Skip to main content

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d'hygiène et de sécurité En savoir plus

Le processus de la greffe de cheveux

Toutes les informations sur le processus de transplantation capillaire : du premier contact au suivi, vous bénéficiez de l’expertise approfondie et des conseils personnalisés du leader du marché Elithair.

Vous vous demandez comment fonctionne une greffe de cheveux et combien de temps cela prend ? À quoi devez-vous faire attention ? Quels sont les conseils pour l’après-greffe ? L’équipe d’experts d’Elithair a déjà traité plus de 35 000 patients et les a aidés à retrouver leur confiance.

Vous trouverez des informations actuelles sur COVID-19 aux points 3, 4 et 5.

Faire une analyse gratuite
Gros plan sur les mains et les genoux d’un homme assis lors de la réunion préparatoire à une procédure de greffe de cheveux

Le processus de greffe de cheveux, étape par étape :

  1. Conseils détaillés et personnalisés

    Une fois que vous nous aurez envoyé des images de votre perte de cheveux (afin que nous puissions évaluer vos préoccupations), l’un de nos experts vous téléphonera pour discuter de vos options de traitement. Il vous expliquera l’opération et vous dira exactement si vous pouvez bénéficier d’une greffe de cheveux.

  2. Prise de rendez-vous

    Une fois que la proposition vous satisfait, nous fixons un rendez-vous pour vous dans notre clinique à Istanbul. À ce stade, nous avons besoin d’un acompte de seulement 20 % du montant total afin de garantir votre rendez-vous./p>

  3. Arrivée à Istanbul

    Une fois arrivé en Turquie, vous avez fait votre part. Notre chauffeur vient vous chercher à l’aéroport et vous conduit à la clinique et à l’hôtel. Lors de votre passage à la clinique, vous faites une rapide prise de sang pour vérifier que vous êtes en bonne santé et en mesure de subir le traitement. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer à l’hôtel et le reste de la journée dans la métropole turque est à vous !

    Information COVID-19 : L’ensemble de notre personnel respecte strictement la distance minimale recommandée de 1,5 mètre et adhère aux règles d’hygiène. Tous les véhicules sont désinfectés quotidiennement. A votre arrivée à l’hôtel, vos bagages seront désinfectés et votre température sera mesurée avec un moniteur de fièvre sans contact. À votre arrivée à la clinique, un test COVID-19 gratuit sera effectué (que vous pourrez utiliser pour votre vol de retour).

  4. Le jour de votre greffe de cheveux

    Après un copieux petit-déjeuner à votre hôtel de luxe 4 étoiles, notre chauffeur vous conduit à la clinique. Un interprète anglais sera à vos côtés, y compris pour la consultation préliminaire avec le médecin, afin qu’aucune question ne reste sans réponse. Si vous êtes satisfait de tout, la procédure de greffe de cheveux peut commencer.

    Information COVID-19 : L’ensemble de la salle d’opération est nettoyé et soigneusement désinfecté avant chaque traitement. En outre, des protections buccales et nasales sont portées par tous les membres du personnel.

  5. Examen de suivi et départ

    Le lendemain, vous serez ramené à la clinique pour un examen de suivi final. Vous recevrez des médicaments et des conseils détaillés sur la phase post-opératoire. Notre chauffeur viendra ensuite vous chercher pour vous ramener à l’aéroport. Pour vous, la phase de guérison commence.

    Information COVID-19 : L’examen de suivi se déroule également selon des règles d’hygiène strictes. Si vous le souhaitez, un deuxième test COVID-19 peut être effectué, pour environ 350 lires turques.

  6. Le processus après une greffe de cheveux

    En tant que leader du marché des greffes de cheveux, il est important pour nous de vous fournir un soutien et des conseils complets, du premier contact jusqu’au suivi. Nous sommes à vos côtés à chaque étape de ce processus – 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! Vous pouvez facilement nous contacter sur WhatsApp ou nous téléphoner pour toute question.

    Le processus qui suit la greffe de cheveux est également très important et ne doit pas être sous-estimé. Il est important de suivre attentivement les conseils de suivi fournis par nos experts afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Faire une analyse gratuite
Jeune homme heureux du processus selon lequel s’est déroulé sa greffe de cheveux

Pourquoi se faire greffer des cheveux ?

La perte de cheveux est un problème qui ne disparaît pas tout seul. Au contraire, il s’aggrave avec le temps et la calvitie devient de plus en plus perceptible.

De nombreuses personnes touchées souffrent énormément de l’amincissement de leurs cheveux, que ce soit sur le plan de l’apparence ou psychologique. La perte de cheveux a un impact énorme sur l’estime de soi et la confiance en soi d’une personne, et donc sur sa vie. Dans un premier temps, les petites zones chauves peuvent être dissimulées par le port d’un couvre-chef ou par certaines coiffures. Toutefois, ces mesures ne constituent pas une solution permanente au problème.

La seule option pour faire repousser ses propres cheveux est de recourir à un implant capillaire. Si vous optez pour une greffe de cheveux chez Elithair, non seulement votre perte de cheveux sera efficacement stoppée, mais vous bénéficierez également d’une meilleure qualité de vie et d’une nouvelle confiance en vous.

