Le Priorin peut-il aider vos cheveux à repousser ?

Priorin : un traitement efficace de la chute de cheveux ?

Le fortifiant capillaire Priorin fait partie l’un des traitements les plus connus contre la chute de cheveux. Dans certains cas, il peut aussi contribuer à leur croissance.

Pour qu’il soit efficace, il faut savoir pour quels problèmes capillaires il est indiqué. Découvrez dans cet article comment et pourquoi utiliser le Priorin pour vos cheveux.

Sommaire


  1. Qu’est ce que le Priorin et comment aide-t-il mes cheveux ?
  2. Quels sont les principes actifs constituant le Priorin ?
  3. Dans quels cas puis-je utiliser du Priorin pour mes cheveux ?
  4. Est-ce que cela fonctionne pour les pertes de cheveux héréditaires ?
  5. Conclusion : le Priorin, efficace mais pas miraculeux

Qu’est ce que le Priorin et comment aide-t-il mes cheveux ?


Le Priorin est un complément alimentaire pour les cheveux et les ongles. Généralement sous forme de gélules à avaler, il est constitué de substances naturelles et de pantothénate de calcium (vitamine B5).

Les constituants du Priorin apportent aux racines de cheveux des substances qui contribuent à leur croissance. De plus, ils améliorent la circulation sanguine dans les tissus cutanés.

Or, la pousse des cheveux, ce processus intensif qui demande de nombreux nutriments, les reçoit par le sang. Le Priorin apporte donc à vos follicules pileux ce dont ils ont besoin pour produire la substance principale des cheveux.

Découvrez les principes actifs de ce complément alimentaire qui permettent à vos cheveux de pousser avec plus de vigueur.

Quels sont les principes actifs constituant le Priorin ?


Le millet, constituant principal du Priorin, est une plante ancienne connue pour ses bienfaits pour les cheveux

Une partie des ingrédients du Priorin vient d’extrait de plus anciennes plantes cultivées dans le monde :

  1. L’extrait de millet : cette herbacée aux graines comestibles constitue la base du Priorin. Le millet, avec la miliacine, contient acides aminés, vitamines, oligo-éléments et minéraux. On peut notamment citer l’acide oléique et l’acide linoléique, essentiels à la croissance des cheveux.
  2. L’huile de germe de blé : riche en acides gras polyinsaturés en grande quantité, Ces composants sont importants pour le métabolisme cellulaire et sont précieux pour les cellules des racines de cheveux très actives.
  3. La vitamine B5 : ce nutriment est très importante pour la réparation et la croissance de la peau, des cheveux et des ongles. Qui plus est, elle est capitale pour le métabolisme des protéines dont les cheveux sont en majeure partie constitués.
  4. La L-Cystine : un acide aminé soufré. Composant essentiel de la kératine, cette protéine qui consitue en grande partie les cheveux.

Les principes actifs du Priorin apportent aux cheveux les éléments nécessaires pour une pousser capillaire plus rapide.

Maintenant que vous savez comment le Priorin fonctionne sur les cheveux, nous allons voir pour quels types de perte il est indiqué.

Dans quels cas puis-je utiliser du Priorin pour mes cheveux ?


Le priorin est avant tout destiné aux pertes de cheveux liées à des carences alimentaires

Le Priorin est un complément alimentaire qui va venir soutenir et optimiser la croissance naturelle de vos cheveux. Il est efficace dans le cas ou des carences alimentaires enclenchent la perte des cheveux.

Si vous souffrez d’un dérèglement hormonal ou vivez actuellement une situation de stress, une chute de cheveux peut se déclarer. 

Après avoir trouvé la cause médicale et le traitement adapté, le Priorin peut être ajouté comme supplément pour soutenir la nouvelle pousse de cheveux. 

Dans le cas de certaines pathologies, l’effet du Priorin est inefficace. Par exemple pour l’alopécie androgénétique, le supplément alimentaire ne peut malheureusement pas y faire grand chose.

Est-ce que cela fonctionne pour les pertes de cheveux héréditaires ?


Le Priorin possède de nombreux atouts mais n’est pas un remède miracle pour autant. Il vient encourager l’activité des follicules pileux mais ne revitalise pas les racines de cheveux déjà mortes.

Dans le cadre d’une alopécie androgénétique, une sensibilité héréditaire à la DHT entraîne l’accélération du cycle pileux. En réaction survient à la mort prématurée de la racine des cheveux et donc à l’apparition de zones chauves sur le cuir chevelu.

Dans ce cas de figure, le Priorin peut avoir un effet préventif. Il va alors renforcer les racines de cheveux et allonger le cycle pilaire, retardant ainsi la progression de l’alopécie.

Si des taches chauves sont déjà apparues sur votre crâne, il existe une seule solution permettant de les combler définitivement.

La greffe de cheveux reste le traitement efficace pour lutter contre la calvitie. En post opératoire, le Priorin pourra être un parfait allié pour optimiser la repousse et entretenir votre nouvelle chevelure.

Conclusion : le Priorin, efficace mais pas miraculeux


Le Priorin ne contient que des ingrédients naturels. C’est un complément de nutrition ayant un effet bénéfique sur la croissance capillaire. Son application rend la fibre capillaire plus robuste.

Malgré un résultat à long terme pertinent sur les cheveux, son action reste limitée. Si le bulbe capillaire est déjà inexistant, aucune repousse n’est envisageable.

Dans le cadre de l’alopécie androgénétique, il n’agit qu’en préventif et retarde quelque peu l’inévitable chute. Lorsque les zones chauves sont déjà formées, retrouver des cheveux nécessite une greffe de cheveux.

Besoin d’un conseil sur votre perte de cheveux ou pour une greffe capillaire ? Contactez nos experts pour démarrer un bilan capillaire gratuit et sans engagement !

Pas encore de commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.