L’anesthésie

ANESTHÉSIE SANS DOULEURS AVEC ELITHAIRTRANSPLANT

ANESTHÉSIE SANS DOULEURS


La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale. Ceci dissuade beaucoup de personnes qui souffrent d’alopécie, car le cuir chevelu est une surface sensible.

Il n’est donc pas étonnant que les patients souhaitent, avant tout, savoir si une greffe de cheveux peut se faire sans douleurs.

A Elithairtransplant, nous pensons qu’il n’est pas nécessaire que la procédure soit douloureuse. Surtout pas quand il s’agit de vos cheveux.

Greffe de cheveux ANESTHÉSIE SANS DOULEURS

L’anesthésie locale prévient la douleur. Dans de nombreuses cliniques, cela se fait avec de fines aiguilles hypodermiques. Chez Elithairtransplant, nous utilisons le nouveau système breveté Comfort-In. Ici, nos médecins peuvent injecter l’anesthésique dans votre cuir chevelu sans qu’il n’y ait besoin de piqûres. De cette manière, nous pouvons vous proposer une greffe capillaire sans douleurs et surtout sans aiguille.

Après la procédure nous vous donnons aussi tout les conseils qui vous permettent de prendre soin des zones greffés. Cela nous permet de vous garantir une cicatrisation parfaite. De plus, nous vous donnons des analgésiques légers et bien tolérés par l’organisme. Ceux-ci peuvent être pris au besoin ou par précaution. Après environ deux semaines, la cicatrisation est terminée. À partir de ce moment, toute douleur éventuelle disparaît. Pour ces raisons, vous pouvez être rassuré concernant la procédure de chirurgie capillaire.

Nous vous assurons une greffe de cheveux sans douleurs afin de le rendre aussi confortable que possible. Nous souhaitons de cette façon traiter l’alopécie de nos patients de la manière la plus efficace possible. Avec Elithairtransplant, bénéficiez dès maintenant de la chirurgie capillaire sans aiguille grâce à notre technique brevetée Confort In!

MOINS DOULOUREUX?


Pendant l’anesthésie nous n’utilisons pas d’aiguille. Par conséquent vous ne sentirez presque rien, seulement une petite pression.

SANS AIGUILLES


Sans d’aiguille, signifie non seulement presque pas de douleur, mais aussi pas de marques de piqûre, donc moins de risque d’infection.

TECHNIQUE PAR PRESSION


Une anesthésie sans aiguille? Oui! Grâce aux progrès scientifiques, il est maintenant possible de faire une anesthésie par pression. Nous appelons cette méthode “Confort-In-System”.

Quels sont les avantages de cette technique d’anesthésie?


Comfort-In System – L’anesthésie sans aiguille

Vous souffrez de l’alopécie et vous vous demandez si une injection sans aiguille est possible ?

La réponse est clairement oui, cela est possible! Avec notre technique brevetée Comfort In l’anesthésie locale peut être injectée directement dans le cuir chevelu et ce sans aiguilles.

C’est la solution idéale pour celles et ceux qui ont peur des aiguilles!

L’injection de l’anesthésiant permet de gagner du temps grâce à cette méthode et ainsi traite efficacement l’alopécie. Dans le piston du système, il y a un ressort. Le piston est rempli d’anesthésiant et peut contenir jusqu’à 15 ml de liquide. Ce qui est largement suffisant pour une anesthésie locale du cuir chevelu. Le chirurgien n’a plus qu’à poser l’appareil contre votre tête et à appuyer sur la gâchette.

L’anesthésiant est donc injecté par pression. Le piston n’est en contact avec la peau seulement qu’un tiers de seconde. Il n’y a aucune blessures lors de l’anesthésie, réduisant grandement les risques d’infection.

L’injection sans aiguille offre d’autres avantages. Cette technique permet en effet une diffusion de l’anesthésiant plus rapide et peut être administrée plus tôt.

Vous êtes intéressé par des implants capillaires et souhaitez bénéficier de l’anesthésie locale Comfort In? Alors contactez-nous dès maintenant pour une greffe de cheveux en Turquie réussie!

Nous contacter