Greffe de cheveux Saphir Perkutan

GREFFE DE CHEVEUX SAPHIR

L’innovation au service de l’implant capillaire en Turquie !

GREFFE DE CHEVEUX SAPHIR PERCUTANÉE
La greffe de cheveux Saphir

Le Dr. Balwi et l’équipe médicale d’Elithairtransplant sont en permanence en quête d’innovations concernant la greffe de cheveux. En effet, ils ont récemment participé à un congrès international en Malaisie et au Koweït concernant les dernières pratiques de transplantation. Le but étant de proposer à nos patients ce qu’il se fait de meilleur en terme d’implant capillaire en Turquie.

Le succès d’une greffe de cheveux Saphir dépend bien sûr de la qualité du chirurgien, mais également de la technologie employée. Nous proposons d’ores et déjà ce qui se fait de mieux sur le marché, comme l’anesthésie indolore au moyen de notre technique Confort-In.

Nous avons aussi remplacé la méthode FUT rendue obsolète par la technique de greffe de cheveux FUE beaucoup plus efficace. De plus, nos nombreux patients peuvent espérer actuellement une guérison plus rapide grâce à la méthode DHI. Nous vous présentons ici la greffe de cheveux avec lame de Saphir. La toute dernière innovation dans le domaine de la chirurgie capillaire ! 

L’innovation au service de nos patients


Une nouvelle innovation vient maintenant s’ajouter à la Success Story Elithairtransplant. Dans le contexte de la greffe de cheveux Saphir, qui est considérée comme la méthode la plus avancée au monde, nous avons réussi à réinventer et à améliorer la technique Percutanée, en l’associant à la méthode Saphir.

Bien que la méthode FUE soit devenue la norme chez de nombreux médecins depuis 2003. Cette technique d’implant capillaire ne cesse de se perfectionner au fil des ans.

Les avantages de l’extraction FUE Gold


  • Guérison de la zone donneuse plus rapide comparée à la technique FUE classique
  • Aiguilles creuses à usage unique
  • Impact sur la zone donneuse réduit
  • Cadre d’extraction 100% stérile
  • Des greffons en parfaite santé

L’implant capillaire Saphir associé à la technique Percutanée


L’extraction des follicules pileux est effectuée à l’aide d’aiguilles creuses d’un diamètre ultrafin allant de 0,6 à 0,9 mm en fonction de la nature du cheveu et d’un micromoteur adaptable. Les greffons de la zone donneuse sont éliminés individuellement et avec soin. C’est ce qu’on appelle la FUE (extraction d’unité folliculaire). Le Dr. Balwi a sélectionné des aiguilles Gold creuses FUE, au lieu des aiguilles creuses traditionnelles en Titane. Les implants capillaires se font en trois étapes : en commençant par l’extraction, en passant par l’ouverture des canaux et enfin l’implantation des cheveux.

Qu’est-ce qui rend la technique au Saphir si spéciale ?


Comme son nom l’indique, la nouvelle méthode ne fait pas appel à des lames d’acier mais de saphir. Cela se traduit par une formation plus faible de croûte, ce qui accélère et améliore donc le processus de guérison. Lors d’une intervention FUE classique, des lames en acier sont utilisées pour ouvrir les canaux. Ces derniers sont ouverts en forme de U. Lors d’une greffe de cheveux saphir Percutanée, les canaux sont ouverts en forme de V.

L’ouverture en forme de U crée des canaux plus larges qui provoquent plus de saignements, mais également moins de densité. Les lames Saphir combinées à la méthode Percutanée permettent aux canaux d’être ouverts plus efficacement. Grâce à cette technique tout confort, l’implant capillaire en Turquie innove !   

Pourquoi choisir la greffe de cheveux saphir percutanée ?


innovation implant capillaire Turquie

La nouvelle greffe de cheveux Saphir associée à latechnique Percutanée promet plus qu’un meilleur processus de guérison. Les lames Saphir permettent une densité de cheveux nettement plus élevée et une direction de croissance ciblée et naturelle. Ceci est rendu possible car les incisions s’adaptent parfaitement aux greffons. Ainsi, les cheveux peuvent être greffés à l’angle souhaité. Les aiguilles saphir sont disponibles en différentes tailles (de 0,8 à 1,5 mm).

Le Dr. Balwi et son équipe se sont spécialisés dans la chirurgie capillaire et, en fonction de la structure des cheveux, choisissent la taille d’aiguille appropriée pour ouvrir les canaux d’implantations. Ceux-ci sont parfaitement adaptés aux greffons, assurant leur mise en place quelques heures après leur implantation. 

La greffe de cheveux Saphir Percutanée est le produit de nombreuses années d’expérience et de recherches poussant l’implant capillaire en Turquie à un niveau supérieur !

Pour en savoir plus sur cette technique, contactez dès maintenant votre conseiller Elithairtransplant. Vous pouvez utiliser Whatsapp ou l’un des formulaires de contact présents sur le site. Celui-ci vous proposera un bilan capillaire gratuit et sans engagement. A Elithairtransplant nous sommes en permanence à votre écoute pour toujours vous garantir une greffe de cheveux en Turquie réussie !

Gratuitement & sans engagement

Nous contacter