Sélectionner une page
Le blog de l'implant capillaire
10.07.2019

Que faire quand la barbe ne pousse pas ?

La barbe revient de nouveau à la mode, surtout chez les hommes jeunes. Celle-ci peut se porter soit très dense, ou plus courte comme la fameuse barbe de trois jours. Même les moustaches sont de retour dans la panoplie masculine.

Mais toutes les tendances de style et de rasage ne sont pas à la portée de tous. De nombreux hommes ne possèdent malheureusement pas la pilosité requise sur le visage. Cela doit-il être une fatalité ? Nous allons vous faire découvrir les solutions possibles pour une barbe qui repousse de nouveaux !

La barbe est de nouveau populaire !


Le XXI siècle commença sous le signe de la métrosexualité. Une tendance qui fut marquée par le rejet général des poils masculins. Mais, comme toutes les modes sont cycliques, la barbe est aujourd’hui de nouveau redevenue tendance. En tête des styles favoris sont celles qui sont denses et celles de trois jours.

Les femmes apprécient les hommes barbus, car cela représente un signe de bonne santé mais aussi de virilité. Mais comment faire si la barbe ne pousse pas comme souhaité voire pas du tout ?

Que faire si votre barbe ne pousse plus ou pas du tout ?

Pour de nombreux hommes voir apparaître les premiers poils du visage marque une étape importante de la puberté. Au départ, il s’agit d’un duvet qui se condense au fil des années pour enfin se transformer en véritable barbe. Les hommes ne sont néanmoins pas tous égaux face à la génétique .

De nombreuses formes d’alopécie peuvent effectivement être préjudiciable pour la pilosité masculine. Celles-ci pouvant aller jusqu’à engendrer des nombreuses zones chauves sur toute la tête.

Si votre barbe ne pousse pas ou plus, deux alternatives s’offrent à vous. Vous pouvez soit vous en passer et refuser la tendance masculine actuelle. Ou vous pouvez opter la chirurgie capillaire et enfin retrouver une barbe naturelle quelques mois seulement après l’intervention.

Les implants capillaires, une solution en plein essor!


Grâce aux innovations des deux dernières décennies, la transplantation est devenue une alternative viable. Jusqu’à présent les personnes atteintes de calvitie tentaient de nombreuses solutions contre cette pathologie. Par exemple avec l’utilisation de produits censés augmenter la croissance des cheveux. Il y a aussi le rasage fréquent qui permet de masquer les points chauves.

Aucune de celles-ci ne sont réellement pérennes sur long terme. La seule solution permanente contre l’alopécie reste la chirurgie. La greffe de barbe est une intervention peu invasive et se passe sous anesthésie locale. En plus, si vous optez pour notre système “Comfort In”, celle-ci est complétement indolore.

De nombreux paramètres doivent être pris en compte avant de passer à l’étape de la transplantation. À Elithairtransplant nous vous donnons des conseils détaillés sur la procédure à suivre et aussi sur le résultat final possible. Sachez néanmoins que l’intervention chirurgicale reste bénigne et vous permet de reprendre vos activités sociales et professionnelles très rapidement.

L’implantation permet d’enfin retrouver une capillarité dense et permanente. Ce après une phase de cicatrisation allant de trois à six mois. Passé ce délais tout vous est de nouveau permis au niveau de votre pilosité faciale. C’est pour cela que la greffe s’est imposée comme la solution ultime contre la calvitie. Elle est favorisée par les hommes dont la croissance des cheveux est rare ou inexistante.

Le bonheur d’une barbe enfin retrouvée !


Les hommes barbus sont de retour dans le paysage urbain. La tendance de la barbe se propage de nouveau et possède de nombreux fans. Les femmes aussi apprécient ce retour à la tendance de la pilosité dense sur le visage.

Que vous portiez une barbe épaisse, ou une barbe de trois jours. Le fait est que l’homme d’aujourd’hui, soucieux de la mode, porte la barbe de manière décomplexée. L’avantage étant que celle-ci peut être sculptée à souhait, permettant de nombreuses fantaisies.

Vous pouvez effectivement créer des motifs individuels et mettre en valeur votre visage. Le style le plus populaire restant la barbe dense. Même au niveau professionnel une barbe bien soignée et proprement coupée est désormais parfaitement acceptée. Accomplissez donc votre souhait grâce à la greffe de barbe et retrouvez la joie d’une pilosité faciale naturelle.

La barbe qui ne pousse pas ne doit plus être une fatalité !


Pendant de nombreuses années, le visage masculin lisse était un symbole de jeunesse et d’attractivité. Mais les temps ont changés et la mode permet aujourd’hui choisir de porter la barbe sans aucuns complexes. Dans le cas d’une calvitie, les hommes qui en sont touchés cherchent à tout prix des solutions pérennes. De nombreux produits peuvent aider, mais cela reste de l’ordre du temporaire.

Une greffe barbe est le meilleur moyen de retrouver une pilosité faciale ample et attrayante. La tendance actuelle peut -bien entendu- changer dans le futur. Mais, pour les hommes, être barbu reste un signe intemporel de virilité. Une défaillance liée à une maladie constitue donc une occasion idéale de traiter celle-ci grâce à l’implant capillaire.

La transplantation permet de retrouver une barbe naturelle et constitue la seule solution permanente. C’est aussi pour cela qu’à Elithairtransplant nous garantissons toutes nos greffes pendant 30 ans. Après l’intervention, vous pouvez remettre l’accent sur votre pilosité faciale et votre masculinité.

Nos conseillers sont à votre disposition pour un bilan capillaire gratuit et sans engagements. Alors n’hésitez plus si vous souhaitez bénéficier de l’expertise du Dr. Balwi et de l’équipe d’Elithairtransplant. Nous sommes à votre service pour une greffe de cheveux en Turquie toujours réussie !

PROFITEZ DÈS MAINTENANT D’UN BILAN CAPILLAIRE 100% GRATUIT


Demandez dès maintenant une analyse gratuite et sans engagements de vos cheveux. Nos experts sont à votre disposition 24/7!

Calculateur capillaire Elithairtransplant

J’EN PROFITE !


Partager cet article

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *