Densité des cheveux après la greffe

La densité de cheveux droite avec la greffe de cheveux

Quand les cheveux vraiment léger et quand l’hésitation de la densité des cheveux? Ces questions ont été soulevées dans les patients qui remarquent un amincissement des cheveux en soi, mais cette question doit être placée sur les nouveaux cheveux, même avec la greffe de cheveux en ce qui concerne. Seulement si la densité capillaire du patient est correctement choisi, le résultat peut vraiment convaincre visuellement et au toucher après.

Les facteurs décisifs pour de bons résultats et la densité des cheveux adéquate

Le facteur le plus décisif pour les meilleurs résultats dans la greffe de cheveux est le chirurgien lui-même. Dans sa main est tout à fait littéralement tout ce qui contribue au résultat. Cela comprend non seulement la maîtrise de la technique chirurgicale, mais aussi la capacité à aménager et de créer un front naturel pour faire face.
La technique utilisée pendant la chirurgie est essentielle et doit être exécuté parfaitement. Ici, les petits micro-coupures dans la technique de FUE doivent être tout à fait précis, prépare les follicules pileux avant l’insertion dans son nouvel emplacement correctement et la greffe réelle exécuter rapidement. Base de succès est non seulement le chirurgien, mais une équipe qui peut transplanter des milliers de follicules dans une intervention idéale.
Quand rien de greffe de cheveux doit être laissé au hasard, même le sens de la croissance des follicules individuels. Seulement lorsque les poils poussent dans le bon sens, est par la suite une image naturelle des cheveux avec une densité de poils suffisante pour être attendue. poils Ainsi le résultat comme échoue authentique, à être implanté sont alignés dans leur direction à ces poils qui restent. Cela crée des traits naturels qui nahkommen les cheveux d’origine d’origine surprenante et garantissent des résultats absolument naturels.

Comment serré est une bonne densité de cheveux?

Pour les cheveux d’épaisseur moyenne, on peut retrouver sur un centimètre carré du cuir chevelu 70 à 100 follicules. Si la densité des cheveux diminue sur une telle surface de 50 pour cent ou plus, alors on peut parler de la perte de cheveux. Ici, vous pouvez toujours parler dans les environs de 50 follicules d’apparence velue, alors que moins de 20 follicules et moins de 10 follicules est une densité capillaire réduite, le cuir chevelu est déjà entièrement visible. Lors de la greffe de cheveux les cheveux très complets ne sont pas forcément nécessaires, il peut déjà dit 50 follicules pour une densité de cheveux assez convaincante. Dans la pratique, cependant, quelques follicules seront principalement ajoutés. (Jusqu’à un maximum de 120 greffes sur un cm²)