IHRE HAARTRANSPLANTATION IN DER TÜRKEI Correction de cicatrices à partir de 1299€ | Elithairtransplant Istanbul

Correction des cicatrices FUT

La technologie de correction de cicatrices pour un résultat impécable

Les greffes capillaires de toute nature ont le but de donner un look parfait et surtout de ne pas laisser de cicatrices. Les méthodes modernes permettent de transplanter des follicules sans cicatrices. Cependant, même si d’autres méthodes telles que la Follicular Unit Transplantation (FUT) sont utilisées, il peut rester aux abords de la zone de la greffe de petites cicatrices ou des petites marques. Ces cicatrices sont généralement de petites tailles, mais peuvent être gênantes. Avec la correction de cicatrices, nous pouvons supprimer ces disgrâces.

Les possibilités de correction de cicatrices causées par la méthode FUT

Le type de correction des cicatrices utilisé dépend de nombreux facteurs et par conséquent, cela explique un prix variable. Cela dépend aussi de la quantité de tissu qui doit être prélevée pour une correction de cicatrice. Même le chirurgien le plus expérimenté a besoin d’enlever le tissu cicatriciel *******. Les petites cicatrices peuvent être enlevées de cette manière sans grand effort chirurgical, mais les grandes cicatrices représentent un plus grand effort, ce qui peut nécessiter un traitement supplémentaire après la chirurgie. Si vous souhaitez une correction de cicatrice causée par la méthode FUT ou autres facteurs, demandez à un conseiller français conseil, il vous guidera et déterminera les coûts de traitements afin que vos cicatrices deviennent un mauvais souvenir.

Ainsi nous éliminons les cicatrices causées par la technique FUT

Il faut être rusé, de sorte que les cicatrices disparaissent à jamais. Nos chirurgiens sont maîtres dans cette discipline, car ils font ces interventions quotidiennement.

Dans de nombreux cas les cicatrices inesthétiques et indésirables seront enlevés chirurgicalement.

Dans la plupart des cas, on peut travailler avec une zone donneuse. De petits follicules pileux sont extraits de cette zone. Ceux-ci sont ensuite insérés directement au sein de la cicatrice.

Les petites cicatrices ont l’avantage que, malgré leurs visibilité, le tissu est encore malléable ; par conséquent, il sera très facile de dissimuler la cicatrice. Comme pour tous les types de greffe capillaire, il faudra attendre quelques mois avant que les cheveux recouvrent la cicatrice en question.

Demandez un devis

Demandez nous sur WhatsaApp