MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): Nos mesures d’hygiène et de sécurité En savoir plus

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19) :En savoir plus

S’ils sont inquiets avant, les patients sont en majorité ravis après leur greffe de barbe

Greffe de barbe : avant, après… le tour de la question

Ça y est, vous vous êtes décidés pour une greffe de barbe. Mais dans votre tête, les questions courent encore : faut-il me préparer avant ? Que dois-je faire après ?

Et comment voir des photos avant – après des greffes de barbe pratiquées chez Elithair ? Vous tombez bien, tout ce qu’il faut savoir est dans cet article.

Sommaire

  1. La perte de cheveux pendant les règles, deux origines possibles
  2. Comment parer aux problèmes de perte de cheveux pendant les règles ?
  3. Et si ma perte de cheveux persiste après mes règles ?
  4. Conclusion : lorsqu’elle est liée aux règles, la perte de cheveux est ponctuelle

Comment voir des photos avant / après des greffes de barbe de nos patients ?



Sur notre compte Instagram (@elithair.eu) nous publions régulièrement des photos avant / après des opérations de greffes de barbe que nous réalisons, tout comme des photos de greffe capillaire.

Une page dédiée sur notre site comporte aussi une galerie de photos avant / après incluant des greffes de barbe.

Vous pouvez ainsi vous rendre compte de la différence au niveau de l’aspect du visage avant et après une greffe de barbe.

Aussi, n’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers : ils vous envoient sur demande davantage de photos avant / après de nos patients !

L’évolution de votre greffe de barbe


Les 15 jours suivant une session d’implants capillaires sont les plus délicats. Les greffons sont encore fragiles et il ne faut surtout pas les malmener.

Les 5 premiers jours, il faut dormir sur le dos, la tête bien calée. À partir du 6ème, vous pouvez à nouveau dormir sur le côté et après 10 jours sur le ventre.

Du 2ème au 9ème jour post opération, vous procéderez à un lavage spécial de la zone donneuse et de la zone receveuse. De petites croûtes se forment au niveau de la barbe, qu’il ne faut surtout pas gratter. Elles sont à enlever après deux jours d’arrêt de shampoing, les 11 et 12èmes jours.

Ensuite, le plus gros est passé : vous voyez votre nouvelle barbe prendre doucement forme.

Tout sur le rasage avant et après une greffe de barbe

Avant votre greffe de barbe, il n’y a pas d’instructions particulière concernant le rasage. Sachez simplement que votre barbe sera rasée par les praticiens avant le début de l’intervention.

Après en revanche, les premiers temps il y a quelques restrictions concernant le rasage :

  • Vous devez attendre 2 semaines avant de pouvoir tailler votre barbe aux ciseaux ;
  • pour la tondeuse, ce délai est d’1 mois ;
  • et concernant le rasoir, il faut s’en passer pendant 6 mois.

Greffe de barbe ratée : faire attention avant et après


Dans de rares cas, la greffe de barbe entraîne des complications sévères. Ce peut être de la fièvre, des rougeurs ou des croûtes qui ne disparaissent pas, un gonflement de la peau… Pour éviter ceci, il y a des précautions à prendre avant et après votre greffe de barbe.

La première vaut pour l’avant comme pour l’après. Il s’agit tout simplement de prendre soin de sa santé, notamment via l’alimentation. Manger équilibré favorise la repousse des poils de barbe et minimise le risque d’effets secondaires indésirables.

De plus, Elithair vous fournit un kit NEO FUE, à utiliser sur votre cuir chevelu et votre barbe avant la greffe. Utilisez-le : cela optimise la repousse des poils, et rend vigoureuse la zone où l’on prélève des cheveux.

Ensuite, pendant la phase post opératoire, il faut suivre minutieusement les instructions de soin. Et dans le même esprit, pas de fantaisie au niveau des produits : utilisez ceux que nous vous aurons fournis.

Et surtout : choisissez une clinique sérieuse et réputée comme la nôtre. Avec plus de 35 000 greffes de cheveux et barbes menées avec succès, nous sommes leader européen dans notre domaine…

En effet, nos spécialistes expérimentés font toujours en sorte de réduire les risques d’infection au maximum. Et côté esthétique, pas de raté possible : ils savent comment dessiner votre barbe et choisir la bonne technique de greffe pour un résultat naturel !

Conclusion : vous savez maintenant quoi faire l’avant et l’après votre greffe de barbe


Avec Elithair, l’avant et l’après de votre greffe de barbe sont assurésPour en savoir plus sur l’avant et l’après greffe de barbe des patients Elithair, une visite de notre compte Instagram suffit. Sinon, regardez le témoignage vidéo de Romain intégré dans cet article ou contactez nos conseillers. Ils vous enverront avec plaisir des photos supplémentaires.

Concernant l’évolution de votre greffe de barbe, les 12 premiers jours après l’opération sont les plus délicats. Vous devrez nettoyer les zones donneuses et receveuses d’une façon bien précise et dormir sur le dos.

Quant au rasage, il faudra attendre 2 semaines pour utiliser des ciseaux et 6 mois vous servir d’un rasoir.

Enfin, pour avoir de votre côté toutes les chances d’éviter une greffe de barbe ratée, c’est assez simple. Adaptez votre alimentation avant et après la greffe de barbe, suivez bien les instructions de soin et surtout, choisissez Elithair pour effectuer votre greffe de barbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas enregistrée.