Votre spécialiste
de la greffe de cheveux

Photo Dr.balwi analyse capillaire sur écran

Le Dr Balwi est le spécialiste de votre transplantation capillaire. Vous redonner une chevelure naturelle est sa mission.
En tant que pionnier, il a développé, grâce à des recherches approfondies, des techniques exclusives telles que la méthode NEO FUE et la méthode SDHI.
Au cours de sa longue carrière de médecin renommé, plus de 60.000 patients lui ont fait confiance pour retrouver leur estime de soi et peuvent profiter d’une nouvelle chevelure resplendissante.

Mon analyse capillaire gratuite

Dr. Abdulaziz Balwi

Chirurgien de votre transplantation capillaire

Le Dr Abdulaziz Balwi a commencé ses études de médecine en 2004 et est devenu depuis une référence dans le domaine des traitements capillaires.

On n’atteint ce statut que si l’on est animé par une véritable passion.

Aujourd’hui, il est fier de la réussite d’Elithair, qui a abouti à la création du numéro 1 européen de la greffe de cheveux.

Mon analyse capillaire

Une vision avec une mission

Le succès Elithair

Le Dr Balwi avec deux infirmières de son équipe discutant en groupe

En 2015, le Dr Abdulaziz Balwi a fondé Elithair et en est depuis le directeur médical. Aujourd’hui, il regarde avec fierté le succès qui lui a permis de devenir le numéro 1 européen de la greffe capillaire.

Sa passion est à la base de sa mission : aider un million de personnes à retrouver de nouveau une chevelure éclatante et abondante.

Pour vous permettre d’atteindre cet objectif, votre spécialiste de la chirurgie capillaire mène en permanence des recherches de nouvelles techniques et échange des informations au niveau international avec des collègues de grande renommée.

À propos du Dr Balwi

Après des études à la faculté de médecine de l’université d’Ege, le Dr Abdulaziz Balwi a obtenu en 2010 la certification esthétique et capillaire.

Son expérience de spécialiste de la transplantation capillaire, acquise au sein de plusieurs centres hospitaliers, fait profiter aujourd’hui à tous les patients Elithair.

Depuis 2015, le Dr Balwi dirige rigoureusement et avec brio la direction d’Elithair à l’hôpital universitaire d’Istinye. Entouré de son équipe d’experts triés sur le volet, ils aident chaque jour les patients à obtenir une chevelure éclatante et abondante.

2010

Diplômé de la faculté de médecine

Université Ege

2010

Certification en esthétique et coiffure

2010 – 2011

Spécialiste de la greffe de cheveux

Hôpital Ägäis

2011 – 2012

Spécialiste de la greffe de cheveux

Hôpital Mert

2013

Spécialiste et coordinateur pour les greffes de cheveux

Hôpital Emsey

2013 – 2015

Spécialiste et coordinateur pour les greffes de cheveux

Hôpital Nightingale

2015 – Actuellement

Spécialiste et médecin en chef pour la greffe de cheveux

Hôpital universitaire d’Istinye

Innovant. Unique. Révolutionnaire.

Recherche & Formation en continue

Le Dr Balwi pendant ses recherches dans le laboratoire de la clinique Elithair

Afin de toujours améliorer vos traitements, votre spécialiste de la greffe capillaire effectue des recherches constantes sur les techniques existantes et développe des méthodes innovantes, exclusivement par Elithair.

Ainsi, en tant que véritable référence en matière de traitements capillaires, il a mis au point, au cours de nombreuses années de travail, de nouvelles procédures telles que la NEO FUE et la méthode SDHI.

Le Dr Balwi est conscient de la responsabilité qui incombe aux médecins spécialisés dans la transplantation capillaire. C’est pourquoi il assiste régulièrement à des formations et des séminaires afin de lutter encore plus efficacement contre la perte de vos cheveux.

Récompensé & distingué

En tant que spécialiste de l’implant capillaire, le savoir-faire est également récompensé. Grâce à la grande qualité de ses traitements, le Dr Balwi a déjà reçu plusieurs prix, dont celui du « Meilleur médecin en transplantation capillaire. »
Outre les hommages de la profession, ce médecin renommé est également régulièrement félicité par les patients dans leurs commentaires. Les certificats et les évaluations prouvent que leur satisfaction est toujours une priorité pour le Dr Balwi et son équipe.

Distinctions et certificats

Image Dr. Balwi Certificat 2
Image Dr. Balwi membre de l'IACT Suisse
Image Dr. Balwi Certificat congrès mondial de l'ISHRS
Image Dr. Balwi certificat
Image Dr. Balwi Certificat Association internationale de transplantation de cellules souches USA
Image Dr. Balwi Diplôme Université Ege
Image Dr. Balwi certficat ISHRS

La plus grande expertise pour vous

Le Dr Balwi est le directeur médical du leader européen de la transplantation capillaire et un spécialiste absolu de la chirurgie capillaire.

Avec le Dr Balwi et son équipe, vous êtes entre de bonnes mains. Grâce à son parcours universitaire et son perfectionnement continu dans le domaine de la transplantation capillaire il est une référence vers qui se tourner.

Contactez dès maintenant votre expert et démarrez votre analyse capillaire gratuite pour en savoir plus lors d’une consultation sans engagement !

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

Quelle est la formation médicale du Dr Balwi ?

Le Dr Balwi a commencé ses études de médecine en 2004. Après avoir obtenu son diplôme avec succès, il s’est spécialisé dans la greffe de cheveux et est médecin en chef chez Elithair depuis 2016.

Comment puis-je savoir si un médecin est vraiment compétent ?

L’expérience, l’expertise et l’empathie avec les patients sont des qualités que doit posséder un bon médecin. Le Dr Balwi réunit toutes ces compétences et est donc également considéré comme le meilleur médecin en matière de transplantation capillaire par nombre de ses patients et collègues.

Le Dr Balwi opère-t-il lui-même ?

Il ne peut malheureusement pas opérer tout le monde. En revanche, en tant que directeur médical, le Dr Balwi assume l’entière responsabilité du service des traitements capillaires. Il forme lui-même les équipes et garantit ainsi que seuls des spécialistes absolus sont chargés de chaque étape de la procédure.

L’équipe parle-t-elle français ?

Pour une communication optimale, des interprètes professionnels sont bien sûr à votre disposition sur place à Istanbul. Nombre de nos employés parlent plusieurs langues, notamment l’allemand, l’anglais, l’italien, le turc et le bulgare. Par conséquent, il n’y a pas de barrières linguistiques chez nous.