IHRE HAARTRANSPLANTATION IN DER TÜRKEI Rétablissement après une greffe FUE | Elithairtransplant Istanbul

Rétablissement

Pour un rétablissement rapide, après une greffe FUE

 

L’amincissement de vos cheveux ou bien l’alopécie, ne doit plus être une fatalité, puisque nous savons aujourd’hui le traiter de manière efficace par la chirurgie. Aucun produit sur le marché ne fera repousser des follicules pileux morts. Le principe de la transplantation capillaire, est de prélever vos cheveux sains pour les implanter dans les zones dégarnies de votre tête ou de votre visage (sourcils ou barbe), assurant une densité suffisante. L’une des plus importantes étapes de la greffe est la phase de guérison.

Pour une guérison rapide: notre technique de transplantation FUE est conforme aux dernières normes et techniques du marché.

Si des zones chauves apparaissent, il faut savoir que non seulement les poils ont disparu, mais aussi que les racines des cheveux sont morts. Dans ce cas, il n’y a littéralement plus rien à sauver, puisqu’il n’y a plus de racines pour assurer la croissance d’un quelconque poil. La seule solution est la transplantation capillaire. La greffe est bien une intervention chirurgicale, lors de laquelle les couches supérieures de la peau sont plus ou moins « blessées » par l’implantation de nouveaux cheveux. C’est pourquoi nous parlons de guérison. La gravité de ces blessures dépendent avant tout de la technique de repiquage qu’utilise le chirurgien.
Les zones donneuses se trouvent généralement à l’arrière ou sur les côtés de la tête, là où, génétiquement les cheveux sont programmés pour ne pas tomber.

Une guérison rapide après la greffe de cheveux

 

La technique FUE bien que douce, représente bien sûr une intervention chirurgicale, laissant des micro-blessures dans les couches supérieures de la peau. Néanmoins, il existe des différences importantes avec la technique FUT, en particulier en ce qui concerne la guérison. La greffe de cheveux avec la technique FUE réduit la douleur post-opératoire et favorise une guérison étonnamment rapide.

Avec la technique FUE, le cuir chevelu est nourrit d’une solution nutritive (PRP) qui assure une amélioration de la croissance des cheveux implantés. Avec ces précautions, la guérison est complète après quelques jours et les racines peuvent ainsi assurer une bonne croissance des cheveux.

Demandez un devis