IHRE HAARTRANSPLANTATION IN DER TÜRKEI Technique FUE ou FUT? | Elithairtransplant Istanbul

Technique FUE ou FUT?

La différence entre la greffe capillaire: FUE et FUT

En ce qui concerne la greffe capillaire, il existe divers termes techniques, décrivant notamment la méthode de transplantation. Il existe deux approches principales, connues sous le nom de FUE et de FUT. Les deux méthodes sont brièvement présentées ci-dessous.

La greffe de cheveux FUT

FUT est l’acronyme pour “Follicular Unit Transplantaion”, en français : « Transplantation d’Unités Folliculaires ». Chaque extraction de follicules comprend toute une touffe de cheveux, dont la couche supérieur de la peau.
La bandelette obtenue est disséquée à l’aide d’un microscope et préparée pour l’implantation. Chaque portion individuelle obtenue de cette manière est une greffe, implantée individuellement dans la zone receveuse.
Les résultats après la greffe sont très satisfaisants et naturels, cependant, une cicatrice est visible si vous avez les cheveux courts, mais est complètement cachée par vos cheveux s’ils sont suffisamment long.

Haartransplantation

La greffe de cheveux FUE

FUE est l’acronyme pour ” Follicular Unit Extraction “, en français : « Extraction des unités folliculaires ». Avec cette méthode, les racines des poils sont prélevées une par une, grâce à un dispositif médical spécial. Cette méthode convient donc, non seulement à la transplantation de cheveux, mais aussi au reste du corps.
Le grand avantage de la greffe de cheveux FUE est qu’elle ne génère pas de cicatrice dans la zone donneuse. Les follicules pileux enlevés sont transplantés individuellement dans la zone où le patient souhaite augmenter sa densité de cheveux.
Cette méthode prend plus de temps et coûte plus cher que la méthode FUT.

Pour ces raisons, nous nous sommes spécialisés

dans la méthode FUE.

Une densité de cheveux allant de 70 à 100 follicules pileux par centimètre carré de cuir chevelu est considérée comme une bonne densité de cheveux. Dans ce cas, les cheveux sont si denses que le cuir chevelu ne se voit pas.
La densité des cheveux après une greffe dépend en fin de compte, de plusieurs facteurs : de l’épaisseur des cheveux et du nombre de greffons. En effet, 30 follicules (greffons) par cm2 peuvent être suffisant pour fournir la densité de cheveux désirée.
Ainsi, le résultat en termes de densité de cheveux après la procédure doit correspondre à la demande du patient, cette étape est très importante et doit être discutée lors de l’enquête préliminaire précédent l’opération. Nous estimerons ensemble la densité qui correspond à votre cas.

Haartransplantation

Demandez un devis