La méthode FUE percutanée

LA GREFFE FUE PERCUTANÉE

Nous pratiquons la greffe capillaire à l’aide des techniques les plus récentes, comme la greffe de cheveux FUE percutanée. Avec cette technique, les racines ou follicules pileux, sont extraits d’une zone de cheveux donneuse suffisamment dense, se trouvant à l’arrière du crâne (occipital). Le médecin y extrait les follicules avec douceur et précision grâce à un outil perfectionné, spécialement développé pour cette méthode.

Les follicules sont ensuite triés minutieusement et déposés dans une solution dédiée aux transplantations. Le médecin implante ensuite les follicules à l’aide de l’injecteur de cheveux, garantissant une chevelure dense et naturelle. Cette technique ne laisse pas de cicatrices visibles. La technique FUE percutanée nécessite une certaine dextérité et beaucoup d’expérience, puisque le chirurgien doit également prendre en compte le sens de croissance naturelle du cheveu.

Greffe de cheveux FUE percutanée - croissance élevée

taux de croissance plus élevé

Greffe de cheveux FUE percutanée - densité globale

Densité globale

Greffe de cheveux FUE percutanée - cicatrisation rapide

Cicatrisation plus rapide

Greffe de cheveux FUE percutanée - contrôle de la croissance

Contrôle de la direction de croissance

Une greffe de cheveux nécessite une grande expertise


Le résultat d’une greffe de cheveux est visible aux yeux de tout le monde. Il est donc essentiel que seul un médecin expérimenté et qualifié effectue la greffe. Le Dr. Balwi, reconnu dans le domaine de la greffe de cheveux FUE percutanée, a déjà des milliers d’opérations à son actif. Lors d’un examen préliminaire détaillé, notre médecin examine les zones à traiter et vous indique le nombre de cheveux exact qu’on pourra vous implanter, ainsi que le sens de croissance du cheveu, garantissant un résultat dense et naturel, vous redonnant une apparence jeune et dynamique.

Nous vous prenons en charge pendant tout votre séjour dans notre hôpital. Un(e) interprète français(e) sera en permanence à votre disposition afin que tout les détails de la procédure vous soient parfaitement compréhensibles.

Les avantages de la méthode FUE percutanée


  • La transplantation est effectuée par une équipe de spécialistes de la chirurgie capillaire
  • Avec la méthode FUE percutanée vous n’avez pas besoin de vous couper les cheveux avant l’opération
  • L’extraction des follicules se fait en douceur
  • Vous n’aurez pas de cicatrices et bénéficierez d’un processus de guérison plus rapide que par la méthode FUT ou FUE classique
  • Un résultat naturel avec une densité et un taux de croissance élevé

Jouissez d’une chevelure dense et naturelle


En moyenne, nous avons tous une densité d’environ 70 à 100 follicules par cm2. Le grand avantage de la méthode FUE percutanée est qu’on atteint une densité de cheveux d’environ 90 à 120 follicules pileux par cm2. Les zones où les patients ont besoin d’augmenter leur densité capillaire se situent généralement sur le sommet du crâne (vertex) et au niveau des lobes.

Environ 90 jours après la greffe de cheveux les greffons commenceront à croître et deviendront clairement visible à partir du cinquième mois. Vous pourrez dès lors contempler votre nouvelle chevelure, naturelle et dense.

Une équipe médicale compétente


En Turquie, vous pouvez économiser sur les coûts, mais pas sur la qualité de nos services. Avec Elithairtransplant vous êtes entre de bonnes mains. Nous utilisons des techniques et des équipements de pointe, pour vous fournir le meilleur résultat possible. Réalisez votre rêve en retrouvant une chevelure dense et dynamique en nous contactant dès aujourd’hui. Nous vous conseillons individuellement grâce à notre équipe de conseillers basée à Berlin en Allemagne. Alors n’hésitez plus à franchir le pas pour une greffe de cheveux en Turquie réussie 

Gratuitement & sans engagement

Nous contacter