MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19): En savoir plus

MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS (COVID-19) :En savoir plus

greffe de cheveux turquie risques comment les eviter

Greffe de cheveux en Turquie : comment réduire les risques ?

Faire une greffe pour parer à la perte de cheveux est une pratique de plus en plus répandue. Cependant, force est de constater qu’elle représente un coût non négligeable.

C’est pourquoi partir à l’étranger, et notamment en Turquie pour réaliser une greffe capillaire est de plus en plus courant.

Mais réaliser une greffe de cheveux en Turquie comporte-t-il des risques ? Et que peut-on faire afin de réduire ceux-ci au maximum ? C’est ce que nous allons examiner dans cet article.

Sommaire


  1. Quels risques encourez-vous si vous faites votre greffe de cheveux en Turquie ?
  2. Comment réduire les risques d’une greffe de cheveux en Turquie ?
  3. Où trouver des avis sur la greffe de cheveux en Turquie ?
  4. Quelle est la meilleure clinique turque pour la pose d’implants capillaires ?
  5. Comment expliquer le prix d’une greffe de cheveux en Turquie ?
  6. Conclusion : en Turquie, greffe de cheveux ne rime pas avec risque

Quels risques encourez-vous si vous faites votre greffe de cheveux en Turquie ?


La greffe de cheveux n’est pas une opération anodine et des risques existentLa greffe de cheveux n’est pas une opération anodine et des risques existent évidemment :

  • Une technique de transplantation mal maîtrisée peut conduire à la mort de follicules ou à l’épuisement de la zone donneuse.
  • Les greffons sont parfois implantés de façon incorrecte ou la ligne frontale mal dessinée. Le rendu final est alors de mauvaise qualité.
  • Si la transplantation est réalisée dans des conditions qui ne sont pas optimum ou par du personnel pas assez qualifié, le patient peut souffrir de complications postopératoires pouvant être très graves.

Comment réduire les risques d’une greffe de cheveux en Turquie ?


Chez Elithair tout est fait pour limiter les risques au maximum. C’est d’ailleurs pour cela que l’hôpital avec lequel nous travaillons est certifié JCI et ISO 9001. Les quelques points qui suivent sont donc des preuves de qualité qui peuvent aussi vous servir de “guide qualitatif” pour vos recherches :

  • Notre clinique n’emploie que des spécialistes et est certifiée au niveau international. Nous avons déjà opéré plus de 35 000 patients en Turquie avec les techniques de transplantation cheveux FUE et DHI. Notre maîtrise de ces techniques est donc très solide.
  • Nos forfaits incluent hôtel, repas et transports et sont calculés en fonction du nombre de greffons nécessaires au patient. Chaque cas est traité individuellement : vous ne payez donc que les greffons dont vous avez besoin, ni plus, ni moins. Nous remboursons également le vol en cas d’annulation sur place.
  • Nos prix sont dans la moyenne de ceux pratiqués en Turquie pour une greffe de cheveux. Ils sont environ 4 fois moins cher qu’en France mais ne tombent pas dans le low-cost. Si c’était le cas, nos prestations ne pourraient pas être d’aussi bonne qualité.
  • La clinique doit proposer une garantie de suivi après la greffe.

Où trouver des avis sur la greffe de cheveux en Turquie ?


Les interventions de greffe capillaire en Turquie étant de plus en plus communes, de nombreux avis de clients sont disponibles sur Internet.

Le site Trustpilot notamment, dont la fiabilité est largement reconnue, recueille de nombreux avis de personnes ayant réalisé une greffe de cheveux en Turquie.

Sur Youtube, vous pouvez également regarder les retours d’expérience de nombreux patients ayant décidé de réaliser ce type d’opération. Comme vous allez le constater, ceux-ci ressortent en majorité très satisfaits de leur expérience : notre taux de recommandation est de 99% !

Quelle est la meilleure clinique turque pour la pose d’implants capillaires ?



La Turquie dispose de nombreux centres spécialisés dans la transplantation de cheveux ou la greffe capillaire. Parmi eux, la clinique du cheveu Elithair, située dans la métropole culturelle d’Istanbul, est un centre ultramoderne construit en 2016.

Loin d’être un simple centre de chirurgie capillaire low cost, notre clinique du cheveu dispose d’un équipement à la pointe de la technologie ainsi que d’un personnel hautement qualifié.

Afin d’établir un diagnostic précis, nous vérifions votre densité capillaire et l’état des cheveux, afin de déterminer le nombre de cheveux nécessaires à votre cuir chevelu.

Nous possédons une très bonne expérience de la technique FUE pour les greffes de cheveux et nos équipes sont parfaitement bilingues Anglais-Turc. Qui plus est, nos patients sont en contact avec un expert parlant français avant, pendant et après leur visite.

Comment expliquer le prix d’un implant capillaire en Turquie ?


De nombreuses personnes font le voyage jusqu’en Turquie pour faire réaliser leur greffe de cheveux car les prix pratiqués dans le pays sont bien moins élevés qu’en France ou dans d’autres pays européens.

En effet, une greffe capillaire en Turquie peut revenir jusqu’à 4 fois moins cher qu’en France. Cette différence s’explique de plusieurs façons :

  • Le coût de la vie est beaucoup moins élevé en Turquie. Les entreprises font donc des économies en coût de production, ce qui se ressent sur les tarifs.
  • Le tourisme médical est fortement encouragé par le gouvernement turc, qui accorde notamment des baisses de charges pour les prestations de chirurgie esthétique. Les cliniques peuvent grâce à elles proposer des tarifs plus bas.
  • Le nombre importants d’instituts spécialisés dans la transplantation de cheveux en fait un secteur concurrentiel. Dans ce contexte, un prix plus bas que le voisin est un atout commercial.

Les tarifs très raisonnables pratiqués en Turquie ne sont donc pas synonymes de qualité au rabais mais s’expliquent plutôt par des raisons structurelles liées au pays lui-même.

Conclusion : en Turquie, greffe de cheveux ne rime pas avec risque


les risques pour une greffe de cheveux ne diffèrent pas entre la Turquie et la FranceEn définitive, les risques pour une greffe de cheveux ne diffèrent pas entre la Turquie et la France. Du moment que vous prenez le temps de bien choisir entre les cliniques de greffe, tout ira bien.

Prenez soin de la choisir certifiée par des standards internationaux. Assurez-vous que ses forfaits soient tout compris et que ses prix soient dans la moyenne de ceux pratiqués en Turquie. Vérifiez que vos implants soient garantis et qu’un suivi dans votre langue vous soit proposé. Enfin et surtout, lisez des avis clients

Pour gagner du temps et vous éviter ce pénible travail de comparaison… Faites confiance à notre taux de recommandation de 99% et choisissez Elihair. Vérifiez la qualité de notre accompagnement en contactant nos conseillers dès maintenant, c’est ouvert 24/7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas enregistrée.