Photos avant et après

IMPLANT CAPILLAIRE : PHOTOS AVANT ET APRÈS

Veuillez trouvez ici les résultats d’implant capillaire avant et après la chirurgie en Turquie. Pour information En Allemagne, où nos bureaux sont situés, il est interdit depuis 2006 d’afficher publiquement les photos « avant et après ». Ce en raison de la loi “Werbegesetzt § 11 Abs. 1 Ziff. 5” (HWG), dans le domaine de la santé. Cela est permis dans de nombreux autres pays européens, mais nous souhaitons respecter la législation en vigueur.

Ces photos sont publiées avec l’accord de nos patients et vous permettent de vous donner une idée des résultats possibles. Ceux-ci dépendent de plusieurs critères, dont l’aptitude à l’organisme à gérer une intervention de chirurgie capillaire. Gardez néanmoins à l’esprit que ces photos d’implant capillaire avant et après montrent toujours les meilleurs résultats possibles. À Elithairtransplant nous estimons que la transparence est une valeur essentielle de notre contrat de confiance.

Ce qu’il faut savoir sur les photos d’implant capillaire avant et après

Celles-ci sont le témoignage visuel des patients qui réunissent des conditions optimales. Les cas moyens ne figurent pas parmi ces exemples. Toutefois, la législation allemande permet la présentation des résultats en personne. Vous pouvez aussi consulter notre page Instagram ou notre chaîne Youtube où nous publions quotidiennement des photos de nos patients.

N’hésitez pas à contacter nos conseiller(e)s si vous avez des questions, ou souhaitez avoir de plus amples informations sur nos prestations. Il se feront un plaisir de vous répondre et peuvent aussi vous proposer un bilan capillaire gratuit et sans engagements ! Nous avons également mis à votre disposition un calculateur capillaire qui vous permettra de vous donner une idée du nombres de greffons dont vous avez besoin.

Nous contacter