La différence entre la greffe de cheveux: FUT et FUE

En ce qui concerne le sujet de la greffe de cheveux, il y’a divers termes techniques, décrivant notamment la technique de transplantation. Il existe deux approches principales qui sont connus comme FUT et FUE. Les deux méthodes sont brièvement présentées ici d’une manière fondamentale.

La greffe de cheveux FUE
FUE est (extraction des unités folliculaires) c’est l’acronyme pour ” Follicular Unite Extraction “. Dans cette méthode, les racines des cheveux respectifs sont conservés, étant donné que les unités folliculaires respectives peuevent être enlevés avec un dispositif médical spécial. Cette méthode convient donc, non seulement pour la transplantation de cheveux sur la tête, mais aussi pour le reste du corps.

Le grand avantage de la greffe de cheveux FUE est que les sites donneurs des racines ne sont pas visibles, donc ils ne restent généralement pas de cicatrices.

Les follicules pileux enlevés sont ensuite transplantés individuellement à leur nouvelle destination.

La greffe de cheveux FUT
FUT est (Transplantation d’Unités Folliculaires) pour “Follicular Unite Transplantaion”. Une telle unité dans chaque cas constitue toute une touffe de cheveux, qui comprend plusieurs racines de cheveux. Puisque c’est un membre anatomique complet, les résultats sont après la greffe très satisfaisants et naturels. Cependant, avec cette technique il y’a toujours le risque de perdre des racines de cheveux ou de raccourcir la durée de vie des racines des cheveux de façon dramatique. Les follicules pileux qui peuvent être transplantés sont pris entre les deux oreilles comme une bande étroite. Après la procédure, une petite cicatrice reste, mais qui est complètement caché par les cheveux couché. La bande obtenue est disséquée sous le microscope et préparée pour plus de transplantation. Chaque portion individuelle, qui est obtenu de cette manière est une greffe, qui est implantée individuellement à son nouvel emplacement.
Quelle est la technique FUE FUT

Pour ces raisons, nous nous sommes spécialisés chez Elithairtransplant Istanbul dans la technique de FUE.

Aussi dense seront vos cheveux après la greffe
Il est scientifiquement prouvé que la densité des cheveux de 70 à 100 follicules pileux par centimètre carré du cuir chevelu est considérée comme une bonne densité de cheveux. Dans ce cas, les cheveux semblent vraiment serrées et le cuir chevelu ne se voit pas.

La densité des cheveux après une greffe dépend en fin de compte, de plusieurs facteurs, y compris l’épaisseur des cheveux et des racines. Soi-disant racines triples autour de 30 mèches de cheveux peut être suffisant pour fournir la densité des cheveux suffisante.

Ainsi, le résultat en termes de densité de cheveux après la procédure correspond à la demande du patient, cet ouvrage est très important dans la discussion de la procédure et l’enquête préliminaire précédemment détenue. Ici, est déterminée la densité de cheveux par rapport au reste des cheveux et la densité qui pourrait et qui devrait être atteinte.