Faire une analyse gratuite

FAQ

Le vol est-il inclus ?

Tout est inclus dans l’offre, sauf le vol que vous devez réserver. Tout le reste est organisé par nos équipes. Vous devez juste nous indiquez la période à laquelle vous souhaitez effectuer votre greffe de cheveux. Nous vous enverrons alors des dates possibles, ce sans engagement. Après que vous nous ayez envoyé la confirmation du vol, nous vous enverrons tous les documents nécessaires et nous organiserons le séjour de votre implant capillaire en Turquie.

L’hôtel

Votre hôtel Nidya est situé juste à côté de votre clinique. Le Nidya Hotel propose une réception ouverte 24h/24 et des chambres modernes et climatisées avec une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Le transfert

Nous viendrons personnellement vous chercher à l’aéroport d’Istanbul. Votre chauffeur VIP vous conduira à votre hôtel, nous ferons ensuite votre réunion de pré-traitement à la clinique. Après celle-ci, vous aurez le temps de voir la ville tout en vous relaxant pour le traitement du lendemain.

Premier jour après le traitement

  • Première nuit après l’opération FUE : pas de travail intense, pas de stress, pas de sexe, pas de sport et pas d’alcool !
  • Votre cou ne doit pas être tendu lorsque vous dormez.
  • Évitez les saignement et les d’ecchymoses lors du lavage de vos cheveux.
  • Veillez à boen suivre les instructions de notre équipe médicale !
  • Lavez la zone chirurgicale au plus tôt après 24 heures, mieux après 48 heures.
  • Portez un couvre-chef lorsque vous êtes à l’extérieur !
  • Faites attention pendant les premiers jours pour ne pas vous cogner la tête !

2ème à 15ème jour après le traitement

Les 15 premiers jours

  • Protégez vos cheveux d’une lumière solaire trop forte et directe pendant 15 jours après l’opération.
  • Veuillez ne pas aller à la piscine ou à la mer !
  • Il n’y aura pas de cicatrice et les petites croûtes seront guéries en 2 jours.
  • Comme aucun tissu n’est retiré pendant la FUE et qu’aucune incision n’est pratiquée, vous ne ressentirez aucun engourdissement.
  • La direction de la croissance et les vaisseaux des poils insérés sont adaptés à votre forme naturelle.
  • Les poils restants deviendront également plus forts avec le temps, car le flux sanguin augmente.
  • Vos cheveux seront insérés en fonction de votre désir de densité, car suffisamment de cheveux peuvent être prélevés dans la zone du cou.

Lavage des cheveux après une opération FUE

  • Vous pouvez vous laver les cheveux à la maison le 3ème jour après l’opération dans des conditions normales.
  • Veuillez appliquer la lotion prescrite sur la zone de transplantation et sur la zone donneuse – – —-. Laissez la lotion agir pendant environ 15 minutes, puis vous pouvez la rincer à l’eau tiède !
  • Vous pouvez laver la zone donneuse normalement, mais la zone de transplantation doit être lavée avec soin.
  • la zone de transplantation avec soin. Tamponnez seulement, NE FROTTEZ PAS ou ne frottez pas !
  • Les instructions de lavage vous seront expliquées juste après l’opération. Lavez vos cheveux avec beaucoup d’eau tiède ! Veuillez courir lentement.
  • Évitez de frotter pendant 15 jours. Les croûtes de la zone de prélèvement et de la zone de transplantation tomberont au bout d’une semaine.
  • N’utilisez pas de sèche-cheveux !
  • Séchez vos cheveux avec une serviette sans frotter ! Il suffit de presser et de tamponner !
  • N’utilisez pas de gel et de spray pour cheveux !

Activités sportives

  • Vous pouvez pratiquer des activités sportives légères qui ne sont pas éprouvantes et n’exercent pas de pression sur votre tête.
  • Évitez une forte exposition au soleil pendant 4 à 6 semaines après l’opération !

Le processus général de guérison

Jour 1 :

Vous recevrez un pansement et viendrez à la clinique pour le suivi.

Jour 2 :

Le processus de guérison prend du temps, c’est normal – vous ne devez pas vous inquiéter.

Jour 3 :

Lavez vos cheveux comme recommandé.

Jour 10 :

Les croûtes tombent progressivement avec le lavage.

Jour 15 :

Le processus de guérison est terminé.

Semaine 3 :

Sur les cheveux utilisés, 60 % tomberont. Ne vous inquiétez pas, c’est un processus normal. Les racines restent intactes.

8ème-12ème semaines :

Les poils tombés et insérés commencent à pousser.

6ème mois :

Tous les poils insérés poussent et vous pouvez de nouveau aller chez le coiffeur.

Toutefois, le résultat final peut prendre jusqu’à 12 mois.

icône assistant capillaire

Calculez votre tarif en moins de 3 minutes grâce à notre assistant en ligne

Nos experts calculent en quelques questions le prix de votre traitement individuel. Gratuitement et sans engagement, naturellement.

Calculer mon prix