Elit Skala, l’échelle de calvitie

Identifier les différents types d’alopécie

Illustration elit skala schéma perte de cheveux

Grâce à plus de 500 000 analyses capillaires professionnelles réalisées, l’équipe de recherche d’Elithair a développé en exclusivité Elit Skala.

Les 5 catégories de chute de cheveux permettent une représentation détaillée de tous les types et stades de calvitie. L’échelle Elit Skala vous indique le niveau de la perte des cheveux pour déterminer le meilleur traitement dans votre cas.

Démarrez votre analyse capillaire gratuite pour connaître votre situation !

Mon diagnostic capillaire gratuit

Elit Skala en vidéo

Qu’est-ce qu’Elit Skala ?

Illustration Elit skala échelle de calvitie Elithair

Grâce à l’échelle calvitie détaillée d’Elit Skala, identifiez et catégorisez le type et le stade de votre alopécie.

Les 5 types de perte de cheveux permettent de distinguer avec précision le degré de chute de cheveux.

Cette perte de densité de cheveux peut être située au niveau des golfes frontaux et temporaux ou au niveau du vertex. Les cheveux clairsemés ou une pelade sont également pris en compte et plusieurs de ses variantes combinées.

Télécharger le PDF Elit Skala

Pourquoi utiliser l’outil Elit Skala ?

Elit Skala fournit le guide idéal pour vous orienter vers le traitement le plus approprié à votre situation capillaire.

  • Le type de perte de cheveux est déterminé
  • Le degré de perte de cheveux est détecté
  • Le traitement le plus adapté est défini

Avec notre echelle calvitie, nous établissons précisément quelle greffe capillaire (méthode Saphir ou technique DHI) est la plus efficace pour votre cas.

Cette classification, en exclusivité chez Elithair, a été développée par notre équipe de recherche. Cet outil minutieux aide nos experts lors de vos analyses capillaires.

Mon analyse capillaire gratuite

Comment profitez-vous de cette innovation ?

Photo Patient Elithair

Elit Skala vous indique le traitement le plus approprié, comme pour les types de calvitie masculine. Profitez de cette innovation pour retrouver rapidement une chevelure abondante et éclatante.

Votre expert vous indiquera ainsi la technique optimale pour votre greffe de cheveux, en fonction de votre situation capillaire. Une alternative comme la micropigmentation capillaire ou le traitement PRP vous permettra d’avoir une chevelure naturellement dense.

Vous pouvez utiliser vous-même l’échelle de calvitie Elit Skala comme premier repère. La méthode de traitement adaptée à votre cas sera fixée après une analyse précise par votre expert.

Mon analyse capillaire gratuite

Elit Skala
Déterminer votre perte de cheveux

Le système innovant d’Elit Skala diagnostique précisément votre alopécie. Notre équipe de recherche a ainsi réussi à passer au niveau supérieur, dans le choix du processus de la transplantation capillaire.

Démarrez gratuitement votre session Elit Skala en ligne pour vous orienter dans votre premier diagnostic.

Rapidement, un expert prendra contact pour vous aider plus en détail pour planifier votre nouvelle chevelure.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FAQ

Qu’est-ce qui rend Elit Skala si particulier ?

Par rapport à l’échelle de Norwood Hamilton, Elit Skala fait la distinction entre 5 types de perte de cheveux. Cela permet non seulement une division plus détaillée et ainsi une analyse plus précise. De cette manière, il est possible de présenter et de recommander des méthodes de traitement encore plus efficaces.

Qu’est-ce que l’outil Elit Skala peut-il me fournir comme information ?

L’échelle Elit Skala permet de décrire en détail votre perte de cheveux et d’en déterminer le type et le stade. C’est surtout utile pour pouvoir recommander un traitement efficace. Selon la situation capillaire, différentes techniques de transplantation capillaire ou des traitements alternatifs sont prometteurs. Elit Skala permet également de savoir laquelle est la meilleure dans votre cas.

Puis-je utiliser l’échelle Elit Skala ?

L’echelle calvitie Elit Skala est également un bon outil de référence pour vous. Si votre cuir chevelu subit un léger dégarnissement des golfes temporaux, c’est le guide idéal. Vous pouvez également vous en servir pour analyser votre zone frontale ou le sommet de la tête. Les experts Elithair se tiennent à votre disposition pour toutes questions.

Quelle est la meilleure façon de savoir mes possibilités pour retrouver une chevelure éclatante et abondante ?

Au-delà d’Elit Skala comme guide de référence, l’analyse capillaire gratuite d’Elithair définit les besoins pour votre situation. Les experts d’Elithair se basent sur l’innovation Elit Skala et peuvent vous conseiller grâce à leur expérience de plus de 500.000 analyses capillaires professionnelles.