Sélectionner une page
des zones receveuses toujours bien garnies grâce à la technique percutanée

LA GREFFE FUE PERCUTANÉE

DEVIS GRATUIT Gratuit & sans engagement

Les avantages de la méthode percutanée

Nous pratiquons la greffe capillaire à l’aide des techniques les plus récentes, comme la greffe de cheveux FUE percutanée. Avec cette technique, les racines ou follicules pileux, sont extraits d’une zone de cheveux donneuse suffisamment dense, se trouvant à l’arrière du crâne (occipital). Le médecin y extrait les follicules avec douceur et précision grâce à un outil perfectionné, spécialement développé pour cette méthode.

Les follicules sont ensuite triés minutieusement et déposés dans une solution dédiée aux transplantations. Le médecin implante ensuite les follicules à l’aide de l’injecteur de cheveux, garantissant une chevelure dense et naturelle. Cette technique ne laisse pas de cicatrices visibles. La technique FUE percutanée nécessite une certaine dextérité et beaucoup d’expérience, puisque le chirurgien doit également prendre en compte le sens de croissance naturelle du cheveu.

un taux de croissance plus élevé grâce à la technique percutanée

Taux de croissance plus élevé

une meilleure densité globale pour vos cheveux

Densité globale

la technique percutanée permet une cicatrisation plus rapide

Cicatrisation plus rapide

une direction de croissance des cheveux contrôlé pour un résultat de greffe naturelle

Contrôle de la direction de croissance

Une greffe FUE percutanée nécessite une grande expertise

Moins de cicatrices avec la technique percutanée qui permet de faire des incision en V

Une greffe FUE percutanée nécessite une grande expertise

Le résultat d’une greffe de cheveux est visible aux yeux de tout le monde. Il est donc essentiel que seul un médecin expérimenté et qualifié effectue la greffe. Le Dr. Balwi, reconnu dans le domaine de la greffe de cheveux FUE percutanée, a déjà des milliers d’opérations à son actif. Lors d’un examen préliminaire détaillé, notre médecin examine les zones à traiter et vous indique le nombre de cheveux exact qu’on pourra vous implanter, ainsi que le sens de croissance du cheveu, garantissant un résultat dense et naturel, vous redonnant une apparence jeune et dynamique.

Nous vous prenons en charge pendant tout votre séjour dans notre hôpital. Un(e) interprète français(e) sera en permanence à votre disposition afin que tout les détails de la procédure vous soient parfaitement compréhensibles.

DEVIS GRATUIT
Gratuit & sans engagement

De densité supplémentaire

Une Densité plus élevée et naturelle

Le taux de réussite plus élevé du taux de croissance va de pair avec la densité plus élevée des nouveaux greffons. Plus les greffons sont repiqués avec succès et en bonne santé, plus le résultat final sera dense. En chiffres cela signifie un taux de réussite de 30% supérieur à celui des méthodes conventionnelles.

Avec la technique percutanée, un autre facteur est également important: l'insertion des cheveux dans le sens naturel de la croissance. Notre équipe de médecins s'assure donc que la direction naturelle des cheveux est respectée.

Taux de croissance plus élevé

La technique percutanée promet un taux de croissance 15% supérieure aux autres procédures. Des erreurs sont possibles lorsque la racine des cheveux est insérée à l'aide d'autres techniques de transplantation. Notamment car les greffons peuvent être endommagés lors de la transplantation. La technique percutanée élimine celles-ci dès la première étape et permet automatiquement une croissance réussie et plus élevée en insérant des greffons intacts.

La pré-analyse précise effectuée avant l'opération par notre spécialiste le Dr. Balwi, permet de déterminer en détail comment et où les greffons seront prélevés et transplantés. Une technique plus efficace, une préparation adéquate et une équipe médicale aguerrie - c'est ainsi que le Dr Balwi et Elithairtransplant vous offre un taux de croissance encore plus élevée.

De croissance supplémentaire
Cicatrisation plus rapide

Une cicatrisation plus rapide des plaies

Le plus grand défi pour une greffe de cheveux peut être le long délai d’attente après l'opération. Les rougeurs et les blessures prennent souvent plus de temps à guérir. La méthode percutanée permet d’obtenir une guérison 20% plus rapide, car l'intervention est moins agressive.

La réduction des cicatrices contribue également à une guérison plus rapide. Cette méthode est devenue populaire auprès des patients et des médecins grâce à cet avantage. La technique percutanée a finalement réussi à améliorer une partie importante des interventions chirurgicales en général. Ce grâce au soulagement de la douleur pendant la chirurgie et une phase de guérison postopératoire plus rapide. Laissez-vous convaincre!

Moins de cicatrices

Les cicatrices sont généralement un soucis pouvant décourager de nombreuses personnes à faire une greffe de cheveux. Grâce à la technique percutanée la formation de cicatrice est inférieure de 10%. Cela est dû aux incisions plus précise et moins invasive que celles pratiquées lors d’une greffe classique. De très petites aiguilles fines sont utilisées pour l'implantation des nouveaux cheveux et protègent ainsi le cuir chevelu.

Les greffons sont extraits d'une zone donneuse et transplantées dans les très petites ouvertures circulaires à l'emplacement souhaité. Ce grâce à des aiguilles extrêmement fines. La technique percutanée permet donc de réduire drastiquement les cicatrices et ne laisse aucun dommage permanent.

De cicatrice en moins
Les avantages de la technique percutanée

Les avantages de la méthode FUE percutanée

  • La transplantation est effectuée par une équipe de spécialistes de la chirurgie capillaire
  • Avec la méthode FUE percutanée vous n’avez pas besoin de vous couper les cheveux avant l’opération
  • L’extraction des follicules se fait en douceur
  • Vous n’aurez pas de cicatrices et bénéficierez d’un processus de guérison plus rapide que par la méthode FUT ou FUE classique
  • Un résultat naturel avec une densité et un taux de croissance élevé

Jouissez d’une chevelure dense et naturelle

En moyenne, nous avons tous une densité d’environ 70 à 100 follicules par cm2. Le grand avantage de la méthode FUE percutanée est qu’on atteint une densité de cheveux d’environ 90 à 120 follicules pileux par cm2. Les zones où les patients ont besoin d’augmenter leur densité capillaire se situent généralement sur le sommet du crâne (vertex) et au niveau des lobes.

Environ 90 jours après la greffe de cheveux les greffons commenceront à croître et deviendront clairement visible à partir du cinquième mois. Vous pourrez dès lors contempler votre nouvelle chevelure, naturelle et dense.

Une équipe médicale compétente

En Turquie, vous pouvez économiser sur les coûts, mais pas sur la qualité de nos services. Avec Elithairtransplant vous êtes entre de bonnes mains. Nous utilisons des techniques et des équipements de pointe, pour vous fournir le meilleur résultat possible. Réalisez votre rêve en retrouvant une chevelure dense et dynamique en nous contactant dès aujourd’hui. Nous vous conseillons individuellement grâce à notre équipe de conseillers basée à Berlin en Allemagne. Alors n’hésitez plus à franchir le pas pour une greffe de cheveux en Turquie réussie.