants.

Enfin, vous pourrez effectivement rentrer chez vous. Vous ne passerez pas plus de 72 heures sur place pour votre traitement.

Bien entendu, nous ne vous abandonnons pas pour autant et continuons à nous occuper de vous après votre retour. Nos experts vous contacteront à intervalles réguliers pour s’assurer que la repousse des cheveux se déroule sans encombre.

Votre programme de greffe capillaire
Planifié à la perfection chez Elithair !

Chez Elithair, le parcours de votre implantation capillaire est parfaitement étudié. Faites confiance aux spécialistes expérimentés d’Elithair pour que vous aussi, vous retrouviez une chevelure éclatante et abondante.

De la préparation au traitement jusqu’au suivi, le Dr Balwi et son équipe expérimentée vous accompagnent, mais également un(e) interprète français, afin de garantir un déroulement parfaitement adapté à vos besoins et pour obtenir un résultat final.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors contactez votre expert capillaire Elithair!

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

Quel est le déroulement d’une greffe de cheveux ?

La première étape d’une greffe de cheveux consiste à anesthésier localement votre cuir chevelu. Cela se fait en deux temps et à l’aide de la méthode Sleep-Deep ce qui permet une anesthésie plus confortable. Nos spécialistes prélèvent ensuite les cheveux de la zone donneuse. Pour finir, les canaux capillaires sont ouverts et les greffons y sont insérés.

La procédure est-elle la même pour tous les patients ?

Oui, la procédure ne change pas en fonction de chaque patient. Elle diffère seulement selon la méthode utilisée. Nous avons une équipe spécialisée dans chaque méthode et à chaque étape de la procédure de greffe de cheveux.

Combien de temps dure la procédure de greffe de cheveux ?

La durée d’intervention varie en fonction du nombre de greffons à transplanter et en fonction de la technique utilisée. En moyenne, une greffe de cheveux prend 6 à 8 heures.

Des pauses sont-elles prévues pendant la procédure ?

Bien sûr. En tant que patient, vous avez avez la possibilité de faire une pause. Dans la plupart des cas, une pause est prévue après le retrait des greffons de la zone donneuse. Bien entendu, vous pouvez également contacter nos praticiens à tout moment pendant l’intervention : rien ne s’oppose à une pause spontanée.