Biofibre capillaire synthétique

LA BIOFIBRE OU GREFFE DE CHEVEUX
SYNTHÉTIQUES

Vous ne souhaitez pas franchir le pas de la chirurgie capillaire, voire n’avez pas assez de cheveux sur la zone donneuse ? Attendre plusieurs mois jusqu’à la repousse des cheveux, vous paraît trop long ?. Dans ces cas et ceux non-cités, nous avons la solution idéale pour vous, la Biofibre ! Grâce à cette technique, nous greffons des cheveux synthétiques plus vrais que nature. Le procédé est le même que pour la greffe de cheveux, mais adaptés spécialement pour ceux et celles qui ne peuvent bénéficier d’implants capillaires “classique”.

Comment se déroule une greffe de cheveux synthétiques ?


greffe de cheveux artificielsLes cheveux synthétiques – ou Biofibre – sont implantés dans le cuir chevelu. Après quelques jours, celui-ci est rétabli, sans cicatrices. Vous pouvez laver normalement vos cheveux artificiels, faire un brushing et les coiffer. Nous vous informerons en détail sur les soins appropriés et le suivi de vos nouveaux cheveux.

Il n’y a aucune réactions allergiques, car testons le cuir chevelu à l’avance grâce à un implant d’essai. Une légère inflammation au niveau de l’implantation peut se produire. Cependant, nous traitons cela efficacement. 

Cette pratique peut également être réalisée en combinaison avec d’autres méthodes tel que la greffe de cheveux DHI ou FUE – tout cela sans en affecter le résultat.

Les avantages de la Biofibre


  • Un rasage complet préalable n’est pas nécessaire
  • Le choix individuel de la couleur et de la longueur est possible.
  • Aucune extraction des racines saines n’est effectuée.
  • Vous obtenez vos nouveaux cheveux en quelques heures seulement.
  • Le résultat est immédiat, naturel et esthétique.
  • La technique ambulatoire utilisée est rapide, facile et indolore.
  • Vous pouvez rapidement reprendre vos activités sociales.
  • Un rapport qualité-prix très attractif.
les avantages de la biofibre

Pourquoi propose t-on cette méthode?


Nous proposons la greffe de cheveux synthétiques, par exemple, pour combler des points éclaircis. Même la racine des cheveux peut aussi être agrémentée de poils artificiels. Vos zones dégarnies peuvent être rechargées à plusieurs reprises, ce même si vos cheveux ne tombent qu’au fur et à mesure. Grâce à la cette technique, vos points chauves peuvent donc être facilement comblés.

Le Dr. Balwi a déjà réalisé des milliers d’interventions de chirurgie capillaire. Utilisant notamment la méthode Biofibre pour ceux et celles n’étant pas aptes à la transplantation classique. Quelque soit la formule choisie, nous offrons une excellente qualité à des prix abordables. Confiez-nous vos cheveux ! Nous vous conseillons anonymement et individuellement.

Gratuitement & sans engagement

Nous contacter