TRAITEMENT DE LA CALVITIE CHEZ LA FEMME

TRAITEMENT DE LA CALVITIE CHEZ LA FEMME

En terme de cheveux, la génétique humaine n’est malheureusement pas très égalitaire. Concernant l’alopécie féminine les hormones jouent un rôle important, notamment la dihydrotestostérone (DHT). Une perte de cheveux est, bien entendu, plus fréquente chez les hommes. Mais il ne faut pas oublier que de nombreuses femmes sont aussi concernées. C’est pour cela que nous proposons, à Elithairtransplant, des solutions adaptées comme traitement de la calvitie chez la femme.

A Elithairtransplant soyez assurées de toujours bénéficier des dernières innovations pour une greffe de cheveux en Turquie réussie. Nous utilisons uniquement les techniques de greffe de cheveux FUE, mais aussi la méthode DHI dont les prix commencent à partir de 1799€. Nos offres de chirurgie capillaire sont tout compris (hotel 4 étoiles et transferts vers la clinique et l’aéroport) et garanties 30 ans.

Comment se manifeste l’alopécie féminine ?


Chez les hommes on observe surtout une perte de cheveux dans des zones bien distinctes tels que les tempes et l’arrière du crâne. Pour la calvitie de la femme c’est le contraire, la chute des cheveux est plus éparse.

Une autre variante de cette maladie existe aussi : l’alopécie androgénétique. Un déséquilibre hormonal en est la cause. Celle-ci génère des zones qui deviennent entièrement chauves et affecte fortement les femmes qui en sont touchées.

Bien entendu, d’autres facteurs entrent en compte dans la perte de cheveux. Par exemple, les femmes souffrant de maladies de la peau ont souvent des problèmes similaires. Les accidents, les blessures ou les brûlures peuvent également créer une perte.

Quand faire un traitement contre la calvitie des femmes ?


Si la chute de cheveux est hormonale ou carentielle, une prise de médicaments dédiée à la perte de cheveux est à envisager en premier lieu. En cas d’échec de ceux-ci ou d’autres facteurs de pelade, l’implant capillaire est la meilleure solution pour retrouver sa chevelure.

Comme pour les hommes la zone donneuse doit être suffisamment dense pour permettre une greffe capillaire. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Un conseiller francophone se fera un plaisir de vous répondre gratuitement et sans engagements.

Les avantages des implants capillaires au féminin


  • Un rasage n’est pas nécessaire
  • Vous retrouvez une densité de cheveux en quelques heures.
  • Les méthodes de greffes que nous utilisons sont rapides et indolores et vous pouvez rapidement reprendre vos activités.
  • Nous travaillons exclusivement avec le Dr. Balwi, médecin dermatologue reconnu depuis 2009 dans le domaine de la chirurgie capillaire
  • Notre rapport qualité-prix est très attractif.

La technique de FUE n’engendre que des micro-cicatrices quasiment invisibles à l’œil nu. C’est pourquoi nous nous sommes spécialisés dans cette méthode. Celle-ci est le traitement le plus efficace pour remédier à la calvitie chez les femmes. Bien que la mise en œuvre prend beaucoup plus de temps que la technique FUT. Nous pouvons mettre en place 3000 follicules de cheveux dans une séance, sans diminution apparente de la densité dans la zone donneuse.

Contrairement à d’autres procédés, pas un seul centimètre de cheveux ne sera coupé. De sorte que vos zones receveuses soient immédiatement complétées par vos cheveux avec leurs longueurs d’origine. Ainsi nous utilisons uniquement les techniques de greffe de cheveux les plus efficace contre l’alopécie féminine !

Le seul traitement de la calvitie femme
Tous unis contre l'alopécie féminine
Greffe de cheveux femme réussie

La greffe de cheveux est le seul traitement permanent contre la calvitie chez la femme


Différentes méthodes sont utilisées pour les implants capillaires. Elithairtransplant s’est spécialisé dans la technique dite FUE qui est particulièrement efficace, très douce et sans effets secondaires. La méthode de greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) consiste en l’extraction et l’implantation des follicules pileux. Ces derniers sont de petits groupes de poils, qui sont extraits grâce à une aiguille spéciale d’une zone donneuse. L’avantage est qu’il n’y a pas de cicatrices.

Une autre technique plus ancienne est parfois utilisée dans d’autres établissements. Celle-ci, aussi appelée méthode FUT, consiste à extraire des bandes de cheveux complètes. Elle génère malheureusement souvent des blessures et des cicatrices visibles, surtout lorsque les cheveux sont courts. C’est pourquoi nous ne l’utilisons plus au sein de notre clinique capillaire.

Vous souhaitez en savoir plus concernant nos offres de greffe de cheveux en Turquie ? Alors n’hésitez pas et faites nous une demande de devis. Nos conseillers vous répondent sous 24 heures, ce gratuitement et sans engagements. Avec Elithairtransplant, soyons tous unis contre l’alopécie féminine !

Gratuitement & sans engagement

Nous contacter